Deathblow [BC serveur PvP]

Répondre
Partager Rechercher
http://img266.imageshack.us/img266/8100/deathblownn6.jpg
La guilde en quelques mots :

La guilde DeathBlow est une guilde pour le jeu World of Warcraft, de faction HORDE, celle-ci jouera sur un des nouveaux serveur PVP qui ouvriront lors de la sortie de "The Burning Crusade".
Pourquoi faire un "pré-recrutement" avant l'apparition du serveur ? Nous pensons tout simplement qu'avoir un effectif minimum de membres lors de la sortie du serveur est un bon moyen de mettre en place les fondations de la guilde assez rapidement et de la rendre de se fait opérationnel au plus tôt.
Cette entité essaiera au cours de son évolution d'avoir une organisation modèle, efficace et réactive de manière à ce que ses objectifs autant PVE que PVP puissent êtres accomplies.
DeathBlow c'est l'armée non ? Nous ne sommes pas l'armée mais si nous voulons avancer dans nos objectifs nous nous imposons des règles strictes qui permettront a l'ensemble de la guilde d'avancer et de progresser et de tenter de devenir une guilde majeur sur le serveur.

Quel profil de joueur recherchons nous ? :

DeathBlow recherche avant tout des joueurs motivés par le contenu haut level du jeu. Vaincre les boss ou les grosses équipes adverses sont notre priorité. Si vous cherchez une guilde uniquement dans le but de vous stuffer et de pavaner dans les capitales passez votre chemin.
Nous recherchons des joueurs matures, dont l'implication au sein de la guilde sera conséquente par les artisanats ou autres.
Nous recherchons des compétiteurs, des personnes ayant un temps de jeu adapté à nos objectifs et n'ayant pas peur de farmer pour les besoins de la guilde.

Infos et contacts :

Pour plus d'info rendez-vous sur notre site/forum :
http://www.guilde-deathblow.fr

Ou encore pausez vos question à cette adresse:
deathblow_staff@hotmail.fr



Amicalement,
Skarguk, officier porte parole de la guilde DeathBlow
Perso, j'aimerais savoir si votre recrutement rogue est closed à fond ou s'il y a possibilité d'être intégré avec une candidature satisfaisante. Car pour tout dire, bien que prêtre ou démo me tentent bien, je me tate pour refaire un rogue
@Wu Ji :

Et bien pour prêtre franc, au vue de notre objectif (pve end game) et de la composition de raid (à 25) que nous avons prévus de faire, l'intégration de prêtre spé ombre au sein de notre groupe de raid n'est pas d'actualité j'en ai peur.

@Elostirion :

Actuellement le recrutement rogue est "fermé".
cela signifie que :
Nous n'avons pas particulièrement besoin de rogues supplémentaires étant donné que nous voulons garder un effectif assez restreint composé de personnes très présentes.
Après cela ne signifie pas que un rogue postulant n'a aucune chance m'intégrer la guilde, tout simplement nous seront encore plus sélectifs vis à vis du recrutement.
Ensuite je pense que si tu/quelqu'un veut vraiment intégrer la guilde dans le but d'aborder le pve end game dans un groupe expérimenté, cette personne trouvera bien d'autre classes susceptibles de correspondre à son style de jeu.
Justement, nous fermons les recrutements histoire de ne pas se retrouver en sur-effectif à la sortie de BC et du nouveau serveur.
De plus celà nous permettra de compléter notre effectif de départ, combler également aux possibles désistements avec un recrutement IG.

Amicalement.
Pour qu'il n'y ai pas d'erreur possible suite à mon dernier post :

Recrutement toujours d'actualité hormis pour les classes suivantes :
Voleur et Mages pour lequel il est clos en attendant les futurs recrutements IG.

Nous avons même vu des palas pointer le bout de leur nez
CH'amicalement.
je cherche une guilde !

ah non mince j'en ai deja une :>
__________________
~DAoC~ ALL STOPED
Hib / Broc : Jagdar - Eld 10L ML10, Jagda - VW 5L ML 8
Hib / Ys : Jagdar : Druide 5L ML 10
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
Citation :
Publié par DBskarguk
La guilde DeathBlow [...] jouera sur un des nouveaux serveur PVP qui ouvriront lors de la sortie de "The Burning Crusade".
Je pense vraiment pas qu'il y aura de nouveaux serveurs le jour du lancement de BC sachant que ce meme jour le nombre de joueur max par serveur sera augmenté de 25%
La guilde pense farm les instances classiques (MC, Ony ect . .) ou directement passer à celles de BC limité à 25 ? (je sais pas si ce "raccourci" peut etre réalisé pas taper : p)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés