Serveur NMS Révolution - Version 1.6 Française

Fil fermé
Partager Rechercher
le problème du mois de Décembre, c'est qu'il y aura également la sortie d'Abomination. Or d'après l'échantillon de posteurs futur joueurs d'Abo, une bonne partie semblait intéressé pour tester NMS avant... Si les 2 sortent quasiment en même temps, cela ne se fera pas je pense. (Ou d'une façon beaucoup plus diffuse).

De même, quelques rumeurs disent que Faeria serait aussi pour Décembre. Comme NMS se situe +/- au milieux, cela va être une entrée difficile en matière.

Début Décembre (avant le 05), par contre, pourrait être un tit avantage (les autres serveurs ne sortant qu'au moment des vacances ?). Mais bon, c'est clair qu'il manque un peu d'efforts markéting.
Citation :
Publié par Nergal
Mais ce que je comprend pas bien: ils vont vraiment ouvrir leur serveur avant la correction des bugs 1.6?
Bah l'administrateur du serveur étant, si j'ai bien compris ce qui a été dit sur ce sujet, aussi l'un des principales responsable du développement de la V1.6 chez Dialsoft, je me dis qu'à priori y a des chances qu'ils soient pas en retard par rapport à ce que les autres serveurs en 1.60 auront comme résolutions.
Franchement ces serveurs full RP/ PVP/ Fun ca me fait penser a l'appartheid, on peut pas mettre tout le monde ds le meme sac et basta? Avec une option pvp on/off a la creation du perso, ceux qui veulent pas dropper feront rien dropper non plus et voila, au moins ca fera un serveur plein.
Ou pas, en fait, vu que le gars qui cherche le PvP sera pas content que d'autres de foutent PvP Off, celui qui cherche le RP sera pas content que y'ait des Kévins qui parlent comme sur leur 3310, et au final ça fera un serveur vide - ou à ambiance nulle.

Sinon, vous en faites pas pour la concurrence, Abo n'est pas encore sorti, et c'est pas pour décembre, selon moi.
Citation :
Publié par Moxiken
Franchement ces serveurs full RP/ PVP/ Fun ca me fait penser a l'appartheid, on peut pas mettre tout le monde ds le meme sac et basta? Avec une option pvp on/off a la creation du perso, ceux qui veulent pas dropper feront rien dropper non plus et voila, au moins ca fera un serveur plein.
J'aurais dit pareil il y a quelques temps... Mais bon, le problème c'est qu'une trop grande partie de la communauté de T4C ne sait pas vraiment vivre en communauté.
En me fiant aux posts de leur forum, beaucoup de joueurs parlent d'xp entre 200m et 250m/h sur la 4ème île. Ensuite, il est noté que le colisée serait ouvert de temps en temps.

Ça me fait beaucoup penser à un serveur style illégal, avec de l'xp très facile pour attirer les joueurs qui ne souhaitent pas XP, atteindre des hauts-lvls très facilement, avoir le perso de leur rêve sans effort, enfin un serveur kikoolol, mais officiel.

Ça se trouve ça peut être une bonne stratégie commerciale d'attirer les joueurs des serveurs illégaux en leur offrant le même style de jeu.

Enfin tout ça, c'pas pour moi, ça me parait un peu "jeune" comme clientèle.
Franchement un serveur comme Caern (j'en prend un au pif ) c'était nikel.
On avait du RP pour ceux qui aimaient. Du PvP, du FPK (je me rappellerai d'un archer qui dégommé tout sur son passage, et de la battu organisé par pas mal de monde sur le serveur pour le shooter ) une Gr qui essayait de reguler tout ca (le pvp vs la gr c'est pas mal aussi, sauf qu'il faudrait pas faire intervenir de prison ni d'aide GM), bref ca combinait tout et tout le monde était heureux.
C'est un serveur comme ca qui devrait sortir pour regrouper plein de monde.
Citation :
Publié par Miniève
En me fiant aux posts de leur forum, beaucoup de joueurs parlent d'xp entre 200m et 250m/h sur la 4ème île. Ensuite, il est noté que le colisée serait ouvert de temps en temps.

Ça me fait beaucoup penser à un serveur style illégal, avec de l'xp très facile pour attirer les joueurs qui ne souhaitent pas XP, atteindre des hauts-lvls très facilement, avoir le perso de leur rêve sans effort, enfin un serveur kikoolol, mais officiel.
Ce qui reviendrait à dire que la quasi totalité des serveurs officiels qui ont des 4ème îles sont des serveurs de type "illégal". Sympa pour eux.

Enfin, ce n'est pas parce que l'xp hlvl ne se fait pas à l'oracle ou à la liche que les hlvls (dans l'échelle du jeu avec les ajouts) est facilement atteignable, ou qu'il est possible d'avoir des persos superman avec sorts/meilleur arme/meilleure armure.

Un guerrier du style 459 180 75 64 114 sur un serveur sans ajouts serait donc aussi difficile ou long à monter que disons un 532 250 75 64 114 sur Chaos, à vue de nez.


En tout cas d'après mes souvenirs sur le NMS illégal on était bien loin d'avoir accès a SH lvl 90 avec pour seuls équipements une robe noire et une dague du crane comme sur la plupart des serveurs pirates xp *10, quand c'est pas un pnj qui met directement un perso lvl 150 et 10 renaissances avec un mot clé.

Edit : Désolé, c'était pas l'intention...
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Ce qui reviendrait à dire que la quasi totalité des serveurs officiels qui ont des 4ème îles sont des serveurs de type "illégal". Sympa pour eux.

Enfin, ce n'est pas parce que l'xp hlvl ne se fait pas à l'oracle ou à la liche que les hlvls (dans l'échelle du jeu avec les ajouts) est facilement atteignable, ou qu'il est possible d'avoir des persos superman avec sorts/meilleur arme/meilleure armure.
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.

Je sais très bien que tu es un fervent défenseur d'ajouts, et moi-même j'aime bien les ajouts tant qu'ils sont bien faits, mais le fait est que ce serveur offre une x5 avec 200m/h, soit une moyenne de lvl très élevée et ce, sans ajouter d'items hlvl. Tout le monde pourra avoir leur petit 590 125 75 102 114 en un rien de temps.

Si tu avais été lire leur forum, tu aurais vu quel genre de clients ce serveur attire, des anciens du feu-NMS qui veulent le coco, de l'xp très rapide, un jeu tout cuit dans le bec, tel que la plupart des serveurs illégaux proposent.

Merci de ne pas lire entre mes lignes.
Post
Mise au point
Petite mise au point s'impose..

1. Le serveur sera entièrement calibré ... autant pour les humains que les Pioux...

2. Pour ce qui est du Coco, il sera ouvert surtout à des fins d'animations fun ..de là la mention Coco ouvert à l'occasion ..

lisez un peu le forum et vous prendrez connaissances des faits ..


Merci,


Lune
Si l'xp est augmenter et bien il faut des ajouts qui demande plus de level genre une armure qui demande plus d'endu, des armes qui demande plus de force ou dexterité etc...
Une p'tite question:

Il existait auparavant un bug permettant de passer sur RD, via la quête evil, sans pour autant avoir des objets difficilement trouvables.
Avec la 1.60, ce bug a t il été corrigé?

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Ito v2
Oui oui, avant noël et avant abo
Désolé j'avais mal lu.
Sans doute à cause du langage sms utilisé par Lune sur le post.
J'ai tendance à survoler ce genre de message de peur de prendre des mauvaises habitudes Je serai plus attentif la prochaine fois histoire de pas tout comprendre de travers
Citation :
Publié par Cetrix
Ah tiens NMS de retour
J'y serai bien entendu, l'ambiance était sympa et le serveur très bien fait.
Non mais ça n'a rien à voir.
C'est le même nom, et des ajouts pompés. Après si t'espère y retrouver la communauté NMS/L4A, j'ai bien peur que tu sois déçu. (Bon y'en aura quand meme quelques uns c'est certain).
Citation :
Publié par Yoshua
Non mais ça n'a rien à voir.
C'est le même nom, et des ajouts pompés. Après si t'espère y retrouver la communauté NMS/L4A, j'ai bien peur que tu sois déçu. (Bon y'en aura quand meme quelques uns c'est certain).
Oui je m'en suis rendu compte après avoir rapidement parcouru le sujet après coup et leur forum également.

Cependant j'aime l'aventure j'y serai \o/
J'ai arrêté t4c avec GOA enfin j'ai plus ou moins cherché des serveur de repli mais en gratuit y avait la plupart du temps que du full pvp

Pole intéressant mais trop cher à mon goût et voila NMS (je passe aussi environ tous les mois sur le forum en souvenir du bon vieux temps).

Voila je trouve l'idée intéressé et pourquoi revenir sur t4c

C'est repartit pour la drogue dure je pense

Sinon je pense que beaucoup sont dans mon cas et viendront sur le serveur vu le mode de paiement très avantageux.
NMS ( Je ne fais pas mon officiel cependant j'y suis quand même sur le serveur et très bon contacte. )

1) Aucun joueur ne seras exposé au stresse d'une date de renouvellement de compte.
2) Le joueur joue comme il veut en tout temps. (Il peut jouer sans être déconnecté après X temps)
3) Le joueur peut payé sa renaissance quand il le voudra.
4) NMS permet le don entre joueur ( Donc, l'un de vos amis veut vous payé une renaissance. Il doit contacté Nightmare. )
5) Le prix d'une renaissance est de ( 10$US : 7,77EURO : 11,31$CAN ).
Moi j'irai sûrement jeter un oeil
Cela est quasi certain.

Maintenant, leur forum laisse un peu à désirer et manque d'une touche de professionnalisme... (Un peu trop ambiance "on es tous copain" à mon goût...)
Enfin, tout c'est annoncé si vite aussi

Wait&See
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés