Challange de bag ball !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !


il y à quelques temps, j'avais entendu parler d'une envie de bag ball match dans ce forum !

C'est pour quoi je me met à l'eau en organisant un tournois ce dimanche à 16h00. bien entendu, il y aura des lots pour les gagnants du chalange !

le règlement est simple, tout est autorisé a part le summoning ! si vous compter venire en guilde, sachez qu'il sagira d'une équipe composé de 5 personnes !
J'espere donc voir du monde dimanche histoire de changer du grim riper

Rendez vous à skara bank ce dimanche à 16h00
Moi je vois le truc : deux équipes avec des tenues à leur couleur (pantalon, tshirt et shoes), un gros ballon bourrer de rondin de bois pesant plus de 2000 stone, au stade de luna. Le tout avec un arbitre et des vendeurs de saucisses
Content
hehe
oui, je trouve l'idée intéressente ! mais toute fois avant de le tenter il faudrais faire un essai entre nous, car j ai des doute dans le fun du jeu !


c est vrai que ma version est un peu trash mais, l'ayant déja expérimenté, je peu vous dire que c'est vraiment très amusant de voir des murs de feux et de poisons partout tout en courant chercher la babale et se faire tirer dessus à coup de corp por ! lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés