convivial ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah ...
J'ai joué en mode tutorial quelques fois, puis en mode "free trial".

Je m'attendais a ce que comme tout jeu de carte (je joue au poker en ligne aussi) il y ai un minimum de convivialitée, de discussion, de blabla, d'engueulades (ca va avec).

Tout ce que j'ai eu jusqu'a maintenant (ni bonjour ni merde) c'est "play faster plz" et le tour d'apres il a déconnecté ...

Alors avant de faire marcher la mastercard, est ce que je dois m'attendre a ce genre de "parties" dans le mode pas-trial ?

Parce que bon... meme si je suis un jour extremement experimenté et rapide : Je ne pense pas avoir envie un jour de jouer a 2000 a l'heures ...
Le type qui t'a sorti ça est un peu con sur les bords : on ne joue pas dans la salle de débutants si on ne veut pas tomber sur des débutants.

Globalement, la majorité de mon expérience est positive. Je n'ai pour le moment que trois mecs qui se sont mal comportés à mon égard. La majorité des joueurs ne sont pas très bavards, mais certains se montrent très sympas dès lors que l'on se met à commenter le jeu.

Comme lors de tournois IRL quoi : les inconnus ne sont pas aussi expansifs que ses amis, mais seule une minorité sont désagréable.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Comme lors de tournois IRL quoi : les inconnus ne sont pas aussi expansifs que ses amis, mais seule une minorité sont désagréable.
Ou comme dans la plus part des MMOs. D'un coté il y a une majorité de joueurs peu causant mais restant ouvert à la discussion, si on parvient à briser la glace et de l'autre, une minorité d'individu mou du bulbe. Ne te fies pas à ta première expérience.

J'ai connu les deux cas, surtout le premier mais également des parties où j'ai du quitté le PC à cause des tranches de rigolades partagées.
c'est tres variable certains en tirent pas un mot , meme pas un bonjour , d'autres sont super cools ; il y en a meme un qui m'a refait un deck de league
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés