présentation et quelques questions en vrac :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les amis !

Je débute sur ce jeu et sur ces forums, donc je me présente, je suis un Nécromancien de niveau 5 / Maître Blême de niveau 1 !
Un gros méchant !

Je viens ici pour poster quelques questions aux experts, sur des pts de rêgle que je n'arrive pas à résoudre !

_Y a t il une limite au nombre de sorts que l'on peut écrire sur son grimmoire ? Je veux dire par là, dois je apprendre tous les sorts que je trouve en parchemin, ou ne sélectionner que ceux qui me plaisent ?
_Existe t il des sorts "secrets" que l'on ne peut pas apprendre en passant les niveaux, mais uniquement en trouvant des parchemins rares ?
_Le maître blême ... j'adore les morts vivants, j'ai donc choisit cette classe de prestige... mais j'ai du mal à en saisir le style, surtout au level 1... quels sont ses atouts et ses faiblesses ?
_Multiclassage : dois je monter maître blême au maximum, dois je équilibrer mon nécromancien et mon mâitre blême.
_Liberté d'action : je ne trouve pas la liberté que je trouvais dans certains jeux d&d, attaquer les gens dans les villles, etc... y a t il un moyen de remédier à cela ? =) (ben oui quoi, je suis un méchant moi après tout >_< )
_Le level maxi ... ?

...

Voila je crois que c'est tout pour l'instant, si qqn a un peu de temps pour répondre à quelques unes de mes questions ... je lui fairait un gros bisou

Merci d'avoir pris le temps de me lire ... et peut être de me répondre !

A bientôt !
Je suis loin d'être un expert, mais j'ai eu l'occasion de jouer une gnomette nécro/maitre blême alors je vais essayer de répondre.

- Je ne suis pas sur, Il y avait cette limite sous Baldur mais plus maintenant il me semble.
- Je ne crois pas et c'est bien dommage.