nwn1 vers nwn 2 , Ce que vous aimez ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
bien apres quelsques heures de jeu , il y a vraiment des trucs bien sympa !!!

Mais alors certains pets sont beaux et d'autres arf .....


le golem de terre est magnifique , il s'effrite comme de la pierre ;-)

eau air et feu bof ...


LE balor ... il n'existe plus et il est remplace par un diable connu , alors la je suis carrement déçu !!! il n'a rien a voir avec le balorqui avait lui de la gueule ;-)
J'aime bien les rapports entre les compagnons de route, je me suis meme surpris a me fendre la poire devant mon écran devant les répliques du nain et de la roublarde. Ca m'a fait le meme effet dans Kotor d'ailleurs

J'aime pas:
- Les bugs de quêtes et de conception, du genre on reste bloqué sans comprendre pourquoi à cause d'un script mal foutu ou encore la majorité des voix pour PJ qui sont en VO.
- Le pet de l'ensorceleur qui sert plus à rien, à part crever à la premiere boule de feu.
- La limite au 20 lvl et qu'il va falloir attendre une extension pour pouvoir faire de vrais gros bill.
Après avoir testé le ToolSet, j'ai vu pas mal de créatures et comme dit au-dessus : les Balors sont très très moches ! Et un seul dragon a une taille de dragon :/ Bref le bestiaire n'est pas si mal hein mais il auraient du le recalquer sur celui du premier opus
Citation :
Publié par Krarsht
- Le pet de l'ensorceleur qui sert plus à rien, à part crever à la premiere boule de feu.
C'est pas un pet, c'est un familier :P
Grosse différence, parce qu'un familier dans D&D c'est juste une petite bestiole qui n'est pas du tout fait pour se battre, mais juste pour aider un peu le lanceur de sort : donner des conseils, aller explorer un endroit inaccessible, piquer un truc dans la poche du garde etc.

De ce point de vue là, NWN2 est juste plus proche des règles que NWN1. A voir si c'est un défaut où une qualité :P
Pour le "un seul Dragon a la taille d'un Dragon", dans le toolset vous pouvez modifier la taille des objets. Rien ne vous empêche de multiplier la longueur, largeur, hauteur de votre dragon par 42.
Pour moi le nwn2 est bien plus beau que le 1er sauf les avatars « sales gules » sur tout pour les humains et les demi-elfes .
Pour ma part je pré faire les menus du 1er nwn plus sympa et j’aime pas du tout l’inventaire je ne retrouve jamais mes p’tits.
Si non le toolset chez moi il RAM a mort c’est un peut casse pied sur tout pour voir un peut toute les nouveautés.

rendez moi mon balor avec une vrai incantatio nun truc qui sort des flammes de l'enfer , bref un truc qui en crache !! un beau balor avec une belle epee ^^

les magos par contre les sorts sont magnifiques !!
Miam:

Le druide...
Les transformations du mago sont bien résistantes..ça aide beaucoup.(gargouille !!)
L'IA (membres du groupe) ne se comporte pas comme ont le ferait en les jouant,mais leur comportement est loin d'être idiot.(charme/peau de pierre/toile d'arraignée/etc..)
Les 1000 et une couleurs en plein combat.... ça chauffe du coté lumière
La fonction pause en solo pour la campagne;

Pas miam:

L'IA moyen moyen.. les membres du groupe ont tendance à se perdre et à rester sur place quelques fois..
Sans la fonction pause active" ça risque d'être plus chaud en multi que Nwn1 (interface poussive)
Quelques bugs..
J'ai rien fait de la journée à part jouer à Nwn2

*Vivement les interfaces personnalisées.
Citation :
Publié par Sioux

LE balor ... il n'existe plus et il est remplace par un diable connu , alors la je suis carrement déçu !!! il n'a rien a voir avec le balorqui avait lui de la gueule ;-)
Il y est, tu confonds démons et diables.

Par contre, j'aurais préféré un bon vieux diantrefosse (pit fiend)
Citation :
Publié par Flibustier
Pour le "un seul Dragon a la taille d'un Dragon", dans le toolset vous pouvez modifier la taille des objets. Rien ne vous empêche de multiplier la longueur, largeur, hauteur de votre dragon par 42.
Et les points de vie aussi !

Parce que bon, un Dragon "taille 42" avec les PV d'un oeuf de pâque, ça serait dommage .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés