Solo et Multi ? (question de noob)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai pas tout compris dans les relations mono et multi player...
J'aimerais faire la campagne avec un ami, mais aussi pouvoir continuer la campagne solo chacun de notre côté (car nos horaires ne correspondent pas toujours) *avec le même perso*.
C'est possible ? Si oui, comment faire ?

Merci d'avance.
salut
plusieurs solutions s'offres a toi
lancer la campagne en mode serveur et vous connecter dessus quand vous pouvez...pas de garantie quand à la cohérence des quetes ceci dit

deuxieme solution l'un de vous deux lance la partie en multijoueurs et son perso à lui est moteur de quete..l'autre peux se deconnecter connecter ça n'a aucune incidence.

a ce moment là pas de souci pour toi pour continuer la quête en solo en reprenant à ta derniere sauvegarde a chaque fois.

soit ton ami te rejoint au point ou tu en est a chaque fois. soit vous reprenez tout les deux une sauvegarde ou vous etiez tous les deux et vous recommencez a ce point là...

tout est une question de ne pas se melanger les pinceaux dans les sauvegardes..
lui peux faire la meme chose de son coté mais vous n'aurez jamais qu'un seul des persos moteur de quete et faudra toujours jouer sur le meme serveur. l'autre joueur devra systematiquement exporter son perso..

amicalement
uthar
Merci de ta réponse Uthar mais y'a un truc que je comprends vraiment pas : quand on charge une partie (solo ou multi), il n'y a aucune option pour importer un perso.
On se retrouve donc avec 2 persos différents (bien qu'ils aient le même nom) : le perso solo et le perso multi.

J'ai l'impression que la seule manière serait de toujours jouer en multi sur un serveur dédié (qui tournerait tout le temps). Je me trompe ?
si tu arrives à lancer une partie multijoueurs, surtout achetez un gros stock d'Ovomaltine et de glucide en général et ne DECONNECTEZ plus, sous peine de finir dans le même état de névrose que moi ! Si tu arrives à connecter la campagne avec ton pote c'est que vous êtes bénis des Dieux et j'implore le droit de baiser ton soulier pour gagner au loto !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés