[Bug] Prêtre/Agent Menestrel/Prêtre de Guerre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Voilà je viens d'acheter NWN² et je suis en train de tester les différentes classes.
J'ai rencontré un bug lorsque j'ai voulu créer un perso, voici mon problème.
Je monte prêtre pendant 5 lvls et j'ai tous les pré-requis pour être Agent Menestrel.
Je monte mon perso comme suis ... Prêtre(5)/Agent Menestrel(4).
Arrivé là, j'ai tous les pré-requis pour être Prêtre de Guerre et donc je peux prendre la classe. Le soucis est que lorsque je choisi cette classe et bien ça me demande de choisir un don mais il n'y en a pas dans la liste à gauche. Donc je suis obligé d'appuyer sur le bouton "Abandonner".
Auriez vous une solution pour ce problème svp ?

Merci d'avance.
agent ménestrel niv 4 file 3 niv divin ou profane donc ajouté a tes 5 de prêtre, chez moi ça fait 8 en effet du coup t es bien en possession du 4 eme niveau divin de sorts. maintenant faut voir s il fallait les 4eme level de sort de pretre sans prendre ce genre de biais pour y arriver. p-e un bug.
Effectivement 5 lvl de Prêtre + 4 lvl de Agnet Menestrel font bien 8 lvl de lanceur de sort divin.
En plus je peux choisir la classe de Prêtre de Guerre, le problème est que lors du choix d'un don je n'ai rien à prendre ce qui fait que je suis obligé d'appuyer sur "Annuler".

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés