Serveur NMS Révolution - Version 1.6 Française

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que je vais y jouer en attendant de faire le no life sur Abo.


Sinon je pense pareil, l'idée de Dialsoft de faire des serveurs Gratuits mais payants par renaissance est bénéfique pour eux.

Mais pour les sociétés ça pourrait mal tourner, (je pari que Marc cherche a couler les autres serveur pour arreter la vente de licence) je ne dit pas ça pour critiquer, mais ça pourrait changer T4C ^^, il y aurai moin de serveur légaux et illegaux !

Exemple, si Memoria coule et que Dialsolft fait 2 serveurs, un pvp et un RP, ça pourrait bien tourner.

Et les serveur privé vont commencer a se vider vitesse grand V.

Moi j'aime bien l'idée, mais DU MOMENT que le serveurs sont bien.
__________________
http://jeremyto.free.fr/images_jer/lol.jpg
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Non, simplement déçu que le nouveau serveur soit un copier/coller d'un serveur illégal. Et penser que puisqu'il était illégal, maintenant on peut tout repomper et faire que tout soit légal est un non respect flagrant des droits moraux des créateurs.
Et dans le cas où le pompeur et le créateur sont la même personne ?

Pour avoir un peu suivi l'affaire, Il ne me semble pas avoir vu les ajouts effectués après le départ de Night du serveur illégal inclus dans son projet de serveur légal. Enfin il doit me manquer quelques éléments je suppose, et bon, c'est pas ça qui m'importe le plus de toute manière.

Enfin, et c'est mon avis, je pense que c'est largement plus immoral de hacker un serveur officiel pour ensuite proposer des serveurs pirates qui dépeupleront les serveurs officiels, que ça soit l'effet attendu ou non. Enfin, quand on voit quelques serveurs illégaux qui n'hésitent pas à copier coller les ajouts de certains serveurs officiels, on est en droit de se poser des questions.
J'irai vraisemblablement faire un tour en attendant l'ouverture de Faeria.

Par contre, en voyant le site, ça me donne tout sauf l'envie de jouer sur un serveur comme ça, que ce soit pour RP ou pour jouer "FUN" La présentation est un brin dégueulasse, on dirait que c'est toujours un serveur privé. Dommage.
J'aimerais monter un humain sur NMS en attendant Abo, mais seulement si l'équipe V2 fait passer le client par le port http

Citation :
Faeria ouvrira avant d'apres moi.
Ca leur laisse pas beaucoup de temps pour ouvrir alors
Tant mieux remarque
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Par contre j'espere vraiment qu'il y aura pas des restes de serveur privée dans leurs tetes ...
Certainement pas. Quel idée!

Citation :
Publié par Orion Ystralia
Ca aurait été pas mal de changer de nom de serveur, je pense que je n'ai pas nécessairement l'utilité de préciser pourquoi...

Je ne tromperai pas si je disais que pas mal de trucs vont être pompés d'un serveur illégal. A vous de gérer les problèmes de propriété intellectuelle, ce n'est pas parce que le serveur était illégal que les créations ne sont pas protégées. Enfin je vais pas vous faire un cours là-dessus, si vous voulez des précisions, vous vous renseignerez mais partir sur des bases moyennement saines ne présage pas un avenir radieux...
Je ne vois pas comment pompé ce que l'on a créé ... Tout es refait de 0 à partir d'un serveur vierge! Ce n'est pas les anciens fichiers repris pour faire vite fait ...

Citation :
Publié par Orion Ystralia
par respect pour les créateurs des ajouts (Nightmare y a participé mais n'a pas tout fait)
C'est pourquoi, il n'y a que son travail et encore plus sur son serveur

Citation :
Publié par Cadd
Ah, et au passage: Dialsoft perd beaucoup de crédibilité (à mes yeux du moins) en légalisant un pirate par un tour de baguette magique.
Légalisé un pirate ? Où est-ce que tu vois que NMS existe ? Et bien, c'est parce que ça n'existe plus. Il ne légalise pas serveur pirate mais légalise un tout nouveau serveur
Citation :
Publié par Ito v2
C'est pourquoi, il n'y a que son travail et encore plus sur son serveur
On parle bien de la même personne, Nightmare, ça serait lui qui aurait fait Drake Island et ce qui y traîne, qui aurait rédigé la quête d'accès que l'on voit sur votre site ? Qui aurait créé les nouveaux sorts, rédigé leur description etc ?
Si c'est le cas mille excuses, dans le cas contraire, c'est de la mauvaise foi...


Enfin désolé, je ne suis pas là pour faire de l'ombre à votre projet, j'ai souligné ce qui me turlupinait, donc bon courage
Comme Yusu, Cadd' et les autres.

C'est drôle, finalement, de constater qu'à l'instar de ce qui a toujours été depuis la fin de GOA, le désir et la fierté d'ouvrir et tenir un serveur prend toujours le pas sur le reste.

Dialsoft, c'est ça, pour moi, maintenant.
Une petite prolifération de serveurs, gratuits ou pas on s'en fout, pour satisfaire les ambitions (lol) de quelques intéressés, afin qu'ils aient "leur" serveur, sous couvert d'altruisme (ben oui, tout ça c'est pour la communauté).

Un an.
Citation :
Publié par Patate Fury
J'irai vraisemblablement faire un tour en attendant l'ouverture de Faeria.
Une date quand à l' ouverture de Faeria au fait?

Sinon c' est sympa d' avoir ouvert ce serveur semi-gratuit, surtout pour les joueurs principalement "Fun" que Mémoria n'a pu garder.

5 reborn? Un peu beaucoup je trouve mais je ferais un tour en humain voir.


Trop de serveurs? Je ne pense pas, au contraire ça manquait de serveurs légal FR, regarde Mémoria qui a perdu beaucoup de joueurs au fil du temps, personnellement j'y ais perdu des amis sympa "Fun" comme Nesc, Nikita/Valter, Chouchoune et bien d' autres encore... aujourd' hui c' est à mon tour d' être "déçu" de Mémoria.
Après peut-être que la communauté FR n' est pas très nombreuse mais il y a actuellement un serveur Fun pirate avec 80+co le soir, et un serveur RP pirate qui atteind les 90+ le soir, peut-être ces joueurs là migreront sur un serveur mi gratuit (reborn payante) de Dialsoft.
Surtout si Dialsoft réussit à faire fermer ces serveurs pirates.

En tout cas, je passerai faire un tour sur ce serveur.
Perso je me demande vraiment si Dialsoft réfléchit de temps en temps...Allez y créer des serveurs gratis francophone sa pète vous allez faire fermer le seul serveur francophone qui existe, bref moi m'en tape c pas moi qui va perdre dé sous sur ce coups la.

Mé bon jdoute que si Memo se retrouve a 10 joueurs en pointe il vont repayer...a moins qu'il on déja payer pour un moment....(Baise gueule jolie.)

Bref en clair, Bravo Dialsoft très intelligents.
On ne rempli pas un serveur officiel comme ça. Si vraiment ce serveur ouvre dans 1 semaine comme c'est dit sur leur forum, sans publicité autre que le bouche à oreille, alors je pense qu'on assistera à l'un des plus beau floppe de toutes l'histoire des serveurs officiels T4C.

1) Pour faire un serveur RP il faut des backgrounds répondant aux questions de game play :
- que se passe t-il lors d'un renvoie au temple
- qu'est-ce que la pierre de destiné, quelle est son origine, quelle est son histoire
- textes encadrant le roleplay des communications à distance
- une interdiction strict du retrais des ailes (si encore possible)
Il faut également bien évidemment des textes expliquant l'histoire de l'univers dans lequel on arrive, et ce au moins dans les domaines de:
- la politique - prioritaire -
- la religion
- l'économie
- les arts, la magie, la guerre, etc...

2) Pour faire un serveur FUN il faut des décisions clair en matière de gestion du PVP
- les gardes RP (royaux et autres) sont-ils associés à la gestion de ce PVP ou bien part-on du principe que leur rôle consistera juste dans un peu de blabla et beaucoup d'XP
- un cimetière sera t-il là pour aider les joueurs à prendre en main leur gestion du PVP
- est-ce qu'il y aura une mise en place d'un système de point de crime + système de perte d'XP sup. HLL + système de rémunération du mercenariat + etc...

3) Enfin, après GOA et Pole, il est plus prudent lorsqu'on ouvre un serveur francophone, de faire une petite déclaration d'intention en matière de lutte contre le copinage.

Je trouve donc que pour le moment NWS ne donne pas envie. Mais je pourrais changer d'avis si je voyais une campagne de publicité digne de ce nom s'ouvrir et ainsi ramener vers lui de nouveaux joueurs tout frais
PS : je trouve également que Dialsoft a une politique d'ouverture de serveurs, un peu bizarre.
Apparement c' était en préparation depuis un certains temps non? Comme ça parle d' une autre île aussi...

Par contre, clair qu'il faudrait éviter d' ouvrir le serveur sans BG.
Moi ce que je trouve un peu limite, c'est la concurrence un peu "deloyale" que font les nouveaux serveurs Dialsofts aux autres serveurs t4c.
Leur prix sont clairement bradés par rapport aux autres serveurs officiels. Et c'est la leur principal attrait.

Alors sont ils soumis au meme prix de licenses et autres que les serveurs officiel? La j'en doute un peu pour se permettre de tels paris (rentrée d'argent que sur renaissance = pas de revenus fixes).

Du coup on se demande si la politique de Dialsoft n'est pas de monter de devellopper t4c et d'en assurer la vente jusqu'aux joueurs.

Bref, je suis un peu decu de cette politique qui ne rend pas hommage au travail des sysopes des autres serveurs (je pense a memoria en particulier).
Citation :
Publié par Un Loup
Après peut-être que la communauté FR n' est pas très nombreuse mais il y a actuellement un serveur Fun pirate avec 80+co le soir, et un serveur RP pirate qui atteind les 90+ le soir, peut-être ces joueurs là migreront sur un serveur mi gratuit (reborn payante) de Dialsoft.
Mouais, faut pas s'attendre à un vidage complet des serveurs pirates de tout bords à mon avis... Bon, certains joueurs pourraient délaisser leur serveur pirate pour celui ci ou Abomination, ça sera toujours ça de pris.
Mais ils ont encore rien compris cela... Vive la gloire personnelle :)
WouHou Dialsoft, Marc, je sais pas qui réveille toi la!!!!!


Vous continuez à faire la sourde oreille alors que depuis des lustres on vous parle de l'importance de la communication et de la publicité avant l'ouverture d'un serveur. Combiné à ça on vous explique deux mille fois par jour que l'on ne veut pas plus de serveurs t4c mais des serveurs t4c plein.

Abo serveur PvP
Mémo serveur fun
Faeria RP

Voila déjà avant de penser à ouvrir d'autres serveurs faudrait penser à remplir les autres lol!


Sinon c'est marrant sur Goa on avait une dizaine de serveurs plein
Sur Pole on est passé à 5 serveurs moyennement rempli.
Et avec dialsoft on va passer à 5 serveurs vides!
[QUOTE] Sinon c'est marrant sur Goa on avait une dizaine de serveurs plein
Sur Pole on est passé à 5 serveurs moyennement rempli.
Et avec dialsoft on va passer à 5 serveurs vides!/QUOTE]

+164504

Comment tuer la communauté T4C, ou comment faire les cons, Par DialSoft.
Le temps détruit tout.
Le temps détruit tout.
Le temps détruit tout.
Le temps détruit tout.
Le temps détruit tout.
Le temps détruit tout.
Le temps détruit tout.
Le temps détruit tout.
Le temps détruit tout.
Le temps détruit tout.
Le temps détruit tout.
Le temps détruit tout.
Le temps détruit tout.
Le temps détruit tout.
Le temps détruit tout.
Le temps détruit tout.
Le temps détruit tout.
Le temps détruit tout.
Le temps détruit tout.
Le temps détruit tout.
Le temps détruit tout.
Le temps détruit tout.
Le temps détruit tout.

Citation :
Publié par Silence RoX
WouHou Dialsoft, Marc, je sais pas qui réveille toi la!!!!!


Vous continuez à faire la sourde oreille alors que depuis des lustres on vous parle de l'importance de la communication et de la publicité avant l'ouverture d'un serveur. Combiné à ça on vous explique deux mille fois par jour que l'on ne veut pas plus de serveurs t4c mais des serveurs t4c plein.

Abo serveur PvP
Mémo serveur fun
Faeria RP

Voila déjà avant de penser à ouvrir d'autres serveurs faudrait penser à remplir les autres lol!


Sinon c'est marrant sur Goa on avait une dizaine de serveurs plein
Sur Pole on est passé à 5 serveurs moyennement rempli.
Et avec dialsoft on va passer à 5 serveurs vides!
Toi t'as tout compris, tu crois que la population T4Ceene fun/rp se trouve sur memoria ?? parce que c'est le seul serveur officiel

combien de gens n'y viennent pas ou sont parti parce que ce serveur est une couillonade monstrueuse ? combien de gens jouent sur des serveurs pirates mal geres, pas equilibrés ou ca abuse dans tout les sens car ca les rebute de payer pour jouer

Oui ca risque de couler memoria ? et alors ? on s'en tape, ils avaient qu'a mieux faire leur boulot point barre, shadow est aussi completement à coté de la plaque

et faut pas croire, T4C attire encore de nouveaux joueurs, et plus que beaucoup le pense
ça serait bien de lier les serveur dialsoft qui vont être en création, on dirait qu'ils sont séparés.

ça serait possible que lorsqu'on lance le launcheur on é accès directement au 3 serveur dialsoft ( vu que c'est le meme système de paiement) c'est a dire lorsqu'on lance t4c on est le choix entre les 3 serveurs de dialsoft, ça ressemblerai plus au Jeu du moment avec les choix du serveur lorsque le jeu est lancé.

Et au niveau des serveurs ça serait bien les whispes interserveur dialsoft.

J'en demande un peut trop mais bon ces serveurs vont être cool surtout pour le mode de paiement, et vu qu'il y aura différents serveurs avec des background et des axes précise (Pvp , Rp , Rp-fun ), et surtout une équipe motivé pour nous en donner toujours plus au niveau du Jeu (nouvelle iles , nouvelle quetes, nouveaux design).

Bon courage aux équipes et a bientôt sur ces nouveaux serveurs.
[QUOTE=Molerran]
Citation :
Sinon c'est marrant sur Goa on avait une dizaine de serveurs plein
Sur Pole on est passé à 5 serveurs moyennement rempli.
Et avec dialsoft on va passer à 5 serveurs vides!/QUOTE]

+164504

Comment tuer la communauté T4C, ou comment faire les cons, Par DialSoft.
Vous critiquiez Dialsoft au départ parce qu'ils ne faisaient que de la répression de serveur pirates, et qu'ils feraient mieux de développer le jeu etc.

Et là vous les critiquez parce qu'ils essaient de vider les serveurs pirates plutôt que de les faire fermer de force avec des serveurs nouvelle formule où seules les renaissances sont payantes...

Si vous voulez rester sur vos petits serveurs pirates mal gérés et/ou équilibré qui sont down 2 jours sur 7 eh bien restez y, et n'allez pas pousser votre gueulante à chaque fois que Dialsoft bouge le petit doigt étant donné qu'en plus ça ne vous concerne même pas.

----

Heu à part ça il me semble pas que Faeria soit doté du même système de renaissances payantes, jamais lu ça.
Ils ne videront pas que les serveurs pirates, et les joueurs des serveurs pirates ne forment pas une source inépuisable. Si malgré la v2, les nouveaux joueurs ne sont pas intéressés, on va juste accélérer la désertion des serveurs officiels. Car c'est bien connu un serveur vide n'a pas tendance à attirer les joueurs.
Médusa, je ne joue pas sur des serveurs privés premièrement : je joue sur Mémoria, avant je jouais sur Xavus, avant sur Pole, avec sur EA et avant sur GOA. Je n'ai pas vraiment été sur des serveurs privés, à part durant la "période" creuse de l'époque post-Pole. Soit. Ce qu'on essaie de dire ici c'est que DialSoft propose des nouveaux serveurs rafraichissants, certes, mais ils font entrave à leurs client, et ce n'est pas normal. S'ils avaient voulu seulement des serveurs sous la bannière de DialSoft, ils n'avaient qu'à le dire plus tôt au lieu de les détruire tranquillement à petit feu. Mémoria va se détruire avec les trois nouveaux serveurs francophones qui arrivent, et même s'ils ont viré en couille leur serveur, c'est quand même beaucoup d'argent qu'ils ont flambé pour rien, mais ils vont couler surtout à cause de leur propre fournisseur ? Beau paradoxe.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Et dans le cas où le pompeur et le créateur sont la même personne ?

Pour avoir un peu suivi l'affaire, Il ne me semble pas avoir vu les ajouts effectués après le départ de Night du serveur illégal inclus dans son projet de serveur légal. Enfin il doit me manquer quelques éléments je suppose, et bon, c'est pas ça qui m'importe le plus de toute manière.
Parce que tu crois que Nightmare a tout créé ?
Lolesque.
Citation :
Publié par Yoshua
Parce que tu crois que Nightmare a tout créé ?
Lolesque.
Je vais répondre en me citant tiens :
Citation :
Enfin il doit me manquer quelques éléments je suppose, et bon, c'est pas ça qui m'importe le plus de toute manière.
Alors, en effet, tu as sans doute raison.

-----

Molleran : Tu aurais sans doute raison si les joueurs francophones n'était pas aussi réticents qu'avant d'aller voir du côté des serveurs anglophones. Il n'y a guère que Chaos et Xavus qui ont connu des grosses communautées fr, celles des autres serveurs, soit ils se font très bien discrets, soit il y en a presque pas. En particulier, certains joueurs jouent sur des serveurs pirates fr car c'est la seule alternative (gratuite qui plus est) actuellement à Mémoria, et qu'ils ne peuvent pas s'imaginer jouer à un jeu en anglais. Ces deux serveurs peuvent coexister avec chacun un nombre de connectés suffisant.
Citation :
Publié par Un Loup
Une date quand à l' ouverture de Faeria au fait?
Aux dernières nouvelles (que j'étais censé faire tourner Fondo ? ), c'est prévu pour les vacances de Décembre.

Le problème, c'est que c'est un réel univers RP qui se crée, pas juste un serveur qui s'ouvre comme ça, sans rien derrière. J'entends par là que tout est pensé, tout est réfléchi, le jeu est modifié pour que la cohérence RP soit totale (et de ce que je sais, (/mp moi pour plus de détails), ce sera le cas).
Du coup, le staff a quelques problèmes dans le développement : lorsqu'ils développent une idée, quinze autres viennent, ce qui constitue une masse de travail assez phénoménale au final.

Ce qui est rigolo avec ce serveur, c'est que le staff en parle pas, aucune communication n'est faite, et tout le monde est au courant de son ouverture prochaine. En tout cas, c'est un serveur prometteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés