Bloqué dans la recherche de l'emissaire d'eau profonde

Répondre
Partager Rechercher
Salut

je suis bloqué dans cette quete. Je dois aller chercher ce fameux emissaire. Le passage d'accès aux mechants qui peuvent me renseigner est fermé par un eboullement. Je suis allé dans la grotte, j'ai tué tout ce qui bouge et pris les boules incendiaires. Je suis retourné à l'eboullement et j'ai beau balancé toute la sauce, il se ne passe rien.

Quelqu'un à la soluce ?
Merci
mano
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Prend tout la caisse de globes explosifs instables, vas à l'éboulement au dehors de la grotte (celui indiqué sur la carte). Lorsque tu arrivera à côté de celui-ci, une animation débutera.
moi juste après avoir trouver l'émissaire je quitte la grotte et la je rencontre une bande d'orc sur le chemin je les tue et impossible de quitter la map rien ne ce passe devais t'il y avoir une discutions avec un des 3 guerriers qui viennent aider ou c simplement le changement de zone qui refuse de ce lancer ??? si quelqu'un a déjà eu ce bug ?
du coup me demande si je devrais pas refaire l'installe mais cela devrais me supprimer mes saves ? ou les trouver pour les copier ?

car je pense que ces que ce modules qui merdes car je peux retourner ds certaines zones mais la campement des nains je me fait attaquer par les orques en chemin et ces cette zone qui marche pas
Citation :
Publié par tahiri
du coup me demande si je devrais pas refaire l'installe mais cela devrais me supprimer mes saves ? ou les trouver pour les copier ?
Par exemple, dans ce genre de répertoire : C:\Mes documents\Neverwinter Nights 2\Saves
Citation :
Publié par tahiri
pour ceux qui ce souvienne y as t'il une animation qui ce fait lorsque tout les orques sont mort avec les 3 guerriers qui nous vienne en aide ?

Pas eu de guerrier qui viennent aider personnellement :x
Citation :
Publié par tahiri
pour ceux qui ce souvienne y as t'il une animation qui ce fait lorsque tout les orques sont mort avec les 3 guerriers qui nous vienne en aide ?
Si tu parles du palouf qu'on est obligé d'embarqué, oui il y a en a une qui dure un peu.
même problème :

J'ai eu une cinématique ou j'ai discuté avec le guerrier. Ensuite j'ai pas pu quitter la zone (et mes compagnons ne me suivent plus).

J'ai repris l'autosave pour aller au lac avant de tenter de rejoindre à nouveau les nains et là juste un petit écran noir de quelques secondes (donc pas de cinématique). Mes compagnons sont à l'autre bout de la carte, ne me suivent plus, et de nouveau impossible de quitter la zone.

Bref, impossible de continuer la campagne...

[edit] : réponse ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=728179
J'ai exactement le même bug , si qq un a réussi a passer, faites tourner l'astuce
Citation :
Oui, en effet, c'était bien ça... Ca ne lançait pas l'événement parce que je n'avais pas le contrôle de mon perso principal.
J'essaye et j'edit apres
ben moi, je me posais une question, hier soir j'arrive à la fin de la grotte remplie d'orqs, et là leur chef me parle, et je lui dis que je viens chercher l'émissaire, sur ce il disparait même en le suivant.

Pensez vous que si j'avais choisis d'autre dialogue, il se serais passé autre choses, et est ce que cela influ sur mes chances de retrouver l'émissaire ?


Bien à vous, mishima.
Thumbs down
Moi j'ai un problème dans cette fichue grotte, j'arrive à la fin de la grotte des Brisecrâne, ou un homme nous attend sagement.

Quelque soit ma réaction, que je l'emmène à Padhiver, le tue, le laisse filer, au moment de prendre la zone de transition vers la carte, et de sélectionner un endroit (Fort à l'effraie, éclaireurs nains...) j'ai le message "Vous faites une rencontre en route" puis.... j'ai mes 4 compagnons sur la map, qui ne font rien, dont on ne peut rien faire, aucun chargement vers une nouvelle zone et.... voilà...

Si quelqu'un a eu le même problème, dois je me repalucher une autre zone au tout début qui elle va peut être daigner fonctionner, ou suis-je bloqué réellement ?
Pour l émissaire d eau profonde tu luis dis qu il part tout seul et tu t en desinteresse de son sort,
et ensuite il faut aller chez les arachneuils...
Unhappy
Citation :
Publié par jaiden
Pour l émissaire d eau profonde tu luis dis qu il part tout seul et tu t en desinteresse de son sort,
et ensuite il faut aller chez les arachneuils...
Bon, mon perso avait réussi à trouver autre chose, mais si c'est la seule façon de pouvoir passer cette &é"#{* de map, soit.

J'essaierai, merci!
Je me souvient plus tres bien mais je pense qu'il faut enrollé le paladin pour pouvoir continuer l'aventure... au moins jusqu'a avoir retrouver l'émmissaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés