Mettre les voix anglaises?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai acheté aujourd'hui Neverwinter Nights 2 et après quelques heures de jeux les traductions françaises sont insupportables...
Bref, j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen quelconque de remettre les voix anglaises tout en conservant les sous-titres en français.

Je vous remercie d'avance pour tout l'aide que vous pourrez m'apporter.
il faut que tu réinstalle le jeux en choisissant anglais au début de l'instal et une fois installé, mets les fichiers dialog.tlk français (tu trouvera les lien pour les versions 1.00 et 1.01 dans des topics précédents) dans le dossier d'instal

par contre je sais pas si ton jeux sera considéré comme us ou fr pour faire les mises a jour ???
Surtout qu'il y a eu pas mal de boulettes pendant les-dit doublages haha, je suis encore mort de rire en y repensant...

Genre tout va bien et lorsque la prochaine réplique de Neeshka déboule on entend un : [Début de phrase normale] (et là c'est le drame) Ahem, ok. [L'actrice recommence la réplique]
...ça fait pas trop pro.
[hors sujet]

Il parait qu'il y a une erreur du même style tout à la fin de l'acte 3 (avec le doublage du personnage Zheaje), si quelqu'un a ce truc en mp3 je suis preneur !

Mort de rire le doublage XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés