les "pets Elites"

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'intéresse aussi de savoir s'il y a un pet après la fin du jeu dans NightFall (équivalent au phoenix dans Factions).

Je trouve le rat marrant (tout comme le phacochère de Prophetie) mais pour l'instant j'ai rien trouvé de plus charismatique que le vieux loup des Cimefroides du Sud .
Citation :
Publié par lupucide
Il y a un groupe de lions et lionnes niveau 5 sur la Côte barbare, de base il sont agressif, quelqu'un a tenté d'en charmer un ?
Eux, je ne sais pas s'ils sont charmables, mais on peut trouver des lions et des lionnes non-agressifs au départ. Par contre, où, je sais plus
Citation :
Publié par Keitaro chan
Es-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment on fait pour enlever un pet à un héros, pour en prendre un autre ?
J'ai croisé plusieurs "dresseurs", un au post de commandement en sortant du Sanctuaire, et un autre... je sais plus ou. A mon avis on les enlève de la même manière que pour le notre. Mais pas encore testé.
Un fois enlevé tu prends ton héros équipé de charme animal, tu trouves le bestiaux, tu ouvres la barre de skill de ton héros et tu lui fais charmer le pet.
Tout d'abord merci de ta réponse, je sais qu'il y a des dresseurs, j'ai déjà essaie d'aller voir un dresseur avec ma rôdeuse héros pour qu'il retire son crocodile mais ça marche pas

J'aurai voulu changer de pet, mais bon tant pis je crois que c'est pas possible
J'ai lu sur un forum qu'il suffisait de retirer du héros les skills relatifs au pet puis de les remettre plus tard (après une exploration ???) pour que le pet disparaisse. Pas pu testé.
Pour enlever un pet, il faut aller voir un "tamer". Pour prophécie, on en trouve à la sortie d'Ascalon (il faut sortir de la ville). Pour factions, il y en a un juste à la sortie du monastère de Shing Jea (il faut aussi sortir).

Il faut parler à ce tamer pour qu'il accepte de prendre votre animal et confirmer dans le dialogue proposé que vous ne souhaitez plus jamais l'avoir.
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
bonsoir,
j aurais voulu savoir si vous saviez quel nouveaux pet "elite " est dans nightfall.
J entend par pet elite:
_pour prophétie "la veuve noir
Tu peux chopper la veuve noire dans n'importe lequel des chapitres puisqu'elle est dans l'UW qui est accessible depuis les 3 chapitres.
dans la beta il me semble qu'il m'a juste fallu rentrer dans une zone pour que koss perde son flamant rose ce qui m'a d'ailleurs exaspéré. mais il semble que ca ne marche plus donc je ne sais pas essaie de lui changer es skill ou la classe
Citation :
Publié par Yann Fleche de Feu
Mais il nous faudra sûrement attendre The eye of the north pour bénéficier d'un compagnon animal plus puissant.
Il n'y aura jamais de pets plus puissants que les autres. Même le mythe de la veuve noire faisant plus de dégâts (17/29 au lieu de 15/28) est tombé depuis longtemps.

Les seuls pets surpuissants que j'ai croisés sont des bugs, comme l'ours "chaîne d'éclairs" dans le donjon de chef toto, ou une fois un crabe lvl 26 dans les archipels ^^

Par contre, des pets plus jolis... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés