Alchimie 1.85

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jactari
Pour Albion, c'est donc Lyonesse et Llyn Barfog, et il n'y a pas de raison que ça soit différent de Midgard.

Il faut savoir que certains ingrédients sont encore plus rares que les autres (déjà qu'ils ne tombent pas super souvent), et que certains ne se trouvent que sur les monstres de plus haut niveau (c'est notamment le cas de la dent de liche, du liquide nécrotique et de la pierre de focus).
donc c'est pas a dart? :x
Hib: Dents de liche => marais de Cullen sur les siab (vert à violet) et les eidolons (rouge à violet)


j'ai looté 4 fois une stack de 3

par contre, c'est une zone qui a été completement été désertée depuis des lustres, je n'y ai pas croisé un chat depuis au moins 6 mois.




ps: rien sur les spectres.
Euh pour les dents Oo



bourreau drakulv Malmohus Dent de Liche Ancienne 30 tas de 3
disciple drakulv Malmohus Dent de Liche Ancienne 3 tas de 3
drakulv dévoreur d'âmes Malmohus Dent de Liche Ancienne 1 tas de 3


Devant le dragon mid en 3h de farm
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
donc c'est pas a dart? :x
si aussi
Il me donnait juste les zones dont je ne connais pas l'équivalent (je suis pure mid donc des qu'on me parle de zone alb ou hib, c'est pas au point)
Ca doit looter dans Dartmoor, Lyonesse et Llyn Barfog, pas trop souvent par contre, et surement sur des monstres assez gros.
Citation :
Publié par Ssiena
si aussi
Il me donnait juste les zones dont je ne connais pas l'équivalent (je suis pure mid donc des qu'on me parle de zone alb ou hib, c'est pas au point)
Ca doit looter dans Dartmoor, Lyonesse et Llyn Barfog, pas trop souvent par contre, et surement sur des monstres assez gros.
ok :/ car j'en ai farm des couillons de granit et rien loot
Quelqu'un a testé les chargez transfert vie/mana ?


Parce que je n'arrive pas a les faire recharger par un pnj

existe-il une méthode pour les faire recharger par un alchimiste svp
si c'est un multi drain cela signifie donc que la cible perd de la vie/mana/endu ? ou elle perd juste de la vie et rend vie/mana/endu (ce qui serai stupide je vous l'accorde)
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Jhorka
Petites questions supplémentaires sur l'omni drain :

- Quel type de dégâts magique fait-il ? Corps ? Matière ?
L'omnidrain, ou « vol de toute essence », fait des dégâts de type corps.
Plus de détails sur le vol de toute essence.

Citation :
Publié par raistlinthemage
le proc omnidrain est il mettable sur un bouclier?
Oui, on peut le mettre sur un bouclier, comme toute teinture réactive, mais il ne se déclenchera qu'en RvR (en théorie).
Dents de Liche Ancienne sur Hib : les spectres-corbeaux dans les marais de Cullen (rouge tout mou à violet "un peu" résistant ;p)

Obtenu 6 paquets de 3 en 2h (champion + druide), mais le drop rate semble assez faible de toute manière.
quelqu'un a des info ou peut me renseigner sur:

Tranmission (niv 45) : drain mana

Changeante (niv 45 ) (alchi 892) : transfert de sante

la valeur , si c'est influencer par les resists
Si pour le transfert de vie c'est de sois vers un pote etc ...

merci !
( Ces deux transferts sont des transferts de soi vers un pote – cible : royaume.
Ils ont tous les deux une portée de 1 500 et n'ont pas d'effets négatifs, donc je ne vois pas pourquoi ça serait influencé par les résistances.
Je précise que je ne les ai pas testés.

Transfert de vie – teinture changeante
Transfert de mana – teinture de transmission

En revanche, pour l'omnidrain, ça a été testé, et ça confirme ce qui était dit dans le Grab Bag plus haut, et confirme qu'il y a une erreur de traduction dans le delve de la teinture : la vie retournée est fonction des dégâts infligés par le proc à l'ennemi, et non pas fonction des dégâts subis par le porteur du proc. )
En gros si jcalcule bien,dans le domaine du 1v1,si tu tombes sur un bourgeois qui peut recharger lui même ses bouts d'armures,tu te fais taper par un gars qui tape 35% (fin 15% si on compte que tlm à hate)plus vite et voir même s'instant cure poison/maladie? Quelle durée sinon les charges célérités?
J'trouve ça trop élitiste/cher/débile ;x
Peut-être j'me plante quelque part,j'espère en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés