Configuration matérielle suffisante?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu dire que les pré-requis (configuration pour bien -et pas juste minimale- faire tourner le jeu) sur la boîte étaient un peu sous évaluée et pour ajouter à cela, je suis une quiche en informatique!

Donc je voulais simplement demander si ma configuration était suffisante...
Processeur: Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7600 – 2,33 GHz, 4 Mo de Cache, 667 MHz FSB
Mémoire: 2 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 1024 Mo
Carte vidéo: NVidia® GeForce™ Go 7600 avec 256 Mo de mémoire

Parce que mon portable est tout neuf (l'ancien après 5ans commençait à dater ), le vendeur a dit qu'il était pas mal du tout en performances mais c'est moins que les 3GHz nécessaires.

Merci d'avance pour votre réponse
Vue ta configuration tu t'affoles pour rien Tu as là une très bonne machine pour jouer (surtout pour un portable).

La fréquence de 3 GHz indiquée se réfère aux anciennes générations de processeurs (Intel Pentium 4, Athlon XP). Ton processeur, plus récent, et bien qu'ayant une fréquence moindre, est nettement plus puissant qu'un classique Pentium 4 à 3GHz. Pas de problèmes donc.
Non la config indiquée est bonne seulement certains n'y font pas attention, d'autre part le jeu est pour l'instant mal optimisé mais cela devrait s'arranger car ce n'est pas une question de performances.
Tu es au dessus de la config recommandée donc le jeu tournera bien. Le cpu étant ce qui est le moins utilisé sur ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés