BUG lié au don "prodige magique"

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai un bug bien lourd avec le don "prodige magique".

Avec ce don, on a un bonus de +2 en int/char lorsque le nombre de sort gagné par niveau est calculé.

Exemple: j'ai 16 en int. Au niveau 1, je dois avoir 3 sorts lvl0. Ben la ca fait comme si j'avais 18, et j'aurais donc 4 sorts lvl0.

Problème: lorsque j'essaie de me connecter en multi, j'ai le message d'erreur suivant: "nombre de sort appris trop important". Bref le jeu pense que mon perso n'est pas légal.

Bon si j'héberge une partie, je peux choisir d'autoriser les perso non légaux et jouer, mais bon ça veut dire que je ne peux pas jouer sur un serveur qui n'autorise pas de perso illégaux...alors que mon perso est pafaitement légal...
Il n'y a pas de sorts en bonus pour les sorts de niveau 0. Donc quelque soit la valeur de ton Intelligence tu aura toujours le même nombre de sort de niveau 0 à la création de ton magicien.
C'est pas un bug.
Ca me rappelle le bug sur NWN du Disciple du Dragon Rouge qui file des bonus dans des caractéristiques et le perso était alors considéré comme illégal (à moins que ce bug était quand on prenait des dons augmentant les caractéristiques).

On ne peut pas faire grand chose ici, c'est un bug à reporter sur le forum officiel (il doit y avoir une adresse email pour le report de bug mais je l'a connait pas).

[Edit] : Je parle du problème de perso légal, pas des sorts bonus.
Citation :
Publié par Erindhill
Il n'y a pas de sorts en bonus pour les sorts de niveau 0. Donc quelque soit la valeur de ton Intelligence tu aura toujours le même nombre de sort de niveau 0 à la création de ton magicien.
C'est pas un bug.
j'ai pris les sorts de niveau 0 comme exemple. C'est pareil avec les sorts de niveau 1 si tu préfères j'édit

Quoiqu'il en soit, ce don me donne des sorts supplémentaires, et ça fait que je suis considéré comme perso illégal
Citation :
Publié par Erindhill
C'est pas le don qui est buggé,, c'est le système de contrôle des personnages qui n'intègre pas le don.
j'ai jamais dis le contraire
Citation :
Publié par Belor
C'est vraiment dommage, car ce don est un des meilleurs à prendre pour un jeteur de sorts à la création.
J'espère que ce sera vite corrigé, car en effet il est très puissant comparé aux autres qui n'offre que +2 ou +3 dans des caractéristiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés