Guitar Hero 1 & 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erinan
J'essayais de la presser avec le petit doigt uniquement quand la touche orange est apparue. Et puis au fur et à mesure des morceaux, ma main s'est "libérée" de sa position statique et se déplace bien plus facilement maintenant. Je fais souvent l'orange avec l'annulaire.

Je me souviens encore du moment où j'ai réalisé que je ne "lisais" plus les notes et ne réfléchissais plus à comment les jouer, quand j'ai commencé à "vivre" les chansons, c'était
Ben pour le moment j'ai souvent des les "suites vert-rouge-jaune-bleu-orange" donc la effectivement j'utilise le tit doigt, par contre dans le cas où il y a des accords, j'utilise l'index et l'annulaire, plus d'ailleur ^^.

Par contre il est vrai que même pour les morceaux simples j'ai besoin de lire les notes, mais en fait plus c'est facile et plus ca me perturbe à jouer sans devoir visionner, admettons pour Bark at the moon ( c'est un exemple mais bon j'adore cette chanson aussi faut l'avouer et a jouer c'est le pied ^^ ), ou le debut ca fait jaune-bleu-vert-bleu-vert-bleu-vert-jaune-vert .... je fais parfois une tite erreur, bon par contre j'ai essayé en difficile et là c'est autre chose mais je me dis la même chose quand j'ai du jouer la premiere fois BATM "merde c'est trop speed là je vais pas y arriver", mais c'est plus réaliste à jouer et du coup j'arriverais mieux à jouer le morceau sans devoir le visionner ... Air guitar powa ça -_- lol.
@ Bardiel Wyld : Merci !!!!! Par contre faut que je m'entraine encore pendant longtemps, tiens tite question, avec autant de HO - PO est ce que certains d'entre vous faites réellement le HO - PO ou vous la jouez comme une note normale ?
Citation :
Publié par Sir Myrkaine
@ Bardiel Wyld : Merci !!!!! Par contre faut que je m'entraine encore pendant longtemps, tiens tite question, avec autant de HO - PO est ce que certains d'entre vous faites réellement le HO - PO ou vous la jouez comme une note normale ?
Je les fais en HO/PO, faut savoir que dans le 2 tu n'as plus à maintenir une note pour jouer la suivante... Enfin, tu verras, c'est bien plus facile que dans le 1 ^^
Tiens je viens de réaliser qu'il y avait pas de corde à vide, ca explique sans doute pourquoi c'est assez galère poru certains morceaux en fait.
Le jour ou ils mettent du Slayer dans un GH ca sera pas jouable.
Citation :
Publié par Andromalius
Le jour ou ils mettent du Slayer dans un GH ca sera pas jouable.
Bof, certains morceaux de Slayer sont quand même jouables, Dead Skin Mask, par exemple, après faut voir , les solos de Slayer sont assez violent mais pas forcement infaisable
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
A micromania ils m'ont dit que le jeu sortait le 1 décembre.
Vers midi aujourd'hui j'étais dans le micromania pas loin de mon boulot, et ils ont des affiches pour le 24/11, le vendeur me l'ayant confirmé par la suite (juste après que je réserve une wii). Sachant qu'en plus ils organisent des démonstrations sur écran géant dès mardi prochain, il attendait donc le jeu pour avant mardi, même si la mise en vente ne serait qu'une semaine plus tard.

Au fait, je mets pas en doute qu'ils t'aient dit le 1er decembre dans ton micromania, c'était juste pour dire que de mon côté ils pensent bien l'avoir pour le 24. Ils prennent même des réservations, montrant l'engouement par rapport au 1 déjà

Il y a aussi une histoire de concours organisés mais là dessus il avait pas trop d'infos pour l'instant.

Bon par contre à part le bundle jeu+guitare, ils ont pas l'intention de commander d'autres modèles de guitares ou même juste une guitare aditionnelle (pour ceux qui comme moi ont une guitare en piteux état ...).

ps : d'ailleurs ça vous est pas arrivé d'avoir le star power qui repond mal des fois ? Sur certains morceaux en expert, la guitare m'a déjà laché au pire moment, pas moyen d'activer le star power en la relevant ou même en la secouant du coup pour les morceaux durs j'ai dû m'habituer à appuyer sur select...
L'un d'entre vous a essayé Frets on Fire ?

La version open source sur PC ?

Ma fois je teste en ce moment ce petit jeu et avec l'importation des songs de GH c'est terrible !!!!!!!!

Malgré que sur un portable, il faut avoir les doigts souples
Citation :
Publié par Moultes
L'un d'entre vous a essayé Frets on Fire ?

La version open source sur PC ?

Ma fois je teste en ce moment ce petit jeu et avec l'importation des songs de GH c'est terrible !!!!!!!!

Malgré que sur un portable, il faut avoir les doigts souples
Nobody ??
Citation :
Publié par Dunta
Allez, plus que No One Knows et le dernier bloc et j'ai fini le mode expert \o/ (Vu comment, j'en chie sur No One Knows, c'est pas pour de suite )
haha ! Exactement pareil
Allez hop boom, Pack avec guitare pour GH2 commandé avec livraison à domicile gratos à mon Micromania



En attendant, je retourne sur Cowboy from Hell .... elle me saoule trop j'y arrive pas
GH 2 vu du Canada :

quelques nouveaux morceaux de MALADES.

Le mode co-op Guitar / Bass tres cool

je ne donne pas la liste des morceaux, je laisse le bonheur aux addicts de la decouvrir
Citation :
Publié par Galadween
je ne donne pas la liste des morceaux, je laisse le bonheur aux addicts de la decouvrir
En même temps, elle y est page 9.

1. Opening Licks
Motley Crue - Shout at the Devil
Danzig - Mother
Cheap Trick - Surrender
Wolfmother - Woman
Spinal Tap - Tonight I'm Gonna Rock You Tonight

2. Amp-Warmers
Kiss - Strutter
Nirvana - Heart-Shaped Box
Police - Message in a Bottle
Van Halen - You Really Got Me
Kansas - Carry on Wayward Son

3. String-Snappers
Foo Fighters - Monkey Wrench
Alice in Chains - Them Bones
Iggy Pop and the Stooges - Search and Destroy
Pretenders - Tattooed Love Boys
Black Sabbath - War Pigs

4. Thrash and Burn
Warrant - Cherry Pie
Butthole Surfers - Who Was in My Room Last Night
Mathew Sweet - Girlfriend
Rolling Stones - Can't You Hear Me Knockin'
Guns N' Roses - Sweet Child O' Mine

5. Return of the Shred
Rage Against the Machine - Killing in the Name Of
Primus - John the Fisherman
Sword - Freya
Thin Lizzy - Bad Reputation
Aerosmith - Last Child

6. Relentless Riffs
Heart - Crazy on You
Stone Temple Pilots - Tripping on a Hole in a Paper Heart
Stray Cats - Rock This Town
Allman Brothers - Jessica
Jane's Addiction - Stop

7. Furious Fretwork
Anthrax - Madhouse
Living End - Carry Me Home
Lamb of God - Laid to Rest
Reverend Horton Heat - Psychobilly Freakout
Rush - YYZ

8. Face-Melters
Avenged Sevenfold - Beast and the Harlot
Suicidal Tendencies - Institutionalized
Dick Dale - Misirlou
Megadeth - Hangar 18
Lynyrd Skynyrd - Free Bird
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés