Au Voleur !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Le vendeur de ressource de bonta a volé mon etoffe du mulou
vers 4h du matin je vien voir dans l'HDV des ressources voir si mon etoffe n'etait pas vendu ou bien une autre a un prix plu bas et la POUFF plus d'etoffe, je regarde bien dans la section vendre, dans mon inventaire, ou bien a la banque RIEN !!!

Alors je voudrais savoir si c'est un bug de dofus lors de la grosse coupure EDF ou bien alors le PNJ a vraiment prit mon mon etoffe mais franchement j'y croi pas trop...
Bref je voudrais savoir ce qui c'est passer, merci

Scar.
ya eu un pb durant la nuit de samedi a dimanche
en clair, meme si ca a l'air d'un roll back , c'en est pas un et si on le dit quand meme on se fait locker.
il est conseiller de contacter le support mais cela me semble général (RENDEZ MOI MES AMBRES @_@)
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post12953814

Il n'y aura donc aucune possibilité de récupérer les objets perdus.

En fait il ne s'agit pas d'un "RollBack", mais plutôt ce qu'on pourrai qualifier d'un "Warp".
C'est à dire le serveur qui ne sauvegarde pas (ou mal) quand il se ferme.
Ainsi, pour les choses non sauvegardée, c'est la dernière sauvegarde qui est prise en compte, qui peut donc dater de 5, 10,15,20,30, etc ... heure auparavant.

Ce qu'on qualifie normalement de rollback est une récupération des objets/expériences/etc perdus, et cela souvent de manière manuel, puisqu'il n'existe pas de sauvegarde.

Après, il semble que sur Dofus le terme RollBack soit utilisé dans les deux sens, (sans doute parce que du fait des sauvegardes qui sont fait pas très fréquemment, si il y a un warp, les personnages reviennent à un état assez ancien qui est celui de la dernière sauvegarde) ce qui fait que cela cause des incompréhensions
mamaf, il me semble bien que en cherchant a clarifier les choses tu dise une tite bêtise:
Un Rollback c'est littéralement un "retour en arrière" si quelque chose tourne mal on arrête tous, on recule tous le serveur a une sauvegarde précédente et ainsi on évite toute les dérives impossible a résoudre au cas par cas. Le rollback résout bien évidement tous les problèmes de perte/duplication etc mais ce au dépend d'une période de jeu perdue, période durant laquelle les joueurs on XP pour rien, droper et crafter pour rien et acheter/vendue pour rien.
Pour la mouise d'hier soir certaines données sont perdues mais Ankamar ne fera pas de rollback, la seul solution est de plaider votre cas au support, au cas par cas, avec le plus de preuves possible et si ca marche pas bha ouin ouin.
Question
Le probleme chez moi est tout autre ... j'ai echanger mon lorko kasko et des dagues contre un BM ... heuu le journée avant le bug . Le lendemain .. je me suis reconnecté puis j'ai voulu mettre une cape en hdv tailleur ... et la ==> mon lorko etait en vente ?! Pourtant j'ai pas perdu mon BM et par contre .. j'ai pas recup mes dague !! Que le lorko !

Donc voila .. tandis que plusieurs de mes amis perdaient leurs objets .. moi j'en ai recuperé !

En esperant une explication .. cordialement ..

Metal-baton-feca / feca lvl 60 pour l'instant
Je connais quelqu'un qui avait acheté 14 pierres dop' manquantes pendant la nuit et il est revenus le lendemain matin avec plus que 36 pierres... et il avait les mêmes kamas qu'après l'achat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés