J'ai déjà bien progresser dans la campagne principale (chapIII) et je commence à m'intéresser à l'artisanat. Surtout parceque j'ai eu une livraison à faire pâlir d'envie une mine naine en lingot de toutes sortes.
Mais quand je regarde ça de plus près, j'vois pas l'interet de crafter des armes en adamantium, ni des armures. Puisque de toute façon de pauvre objets magiques classiques sont mieux. Au pire on gagne, +3 max sur des dégats. A moins qu'une épée en adamantium puisse traverser une réduction d'armure (exemple la peau de pierre ou prémonition des profanes)
Y'a t il un interet quelconque d'avoir de l'adamantium du mithral ou tout autre métaux hors normes ?(Si ce n'est pour se la jouer Héphaïstos )
Pour ce qui est de la création d'objet merveilleux ou l'enchantement, il y a un NLS requis , qui oblige si je comprend bien à ce que la personne qui lance le sort sur l'atelier d'avoir atteint un certain niveau.
C'est pas un peu idiot ? Sachant que si on joue solo dans la campagne principale et que l'on compte sur les compagnons pour crafter, faudra perde 2x2 dons ? ( les dons en question pour la druidesse et/ou le prêtre avec les sorts sacrés) et pour le magicien/ensorceleur ?
Sinon même si c'est un peu hors sujet il me semble avoir entendu quelque part que dans notre "base" on avait droit à un coffre personnel, j'ai rêvé ou c'est moi qui suis pas doué pour le trouver ?
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