Votre carte préférée de Timespiral/Timeshifted

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Pas tout à fait : le défaut est exponentiel au lieu d'être linéaire, et son avantage ne fonctionne que contre une tribu qui n'est pas jouée en compétition.
Les tribus se changent ^^ je connais quelques jeux elfs/gobs qui risquent de souffrir

http://www.magictrade.org/rubriques/database_php/images/scans/626_ON_1.jpg

Bon faut que j'arrête de chercher des combos a 2 balles je vais replonger dans cette drogue

Falcon
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Pas tout à fait : le défaut est exponentiel au lieu d'être linéaire, et son avantage ne fonctionne que contre une tribu qui n'est pas jouée en compétition.
Objection : Il est toujours plus intéressant de mettre un plague sliver + 3 Juzam que juste 4 Juzam.

Bref, la première créature de ce type que tu mets, c'est forcément le plague.
Quand tu n'en joues qu'un, le plague est strictement meilleur.
Si tu en joues 2, tu auras besoin d'autant de plague que de juzam, les deux cartes sont alors équivalentes
Quand tu en joues 3 ou 4, tu as besoin de plus de Juzam que de plague.
Quand tu en veux 5 ou plus, la situation se rééquilibre entre les deux.

Bref, au final, si tu veux jouer du Juzam, tu auras toujours intérêt à en remplacer un par un plague.
C'est à dire que quand tu joues juzam, tu dois jouer plague aussi si tu veux optimiser, mais quand tu joues plague, tu n'as pas besoin de jouer Juzam.

Donc, plague > Juzam.
(le pire, c'est que je suis sérieux. ^^)
Citation :
Publié par Mardil
Bref, la première créature de ce type que tu mets, c'est forcément le plague.
Quand tu n'en joues qu'un, le plague est strictement meilleur.
Je dois avouer que ce point me laisse perplexe, ne voyant pas du tout la subtilité qui amène la strictitude la strictité le mot strictement, ici. Quel est l'avantage du Sliver ? Le fait que si on tombe sur un adversaire qui joue Sliver, on a un avantage de plus ?
En tout cas ce Juzam Sliver est jouable en type 2. Avec Dark confident, le totem phyrexian, le tueur dauthi timeshifté, le sangrovore etc. ya moyen de se faire du bon suicide.dec en T2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés