Allez-vous créer un Fae ?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous créer un Fae ?
Oui ! 36 50,00%
Non ! 22 30,56%
Je ne sais pas encore ... 14 19,44%
Votants: 72. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Petit sondage du jour, certains d'entre vous ont prévus de reroll, mais est ce qu'ils vont choisir la race Fae pour leurs nouveaux personnages ?
A vous de répondre
oui.

Cette race a été particulièrement soignée au niveau look et au niveau personnalisation.

Personnellement les Faes sont le bon prétexte pour reroll un autre classe que j'avais envie de jouer.
Franchement, tant qu'à reroller, autant en effet profiter de cette nouvelle zone, avec ces quêtes et ces particularités donc une fée me semble pas mal

Bon par contre, faut encore un slot de dispo
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Citation :
Publié par Ukronia
Bon par contre, faut encore un slot de dispo
C'est là où ça bloque

Je sens qu'un jeune Chante-Sort va disparaître...
notez toute fois que dans plein de quete du debut de l'extention (jusqu' au niveau 10 je dirais) les npc ont des vraies voix et je trouve ca sympa ...

sinon niveau animation, la danse (/dance) des Fae est trés poétique par contre l'animation d'escalade d'un mur est vraiment trés trés moche
Je testerai , mais je suis pas sur d'apprécier, les ailes dans le dos c'est pas trop mon truc a vrai dire.

Serons nous obligé de jouer une Fae pour commencer dans la nouvelle ville ?, ou la zone sera accessible aux autres races a bas niveau ?
Oui ! J'adore le feather fall personnellement ! Et les fae sont minuscules !

De plus EoF étant une extension rêve pour le reroll autant faire une fae.

(Pour le sondage on parle d'un fae, pas d'unE fae, dommage j'ai failli voté non !)

De plus l'interface de création d'un perso est très bien faite maintenant.
Citation :
Publié par vallean
Serons nous obligé de jouer une Fae pour commencer dans la nouvelle ville ?, ou la zone sera accessible aux autres races a bas niveau ?
La nouvelle zone de départ "New Kelethin" sera uniquement ouverte aux races suivantes :

  • Elfes des bois
  • Demi elfes
  • Haut elfes
  • Nains
  • Gnomes
  • Et bien sûr, les Faes
Avec ces belles ailes la, je pourrais sans doute me confectionner une jolie jupette... Puis je ferais un mobile pour suspendre au dessus de mon lit, et compter les cadavres de faés pour m'endormir...

Non mais des fois? Je suis freeportienne, je joues en pvp, j'ai une tête à roller une fae? C'est une injustice de plus, cette race puissante, envers nous les fps! Alors plutôt que d'en créer, nous allons faire notre possible pour les ERADIQUER !!!

*Va s'asseoir à coté de Darkhain, fâchée...*
__________________
http://yssis83.club.fr/zheph.jpg
*Amène les croquants d'ailes avec lui pour tailler la bavette ....*

Et pourquoi pas reroll nain tant qu'on y est .... non mais .....
__________________
Defiler de L'Overlord Zzan Yuethindrynn - La Rose Noire - Storm.
Heyokah Zzan Yuethindrynn - La Horde de Nériak - AB.
Zzan Varanthari shaman - Gelenia.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés