[Maître Tailleur] BloodFeca

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Après plus d'un an de dur labeur me voici enfin arrivé au sommet, je suis niveau 100 Tailleur !
J'offre ainsi un pourcentage de réussite de 99% sur les capes/sacs et 99% sur les chapeaux.
Je tiens à remercier en priorité ma guilde (Avalone), qui s'est démené comme pas possible pendant mes 2 derniers niveaux.

Je remercie aussi certains autres tailleurs qui m'ont permis de me faire une petite clientèle en me recommendant (Murai, Fendragon, Isaana, -Muza-, Elisee et Hatebreed).

Sans oublié biensur tous mes amis qui m'ont énormément apporté notamment dans les derniers niveaux, je les cite pas car je pourrais en oublier

Un gros merci quoi !

http://img107.imageshack.us/img107/8121/tailleurrr9.jpg

Je n'ai pas spécialement d'horaires fixes, je viens faire un p'tit tour en 2/2 lorsque j'ai un moment, si on me MP et que je suis dispo j'accoure

Quels sont mes tarifs ?

- Je demande 10 000k pour tous les crafts inférieurs à 7 cases; 20 000k pour les crafts à 7 cases et 30 000k pour les crafts à 8 cases.
- J'accepte également les ressouces suivantes :
Pierres de Diamant, Topaze et Aigue Marine.

Comment faire si vous n'avez pas les moyens ?

Et bien dans ce cas là je vous oriente vers l'un des nombreux apprenti.
Je vous recommande :
- Remit
- Kethano
- GrandMere
- -immortal-

Eux ne font pas payer les crafts, ils ont besoin de votre aide pour avancer !


Je pense tout avoir dit.
Tailleur que je recommande vivement,toutes mes commandes ont été traitées dans la seconde avec le sourire et en plus de tres beaux objets au final.

Tailleur gratuit mais meritant bien un pourboire. ^^
Confrère dofusien n'atendez pas, et contactez cette artisant. Ne manquant pas d'humour et étant résolu à devenir lvl 100 tailleur, il ne rate que très rarement mais en venant participer à son évolution, vous serez sur pour le futur d'assurer vos craft. Et profitez des à pésent de la gratuiteté de ces services. ++ sur dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés