Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur ) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grayhawk
Au level 100 un passage en mode 9 PA est il une bonne chose, ou vaut il meiux passé en mode 8PA et se trouver un baton qui tape a 4? Car garder Jesus (ben oui le kryst) du level 59 au level 10X ca parait long. LEs Feca n'ont aps de baton entre le level 59 et 176?
de mémoire il me semble que le baton feca forgemagé donne de bon dégats, mais il faut s'équipé 10 pa ^^' donc pour moi, le krysto est le meilleur pour les feca et le mode 9 pa est vraiment top a partir du lvl 100
Pour changer du krysto rien ne t'empeches de formager un baton du feca , le craft est très simple , en revanche il faut être équipé 10 pa (nécessite une ceinture fulgurante , un investissement en plus et pas n'importe lequel ><).
ça donnera 2 coups de baton pour 2xx par coups ; mais je trouve quil est préférable de garder le krysto pour pouvoir réaliser quelques "combots" assez intéressant.
Hello, vue que je n'ai pas vue ou xp mon type de feca je le demande xD
en gros:
-level 55 (ici ces normal)
-mes armure réduise entre 30 et 5 (30=terrestre, et sa décent suivant inca, aqueuse et venteuse=5), (de kessé)
-160 vita de base (Oula)
200 vie en prespic + matos sag pour le reste(100sag environs)
300 vie en full xp (kraignoss, ougi...) 120 sag environ)
400 vie en équipement normal
-selon le matos, 100 à 250 de dégât
Environ 100-150 = pano prespic
75-150 = un max de sag
150-250 en abra sans sagesse (La on comprend)

Donc, qu'elle endroit serais le mieux? continuer les abras en prespic, cochons, aller voir le poste d'une autre classe...
Salut

Je suis lvl 8x, je suis (enfin) arrivé à 200 intel de base et 100 vita de base.
Je dois monter quoi maintenant?
Mes sorts lvl 5:
Glyphe enflammé (bien sûr)
Attaque nuageuse (qui ne m'est plus utile depuis le glyphe enfla)
Armure terrestre (même pas besoin de le dire ça )
Armure incan (indispensable en pvp et utile quand on se retrouve sur son glyphe sans faire exprès ~~)
Renvoi de sort (ahah renvoi croûtage sur DC en cc 1000 dommages )
Bouclier Féca (no comment)
Maîtrise bâton (pas besoin de préciser aussi )
Comme tout perso qui se respecte, j'ai bien sûr légèrement claquer des points dans des trucs inutiles. Donc 9 points foutus en l'air, c'pas la mort je vois aucune différence.
Alors maintenant je compte monter cawotte lvl 3 (lvl 2 pour l'instant), ça roxXx cet invoc. Mais après un choix s'impose,:
Je monte armure aqueuse et venteuse? toujours lvl 1 :/
Je monte immunité? lvl 1 aussi, bien que je n'en vois l'utilité que au lvl 6 pour les 2 PA.
J'économise tous mes points pour maîtrise 6 natu 6 et quelques autres sorts?

Vala merci de votre aide
Bonjour je suis un féca de niveau 80. J'ai 78 vita de base et 200 intell. Etant donné que c'est mon premier perso j'ai bien sûr fait quelque erreur de montage( 3 points en sagesse,1 en agi et 25 chance,soit un total de 35 points de gaché).Je me suis mis en tête de parchos à 25 la force,l'agi et la sagesse,étant donné mes erreurs de montage est-ce que je dois quand même le faire? Dois je monter la vita à 100 ? Est ce que,malgré les 3 points, je dois continuer a monter l'intell ? Quel équipement puis-je me faire ?

J'ai actuellement :

Krysto 80% feu
amulette du craqueleurs des plaines
cape hôte
gelano
anneau nime
ceinture tortue rouge
gelobotte
un chacha +80 intell

Soit un total de 7 PA, 4 PM, 444 intell que me conseillez vous pour l'avenir ?

J'avais comme idée d'être un féca 9 PA une fois mon niveau 100 atteint( krysto,naturelle 6)est ce une voie viable ?

Je suis neutre et je compte le rester

Merci pour vos réponses
bonjour j'ai actuellement investi dans un krysto,malheureusement sa forgemagie a rater :/ le krysto coutant trop cher j'ai prit un BM,mais un probleme se pose,j'hesite entre une popo 80% et 65% la 80% coutant asser cher je me demander si la differnece en tre la 65% et 80% et si flagrante ??
Bonjour, voila j'ai un feca lvl 40 j'ai booster armure terestre et incandescente lvl 5 puis armure enteuse et armure aqueuse lvl 3 , j'ai un maitrise baton nivo 5 aussi.
Les 2 prochain sort ne sont pas interessant alors jme demande ce que je peut booster ? Les armures ? sort d'attaque ? immu ? ou evoluer science baton ?
Citation :
Publié par tnt13
bonjour j'ai actuellement investi dans un krysto,malheureusement sa forgemagie a rater :/ le krysto coutant trop cher j'ai prit un BM,mais un probleme se pose,j'hesite entre une popo 80% et 65% la 80% coutant asser cher je me demander si la differnece en tre la 65% et 80% et si flagrante ??
oui
Citation :
Publié par TnS
beaucoup d'interet a ...

immu 5 ? 6 ?

incan 6 ?

fecas gb a vos claviers =o si ca pouvais être détaillé =p merci
Pour immunité, entre lvl 5 et lvl 6, tout ce qui change c'est que tu passes de 4pa à 2pa.
Citation :
Publié par Alimenta
Pour immunité, entre lvl 5 et lvl 6, tout ce qui change c'est que tu passes de 4pa à 2pa. et +1po
a part pour pvp
ca sert pas quoi
et blablabla

c'est plutot des détails comme ça que je voulais...
perso le mien est 4

jme rappelle un jour on m'a engueulé car mon immu allait pas assez loin =o
ben non chui pas assez THL

et pis genre sinon en multi de l'interet a incan 6 ?
franchement les THL ?
ca sert ?

bon jvais revenir a autre chose sinon
chui plutot axé multi donc de l'interet a la liste suivante... seraient ils interessants...
immo 5
silence 5
cawotte 5
immu 5
incan 6
EDIT : aqueuse 6

Question : les pandikazes fantomes et fantome soryo ca tape quoi ?
bonjour amis fecas

Etant feca force level 50, j'ai jusqu'a maintenant tout mis en vie et j'envisage de plus en plus de monter mon intell jusqu'a 200 à partir de maintenant. Je pense qu'une telle base d'intell presente de nombreux avantages : donne plus d'initiative et cela me permettra de monter glyphe enflammé et pourqoi pas mes armures plus tard.

Je demande donc l'avis des feca forces expérimentés. Dois-je monter mon intell comme je l'envisage ou continuer à tout mettre en vie? Quelles avantages/inconvénients y voyez vous?

Merci d'avance
Si tu compte rester force, 200 intel, ca risque de faire assez mal a ta vita, sachant que tes boucliers sont loin d'egalers ceux des intel...

Disons, que il faudrais y aller lentement, et tardivement finir de monter a 200 d'intel...
Citation :
Publié par TnS
a part pour pvp
ca sert pas quoi
et blablabla

c'est plutot des détails comme ça que je voulais...
perso le mien est 4

jme rappelle un jour on m'a engueulé car mon immu allait pas assez loin =o
ben non chui pas assez THL

et pis genre sinon en multi de l'interet a incan 6 ?
franchement les THL ?
ca sert ?

bon jvais revenir a autre chose sinon
chui plutot axé multi donc de l'interet a la liste suivante... seraient ils interessants...
immo 5
silence 5
cawotte 5
immu 5
incan 6
EDIT : aqueuse 6

Question : les pandikazes fantomes et fantome soryo ca tape quoi ?
immu 2pa te servira et sur grobe pour la po, et par le fait que ca ne coute rien a lancer, a l'usage tu l'utilisera comme une armure classique relancable.

cawotte 5 ma foi oui, je ne develloperais pas ca a deja ete evoqué.

immo 5 trop grand a mon gout, mais bon en multi si tu veux immobiliser tes potes c'est la bonne voie.

le reste, je te cache pas que c'est mon dilemne actuel. silence 5, ou treve 5, ou incand 6, ou encore libé 5? donc je suis comme toi.

incand 6 excellent en multi vs pandules et autres classes feu.
silence 5 interessant sur certaines classes lors de situations critique (remplace un peu l'immu)

libé 5 sympa pour pousser a 3case et faire le menage.

treve 5 tout les 10 tours, appreciable sur grobe ou en pvp, sauf contre les desenvouteurs.
Bonjour ( quoi que bonsoir serait plus aproprié ) ami du jour

Je suis actuelle féca level 18 et plusieurs voix s'offre a moi :

J'ai boosté :

Terrestre 5
Incandescente 4

Je comptais grimpé toutes les armures level 5 ... est-ce un bon choix ?

Pour l'arme je suis équipé d'un puissant baton feuillu, mais je ne sais pas quel arme utiliser plus haut level ...
bon pour moi je vien de passez lvl 70 j'xp crakeleur et crakboule mais la bon j'xp seulement 30 000 pour 4 min sois pareil que les craks mais avec le double de temps sinon j'ai 154 de sagesse donc je voulais savoir si c'est normale ou pas et comment xp mieux ???
merci a vous amis fecas !!!
Citation :
Publié par -Setsuna-
Je suis actuelle féca level 18 et plusieurs voix s'offre a moi :

J'ai boosté :

Terrestre 5
Incandescente 4

Je comptais grimpé toutes les armures level 5 ... est-ce un bon choix ?

Pour l'arme je suis équipé d'un puissant baton feuillu, mais je ne sais pas quel arme utiliser plus haut level ...
je te conseil une canne hete jusqu'au lvl 4X où une kwak lame feu sera plus apropriée sinon quand tu sera Hl je te conseil un kryst'o feu 80%


Citation :
Publié par jbjuju
bon pour moi je vien de passez lvl 70 j'xp crakeleur et crakboule mais la bon j'xp seulement 30 000 pour 4 min sois pareil que les craks mais avec le double de temps sinon j'ai 154 de sagesse donc je voulais savoir si c'est normale ou pas et comment xp mieux ???
merci a vous amis fecas !!!
peut'etre abra quelques temps ou blop voir moon ( prend un pano prespic pour abra comme ça ils ne desenvoutent pas et pour moon comme ça tu ne perdra pas tes pa contre les tikoko )
Bonjour

Une question me venait à l'esprit...

Science du bâton boost tous les dommages physiques ? (terre et neutre) ou cela boost-il uniquement les dommages physiques infligés par un bâton ?

merci.
bonjour je vais monter un feca ful armure

je monterai les sorts suivant (si non preciser niveau 5 ) :
_ armure incandescente
_ armure terrestre
_ armure aqueuse
_ armure venteuse
_ renvoi du sort
_ attaque naturelle ou attaque nuageuse
( je ne sais pas laquel aider moi pour mon choix )

pour la suite je ne sais pas ( a par au nv 70 le glyphe ) pouvai vous m'aider s'il vous plait

et aussi quelle arme de cac avant la kwaklame ?

sinon pour la personne avant moi oui moon est bien pour les fecas

merci
Monte les sorts suivant:
_ armure incandescente => lvl 5
_ armure terrestre => lvl 5
_ armure aqueuse=> lvl 3/4
_ armure venteuse => lvl 3/4
_ renvoi du sort => lvl 3/4/5 comme tu veux mais économise tes boots un peu.
_ attaque naturelle ou attaque nuageuse, => lvl 5
comme tu veux si tu préfère l'attaque en ligne ou celle a longue distance.


Pour la suite je ne sais pas ( a par au niv 70 le glyphe ) pouvais vous m'aider s'il vous plait => Déjà maîtrise ^^, ensuite, glyphe, bouclier feca sont les indispensable, téléportation est toujours utile pour quiter le CaC

Et aussi quelle arme de cac ? Alors vivitus 80% feu puis BM ou Kryst'o 80% feu selon ton argent et se que tu préfère. Puis je pense bâton du feca 80% feu puis Marie Aigue 80% feu (coûte très cher).

Voila je pense que sa c'est bon ^^.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=730643
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés