[Broc] Agramon - 8vs8 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yasminne
soirée buss hib sur agra on dirait
et la marmotte??
cherche pas.. premiére target >> Yasmin
INC de coté.
keskon voit juste derrier en découvrant le LOS? bus hagon
mais bon lui au moin il frag©sonPlacementDeOuf !
Soirée plutôt sympa malgré les albs qui on passé leur soirée a bussé sur agra ( groupe hagon et louisse thx add ) sinon quelque fights sympa avec les groupe Gigi et Goewen
Soirée dur pour nous , absent encore pour notre assist Tank m'enfin on trouve des 8vs8 .

Sinon Buss Hagon le peon qui malheureusement a perdu son rip et qu'on a eu le plaisir de zerg son groupe avant d'avoir 2 fg en add mais le plaisir fu tellement grand que ça ne se compte pas

Esperons que les groupes qui respectent les regles continuent les jours a venir
Pas mal de beaux fight vs Eiki, et vs le groupe de Bombo (need votre revanche ; p ), vs le groupe de Bigfoots aussi même si ils tournaient à un peu plus de 8 apparemment et un fight contre le groupe d'Ednil & co qu'on a perdu @inc foireux . Un combat perdu contre le groupe Roman aussi. Et fight vs un groupe mid que je en connais pas .
Par contre soirée en partie gachée par le bus alb qui roamait sur agra (je en citerais personne) ce qui a entraîné un pop du bus hib ce qui a rendu les fights 8vs8 sans add très rares.
Enfin content quand même de cette soirée que j'ai trouvée mieux que pas mal d'autres .

PS1: Dommage les GdV, add du bus alb quand on commençait à fight.
PS2: Thx les Eiki de m'avoir laché quand on désengagait le fight vs le groupe de Jejemo & co à cause du bus hib vs alb .
PS3: Dsl mon groupe pour vos oreilles :x go engueuler les bus et les addeurs : o
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Entre les merco et les fléaux (je pense surtout aux DS), on prend vraiment des masses de slam... Donc à mon avis aucun royaume n'est à plaindre (ou ne le sera, à partir de jeudi) niveau stun !
oui les fois ou je joue avec les DS je slam un maximum vu qu'on est en ffa avec le fleau, je pense que Siddious doit stun pas mal aussi, ce sont les magots qui frag, mais ce que je dis c'est que lorsque je stun je ne deal pas: 100 de degat sur un magot ca fait peur au slam, et que le switch boubou meme en prenant l'habitude c'est chiant, contrairement aux hibs et prochainement au zerk qui deal ET stun sans switch.
Citation :
Publié par Goewen©
Pas mal de beaux fight vs Eiki, et vs le groupe de Bombo (need votre revanche ; p ), vs le groupe de Bigfoots aussi même si ils tournaient à un peu plus de 8 apparemment et un fight contre le groupe d'Ednil & co qu'on a perdu @inc foireux . Un combat perdu contre le groupe Roman aussi. Et fight vs un groupe mid que je en connais pas .
Par contre soirée en partie gachée par le bus alb qui roamait sur agra (je en citerais personne) ce qui a entraîné un pop du bus hib ce qui a rendu les fights 8vs8 sans add très rares.
Enfin content quand même de cette soirée que j'ai trouvée mieux que pas mal d'autres .

PS1: Dommage les GdV, add du bus alb quand on commençait à fight.
PS2: Thx les Eiki de m'avoir laché quand on désengagait le fight vs le groupe de Jejemo & co à cause du bus hib vs alb .
PS3: Dsl mon groupe pour vos oreilles :x go engueuler les bus et les addeurs : o

Et nous ? ! spece de low va !
Goewen desole de t avoir stun mais voir un alb devant la muraille et en plus un merco qui m'embête souvent ça a pas mi une heure a arriver au cerveau, je t ai slam direct.
Sinon pour ma part la soirée fut sympa même si le fait de ne plus jouer au complet nous handicape beaucoup et créer des tentions.
Demain on sera peut être au complet, j'espère qu'on vous croisera Goewen, c'est un plaisir de vous rencontrer et pareil pour tous les groupes de huit fair play .
Et un fight vs le groupe de Furious !

Np Alga vous m'avez pas tué c'est l'essentiel ^^ et perso j'aime bien vous fight, je suis souvent en pick up sur agra et les fight contre vous sont assez tendus

(sinon moi je joue pas cette semaine a part mercredi : o )
Citation :
sinon moi je joue pas cette semaine a part mercredi : o
On joue jamais le mercredi et samedi

Sinon j'ai eu rumeur comme quoi les OdM arretaient ?

J'espere que non !

Bon courage à tous ce qui vont sur agramon en 8vs8 , je dois avouer qu'avoir des teams en face force le respect et surtout que ça nous permet de nous apprecier autant que nous sommes et pas seulement des moches busseurs d'alb ou hib

Pour vu que ça dure !

Citation :
Publié par shadowmer
oui les fois ou je joue avec les DS je slam un maximum vu qu'on est en ffa avec le fleau, je pense que Siddious doit stun pas mal aussi, ce sont les magots qui frag, mais ce que je dis c'est que lorsque je stun je ne deal pas: 100 de degat sur un magot ca fait peur au slam, et que le switch boubou meme en prenant l'habitude c'est chiant, contrairement aux hibs et prochainement au zerk qui deal ET stun sans switch.

Toublis de dire que ceux qui on des pc en bwa (mwa ) c'est hyper relou le switch jme suis deja retrouver a perdre mon style en macro en voulant switch avec le lag ou que le bouclier voulais pas se mettre
Sympa la soirée, beaucoup de fight pour une fois et pas que des ''gros'' en face, ça change. (comme quoi, c'est vraiment quand il n'y a aucun TP en ZF ennemie que les soirées sont les plus remplies et intéressantes)

<- rip bot , tueur de pet accessoirement
Citation :
Publié par BakouZ
Ouin ouin bakou c'est trash talker ouin ouin ouin , go ouvrir les yeux les gens , les premiers qui ont pull c'est furious et psai, pas moi hein alors faut arreter de faire les victimes une fois les pull lancé
osef de qui a pull hein ou taunt, mais en att au final t'as plongez en plein dedans donc qui est le plus ridicule au final ? moi j'aurais etait a ta place meme pas j'aurais relever mais ceci dit t'es pas obligé de le pseudo agresser

et moi je te le dis hors fort et net tu avais des RA de merde

sinon soirée moyenne me suis pas amuser

et ca va je roks des 10% de tes purges alors 3fight (4avec le fight un peu bizard)3purge de mezz

@Freeza zephyr > moc

@evli t'aurais pu m en ramener un de carambar il etait bon sinon ?

cette soirée la je me suis bien amuser peut-etre par le fait que je jouais un autre perso et ca changé un peu
D'accord avec Kiki sur le fait que ça fait du bien de croiser plus de groupe différent et surtout autre chose que les "gosses tf" (que j'aime bien fight aussi ^^) mais là 4/5 groupes hibs différents et +/- 3 groupes mid différents c'est plus agréable que 1fg tf de chaque
Soirée qui commençait bien.
3 fg mid et on espérait 2 fg alb. Et puis en fait il n'y avait qu un fg alb.
Le bus alb est venu relativement tôt pour foutre le bordel.

Enfin sur agra on voit plus de mid que d'alb en ce moment, et les grp mid sont loin d'être tous 11L+
Citation :
Publié par Morticia Lesca
osef de qui a pull hein ou taunt, mais en att au final t'as plongez en plein dedans donc qui est le plus ridicule au final ? moi j'aurais etait a ta place meme pas j'aurais relever mais ceci dit t'es pas obligé de le pseudo agresser

et moi je te le dis hors fort et net tu avais des RA de merde

sinon soirée moyenne me suis pas amuser

et ca va je roks des 10% de tes purges alors 3fight (4avec le fight un peu bizard)3purge de mezz

@Freeza zephyr > moc
Au final c'est pas moi qui viens whine une fois les pull lancé et personnelement je trouve ça ridicule donc à on a surement pas la même définition du ridicule hein, quant à mes ra, ceux que peuvent pensé des mecs qui on jamais joué soutiens de leur vie, j'en ai raf parce que ton jugement est ni objectif, ni basé sur une quelconque experience, donc en fait gros c'est du vent, le moc j'ai tjrs joué sans depuis le 1L et ça à jamais empecher de tué un grp, moc sur aug c'est loin d'être indispensable, contrairement à un druide , point barre :]
J'ai purgé un seul de tes mez en fait mais si tu pretend le contraire pas de problème, suffit de demandé à tes tanks si j'ai pas purge leur stun , ou alors je rox de 2 purge en 2 min :]

Pour revenir au sujet, on sera présent ce soir !
Citation :
Publié par Goewen©
un fight contre le groupe d'Ednil & co qu'on a perdu @inc foireux
On était 7 on attendait le repop du 8ème ... on vous vois passer au loin ... rush de dos fatal pour vous

Soirée sympa malgré quelques adds, parfois volontaires, parfois apparamment accidentels que ce soit coté alb ou hib
Soirée sympa en effet . Nos magos ont apparemment moins apprécié ! Pas mal de fights sympas, notamment contre les Eiki qui décidément sont vraiment un groupe très très marrant à combattre, ça joue bien, c'est pas 11L+ et ça dump pas dans tout les sens , contre Bombo notre ami irl, contre Roman, Furious ...

Soirée un peu gâchée par la mentalité en bois de certains (pas de noms LOL) mais relativement agréable sinon !

(et c'est pas le groupe goewen, c'est le groupe odm, goe c'est un invité voire privilégié.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés