hunter et 1.85

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moumoule
Le chasseur est devenu redoutable, bien joué avec le pet qui snare/maladie, gl pour le tuer si il hit&run.

En + le pet il deal énormément des fois ( je sais pas si celui lvl 40 ou 50, mais ca va de 100 à 170 sur du renforcé avec 33% CaC + PD 3 Oo ).
Généralement le pet est pris pour cibles dans ces situations et cela reste un pet bleu, solide oui mais bleu.Malheureusement le hit and run c'est beau en théorie, mais en pratique souvent (en fonction de heure/spot/gens) c'est synonyme d'add constant avec la map actuelle et souvent les ennemis ne suivent pas et sont toujours pres d'un pont ou tour a leur avantage.

Hum, perdre 5% en froid margor c'est domage.
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
... Hum, perdre 5% en froid margor c'est domage.
je peux changer quoi dans ma SC (j'ai pas les moyens de me payer les armures 1.85) (déjà qu'il faut que j'économise pour me payer de la qual 100%)
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Généralement le pet est pris pour cibles dans ces situations et cela reste un pet bleu, solide oui mais bleu.Malheureusement le hit and run c'est beau en théorie, mais en pratique souvent (en fonction de heure/spot/gens) c'est synonyme d'add constant avec la map actuelle et souvent les ennemis ne suivent pas et sont toujours pres d'un pont ou tour a leur avantage.
Agree, c'est assez rare de ne pas se faire add, mais dans certain cas on tombe sur des joueurs fair-play qui laisse finir le fight

Sinon une petite question :

J'ai constaté avec mon rango ( ca doit être pareil pour le chasseur, enfin je pense ), que les dégâts à l'arc avec 12+15 sont presque pareil que 35+15.

P.ex hier un précis sur un war 7L de 550, pareil qu'avec 35+15 :/

Est-ce normal ou pas?
Etant donné que le précis ne fait que doubler les dmg de base de l'arc, que ces dmg de base n'augmentent pas extraordinairement avec la spé, oui, c'est normal.

Le mieux c'est de regarder le cap avec 1 et 50 en arc, de mémoire ça fait la même valeur que les spé 2h soit 0.65%/point en spé, mais en partant avec un bonus de base bien plus élevé (15% en 2h, ça doit être plus proche des 35-40% en arc, toujours la flemme de faire le test ).
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Généralement le pet est pris pour cibles dans ces situations et cela reste un pet bleu, solide oui mais bleu.Malheureusement le hit and run c'est beau en théorie, mais en pratique souvent (en fonction de heure/spot/gens) c'est synonyme d'add constant avec la map actuelle et souvent les ennemis ne suivent pas et sont toujours pres d'un pont ou tour a leur avantage.

Hum, perdre 5% en froid margor c'est domage.
Tkt pas , les chasseurs sur ys , ils sont jamais sur beno ou cn hein. Ils sont toujours sur bled , donc le pet deja pop , tu le tues une fois , il le repop , tu le retapes.

Généralement , après avoir tuer le pet , tu te manges un add. Et np c le pont mid , add mid
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Tkt pas , les chasseurs sur ys , ils sont jamais sur beno ou cn hein. Ils sont toujours sur bled , donc le pet deja pop , tu le tues une fois , il le repop , tu le retapes.

Généralement , après avoir tuer le pet , tu te manges un add. Et np c le pont mid , add mid
T'es venu faire quoi sur ce fil pour apporter ta pierre au débat ou pour flam ?

Retourne sur le forum Ys ou tu peux exprimer tout ton talent mais ici tu n'as pas vraiment la compétence pour le sujet débattu
Merci pour ton attention

Krodon/Mid/Ys
Bonjour,

Pour ma part je continue à donner l'avantage à l'arc, car sinon pourquoi faire un chasseur, l'assassin fait bkou plus mal au cac

J'évolue par contre vers le nouveau pet 40, pour ses procs/coups spéciaux qui font que du coup avoir un pet devient utile, vraiment.

Le niveau 39 en arme n'étant donc plus atteignable, je laisse tomber la lance, qui ne bénéficie plus de l'intérêt du coup stun au 39 (d'autant plus que la lance ne bénéficie pas du bonus 2h) pour l'épée à 2h (Batailleuse me semble pas trop moche).

Mon nouveau template :

Arc : 45
Lien : 40
Fufu : 35
Epée 2h : 31 (chaîne ralentissement + hémorragie) en anytime + sur évade
Citation :
Publié par Dynamo
Bonjour,

Pour ma part je continue à donner l'avantage à l'arc, car sinon pourquoi faire un chasseur, l'assassin fait bkou plus mal au cac

J'évolue par contre vers le nouveau pet 40, pour ses procs/coups spéciaux qui font que du coup avoir un pet devient utile, vraiment.

Le niveau 39 en arme n'étant donc plus atteignable, je laisse tomber la lance, qui ne bénéficie plus de l'intérêt du coup stun au 39 (d'autant plus que la lance ne bénéficie pas du bonus 2h) pour l'épée à 2h (Batailleuse me semble pas trop moche).

Mon nouveau template :

Arc : 45
Lien : 40
Fufu : 35
Epée 2h : 31 (chaîne ralentissement + hémorragie) en anytime + sur évade
Ben là mos5 purge 3 obligatoire et prier que ps et/ou Zephyr soient up quand tu te fera inc

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Drazar
Pourquoi ne pas baisser la furtivité plutôt ?
C'est une solution mais tout dépend son rang
Sinon épée comme je suppose que tu as pris un kobi en + il te faut aussi force 4 pour tant soit peu valoriser tes dégâts à l'épée

Et puis en définitive pk 31 en épée mets 0 pour maxer tes dégâts à l'arc
Parce que tu vas faire la douloureuse découverte face à un ass like que 31 ou 0 ça revient au même
En fait tu vas avoir le jeu d'un mago mais avec le cast le moc et le mez en moins


Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
En fait tu vas avoir le jeu d'un mago mais avec le cast le moc et le mez en moins
La furtivité et le clouté en plus !
Parceque baisser la furtivité sur un fufu, c comme baisser la pièté sur un mago ou le bouclier sur un tank, ou... enfin, tu vois quoi.

Quand à l'épée, ben, ca frappe pas pire qu'avec ma lance avant, mais je donne maxi un ou 2 coups sur un jaune (mob en pve), puisque le but c de templater sniper quoi.
Citation :
Publié par Dynamo
Parceque baisser la furtivité sur un fufu, c comme baisser la pièté sur un mago ou le bouclier sur un tank, ou... enfin, tu vois quoi.

Quand à l'épée, ben, ca frappe pas pire qu'avec ma lance avant, mais je donne maxi un ou 2 coups sur un jaune (mob en pve), puisque le but c de templater sniper quoi.
Tu feras forcément moins mal à l'épée (cf 100% force) enfin on parle de 50 de dégats en plus ou en moins (cf 31 en arme) mais te prends pas trop la tête avec le cac vu que une fois aggro par n'importe quel tank/fufu tu feras carpette
Tout l'art consistera à pas te faire inc et là ben.... à la tienne Etienne

Krodon/Mid/Ys
la spé epée est pas si degueulasse que sa moi c est une spé que j adore le seul inconvenient de cette spe c est le stun qui est mal foutu vu que c est un combo de 2 coups sur une esquive et que meme si le premier coups passe le second qui stun est trop souvent esquive/bloquer
enfin pour moi le up de la ligne lien animal c est du pur bonheur ainsi que la correction du zephyr
mon template actuel c est :
50 épée
40 lien
33 fufu
26 arc
40 lien 35 arc 37 fufu 40 lance pour ma chtite naine bientot 3L 45arc 40 lien 34 fufu reste lance pour ma koby 6L.
A moins que 41 42 voir plus en lien soit sympa mais je trouve pas la nouvelle ligne sur catacombs si qq un peut m'aiguiller merci d'avance
Citation :
Publié par guypse
la spé epée est pas si degueulasse que sa moi c est une spé que j adore le seul inconvenient de cette spe c est le stun qui est mal foutu vu que c est un combo de 2 coups sur une esquive et que meme si le premier coups passe le second qui stun est trop souvent esquive/bloquer
enfin pour moi le up de la ligne lien animal c est du pur bonheur ainsi que la correction du zephyr
mon template actuel c est :
50 épée
40 lien
33 fufu
26 arc
Ui la spé épée ne vaut vraiment qu' avec le ragnarok
Ce qui m'a fait revenir à la lance c le stun de dos qui est absolument décisif à l'inc (en tout cas pour mon gameplay)

Krodon/Mid/Ys
Mais dites moi qui négligez autant l'arc,

Vous ne faites jamais des séries de 2 shots sur magots ou des tirs en groundassist en défense ou attaque de forts-tours ??
Citation :
Publié par GwerX
Mais dites moi qui négligez autant l'arc,

Vous ne faites jamais des séries de 2 shots sur magots ou des tirs en groundassist en défense ou attaque de forts-tours ??
Two shot sur un mago je dirai four shot plutot (apres senti+ bulle) et prier que le mec soit pas trop nerveux
Ensuite on te parle hors structure et là avec une spé cac merdique tu tiens 20 sec sorti de ta tour ou ton fort

Krodon/Mid/Ys
Perso j'ai opté pour un template 44 lance 40 lien 35 arc 33 fufu , ca tient bien la route: les dégats à la lance sont corrects (lance sun ) et les dégats des flèches sont pas vilains du tout ; bon après c'est sûr faut un minimum de rang ( MOS 4 , purge 2 minimums ).
Très fun à jouer ( ce n'est que mon avis ) .

Petit Koby qui monte...
Quand on est une biquette au CaC comme moi 50 arc 42 lien était déja très bien avant (ca rox pas mais ca rp gentillement)

Alors maintenant je pense au 50 lien 45 arc ca devrait le faire aussi
Il me semble, je me suis laissé dire que épée joue sur la force pour les dégâts et dext pour la vitesse, lance sur 50% force pour les dégats 50% dext pour dégats + critiques et arc dext.
Sans compter que pour lance et arc, si on monte la dext, ca augment aussi bien les dégâts que les critiques.

Dans la mesure ou on met plus de 40 en lien, ce qui à mon goût est un sacrifice énorme dans la répartition des points, j'ai un petit doute sur la contrepartie spé épée dans le template. Lien monte dext qui me semble bon pour l'arc et la lance et viva qui favorise l'esquive et la vitesse de frappe à l'épée.

N'étant pas spé cac, mais full arc en bg, mes connaissances sont sans doutes obsolète.
Citation :
Publié par SALOPIO
Il me semble, je me suis laissé dire que épée joue sur la force pour les dégâts et dext pour la vitesse, lance sur 50% force pour les dégâts 50% dext pour dégâts + critiques et arc dext.
Sans compter que pour lance et arc, si on monte la dext, ca augment aussi bien les dégâts que les critiques.
Déjà aucune statistique n'influe le taux de critiques Et ensuite l'épée est basée a 100% sur la force pour les dégâts, la lance 50% force 50%dext, quand à la vitesse de frappe, pour n'importe quel type d'arme, elle dépend uniquement de la vivacité
Citation :
Publié par Red/Sherone
Déjà aucune statistique n'influe le taux de critiques
Finalement c'était dans librairie guide/buff. Ca faisait un bail qui j'avais pas regardé cette rubrique

Pour les taux de critique je parlais :
Dextérité(DEX) : augmente les dégâts pour Lances, Arcs, et Coups Critiques

http://library.l9c.org/buffs.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés