Des inscrits sur Parano.be ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
Au fait juste une petite question. Est-ce que toutes les soirées Parano.be se passe toujours uniquement en Belgique?
Concernant les grosses soirées et Nuit Paranoiaques, la plupart du temps oui...
Ils en avaient fait une à Paris le dix septembre mais elle était bien pourrie.

La prochaine nuit Parano aura lieu à Bruxelles le 18 Mars d'ailleurs...
Je trouve que les Cave de Cureghem est une salle magnifique pour ce genre de soirée, elles peuvent accueillir beaucoup de monde.
De plus, on note une différence notable sur le prix des consos entre Paris et Bruxelles (sur Paris les conso étaient une à deux fois plus chères que sur Bruxelles).

Bon après y a toujours les petites soirées/visus organisées par différents secteurs...Par exemple le secteur PNM (Paname) organise très souvent des visus à plus moins grande échelle sur Paris.

Et puis pour les grandes soirées, faut y aller de préférence accompagné ou en prévoyant d'y retrouver des gens que tu connais, sinon personnellement je trouve ça chiant à mourir...
Moi personnellement je me sers de parano comme d'une messagerie pour rester en contact avec les gens que j'apprécie, les accréditations je m'en tape, les stressés de la vie sur parano me font rire, et la doctrine limite sectaire que l'on ressent surtout chez les "hauts gradés" me fait pitié... J'ai du mal à croire que l'on puisse se sentir si important dans quelque chose d'aussi dérisoire qu'un site... Mais bon à chacun sa vie après tout. Je participe un peu à la propa de mon secteur de temps en temps quand ça m'intéresse, c'est à peu près tout... Et je vais à la soirée du 18 mars pour voir principalement les gens que j'apprécie...
Citation :
Publié par Galadan
Moi personnellement je me sers de parano comme d'une messagerie pour rester en contact avec les gens que j'apprécie, les accréditations je m'en tape, les stressés de la vie sur parano me font rire, et la doctrine limite sectaire que l'on ressent surtout chez les "hauts gradés" me fait pitié... J'ai du mal à croire que l'on puisse se sentir si important dans quelque chose d'aussi dérisoire qu'un site... Mais bon à chacun sa vie après tout. Je participe un peu à la propa de mon secteur de temps en temps quand ça m'intéresse, c'est à peu près tout... Et je vais à la soirée du 18 mars pour voir principalement les gens que j'apprécie...
/agree

C'est marrant, j'y ai retrouvé une certaine mentalité propre aux MMORPG, avec des hardcore paranoer qui y passent leur vie, des power paranoer qui y passent leur vie et font tout pour être reconnu et avoir la plus grosse accréditation, des roleplayers qui sont là pour le fun, etc etc.

Quand à moi, je suis vert, je ne peux finalement pas y aller le 18, faute d'argent disponible...Alors que la plupart de mes amis y vont. u_u
Désolé de remonter ce thread,
mais si quelqu'un peut inviter sur Parano.be ou Projet Ivy,
j'aimerais bien être parrainé : exlaura AT gmail.com

merci
Bon, pour Projet Ivy, plus la peine, j'ai fais une candidature libre qui à été acceptée, par contre pour Parano.be ça m'intéresse toujours
Je sais que je pourrais me renseigner ailleurs et/ou tout seul mais je ne me suis jamais intéressé a ce site, et là ce soir je me demande vraiment de quoi il s'agit

Si un membre pouvait m'explique en 2-3 phrases en quoi ce site (forum?) consiste, je lui en serai reconnaissant

Ou alors je me plante totalement et vous ne pouvez pas dire de quoi il s'agit à un non-membre

edit : mici
Lol, cela fait des années que je connais ce site.

J'ai jamais réussie à rentrer, alors n'y pense pas trop.








En même temps j'ai jamais demander, je trouve ça "rat", le "quelqu'un pourrait m'inviter !!!"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par St Thomas
Ca existe encore Parano? ... Ya encore que des fous dessus ou ça a un peu changé?
Oui, ça existe toujours et il n'y a pas de fous, y a juste des personnes normales ... C'est une communauté internet comme une autre ... Entre Meetic et JoL.
Ben pour ceux qui se demandent de quoi il s'agit, c'est simplement un site de rencontre qui rassemble un grand nombre de gens autour de centres d'intérêts communs (appelés Secteurs).
Régulièrement, par secteur, il y a ce qu'ils appellent des "visus"; tout simplement des IRL.
Et moins régulièrement, mais de temps en temps, il y a des très grosses soirées organisées : I y a 2 ans, ça a commencé avec les soirées sur des péniches sur le canal à Bruxelles où il y avait environ 200personnes... maintenant les soirées se font dans des grandes salles où ils attendent plusieurs milliers de personnes venues de Belgique, France, Suisse et parfois Canada.

En gros : site de rencontre masqué derrière un jeu de rôle.

Mais le concept de jeu de rôle à pratiquement totalement disparu, le site se résume à rencontrer des gens et discuter et baiser bien souvent baiser en fin de course
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés