Connection serveur timed out et patch mise à jour requis non trouvé.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà NWN2 est là, nombreux sont ceux qui l'attendaient dont moi qui me fais une joie de développer un CO2.

Mais voilà, avec l'arrivée de NWN2 arrivent les nouveaux problèmes et je me demande si ce n'est que moi ou si ça vous le fais aussi...

Le premier est un patch de mises à jour requis lors de la connection à Gamespy, pourtant quand je lance l'utilitaire de mise à jour il me dis que ma version est déjà à jour...

L'autre problème est que quand j'essaie de me connecter à un serveur NWN2, même le mien qui est pourtant hébergé en local, j'obtiens le message "connection impossible: timed out", un truc du genre...

Donc voilà, sinon le jeu est très beau et l'éditeur, même s'il est moins intuitif qu'Aurora, pas mal.

Je vous remercie par avance.
J'ai le meme problem que toi, impossible de me connecté en multi.

Il me demande une mise a jour qui n'existe pas et echoue aux 3 ou 4 tentatives de connexion au serveur master de gamespy ...

J'ai chercher un peut aparament ce sont des problemes lié a des firewall, moi j'utilise un rooteur qui n'est pas mit a jour, bien que tout les ports precisé par gamespy et le fichier "lisez moi" de nwn2 soit bien ouvert je n'obtien toujour pas de connexion, je pense que c'est la maj du rooteur qui me pose probleme.
Verifie aussi le firewall de windows xp, dans le centre de securité, si ta le service pack 2 ca peut etre un probleme ...

Voila donc si quelqu'un a une petite idee sur la question hesitez pas, merci
Bonsoir,

Ben ce n'est nullement une question de ports pour ma part.
La connection à Gamespy se fait sans problèmes, et je vois les salles.

Une nouvelle mise à jour est disponible maintenant, dès que j'aurais réussi à la faire (elle se bloque pendant le téléchargement) je verrais si ça change quelque chose.

Si ça intérresse quelqu'un je tiendrais au courant.
J'ai exactement le même problème, j'ai ouvert tout les ports mentionné mais rien n'y fait ... Si quelqu'un trouve une solution
Pour info je suis chez Wanadoo avec une Livebox
Bonjour Kaalah,

Ce qui je vais dire ne vient que de suppositions, je n'ai rien pour vérifier mes dires...

Il semble que ce problème soit lié à la version française, depuis hier NwUpdate trouve un patch que je tente d'installer mais il y a encore beaucoup de problèmes, comme s'ils écrivais le patch au fûr et à mesures des plaintes des joueurs...

Ce matin il y a même eu une nouvelle version de NwUpdate, ça fais plusieurs fois aujourd'hui que je tente d'installer le patch mais bon sans résultats.

A mon avis il faut tout simplement attendre qu'ils aient fini d'écrire le patch... qui est déjà en téléchargement...


Si je me trompe n'hésitez surtout pas à me le dire, que je sache à quoi m'en tenir.

Merci
Super on a acheté un jeu 99.9 % dédié au jeu en ligne et on ne peut pas y jouer... car il faut attendre qu'ils 'finissent' le jeu Je veux bien être compréhensif et gentil mais il y a des limites à tout quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés