Les héros en PvP, pour ou contre ?

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre les héros en Pvp
Contre : interdisez complètemet les mercenaires et les héros. 32 34,41%
Mitigé : autorisez les, mais les joueurs doivent être en majorité. 30 32,26%
Pour : autorisez les sans limite. 18 19,35%
Indifférent : je ne fais pas de pvp ou ça m'est égal. 13 13,98%
Votants: 93. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Suite à ce sujet, certains sont contre les héros en ascension et plus généralement dans les zones pvp et d'autres sont plutôt pour. Voici un petit sondage pour exprimer votre avis sur les héros dans les zones pvp.
joueurs majoritaires... apres... merco ou heros, peu importe, je pense que le jeu serait plus intéressant avec les héros. Donc en gros 4 joueurs + 2 héros ça ne me dérangerait pas...
Idem que Skalp...Il arrivera un jour prochain où les mercenaires et héros seront useless en PVP car les PVPistes sauront les gérer.Je pense que l'effet tout beau tout nouveau a pris de cour.Allez quoi vous allez pas laisser des bons-hommes majoritairement géré par une IA, vous voler la vedette

Sinon il me semble que les pnj sont utiles pour compléter un groupe sans vouloir chercher pendant 107 ans le pélor que l'on veut.

Sinon je suis effectivement de l'avis que faire du PVP contre une IA ne sert à rien
Mitigé.
Je pense qu'il faudrait limiter à 1 héros par joueur en zone pvp pour avoir 50% de joueurs minimum dans une équipe.
C'est ce qui me parait le meilleur compromis et c'est très facile à mettre en place.

Par contre, j'aimerais bien qu'il vire les mercos qui eux sont tout à fait contraire à la mentalité pvp vu qu'ils sont contrôlés par la machine. ( Le héros peut à la limite être contrôlé par le joueur et un héros par joueur ça reste assez gérable pour ne pas rentrer dans un jeu de gestion )
Pour, vous l'avez cherché...
Puis, comme l'a dit quelqu'un sur le sujet de la pétition, dans Ascension des Héros, y'a Héros

Par contre, les mercenaires, vous pouvez les virer, c'est facile de trouver 2 autres joueurs...
Tiens j'ai une idée : supprimons les héros et supprimons aussi les fames.. comme ça, pas de "t'es pas R9, casse toi et fait pas ch.. le monde à vouloir apprendre à jouer" et tout le monde est content
Pourquoi pas les heros oui...
Mais le PvP je le préfère en humains contre humains, c'est quand même plus intéressant, a mon sens. (si on tombe pas sur des vrai cons)

Ouai plus du tout de fame ca serait marrant de voir les réactions
Qui sait, peut-être qu'obtenir la faveur des dieux redeviendrai quelque chose d'épique, comme au début de Guild Wars, et lorsqu'on gagnerai le Panthéon, on se sentirai comme un humain aux cotés des dieux *frisson dans tout le corps*
Citation :
Publié par Njall
Tiens j'ai une idée : supprimons les héros et supprimons aussi les fames.. comme ça, pas de "t'es pas R9, casse toi et fait pas ch.. le monde à vouloir apprendre à jouer" et tout le monde est content
Je ne pense pas que ça changerait grand chose par rapport à avant (avant les héros). La plupart des R6-12 jouent avec des gens qu'ils connaissent. Ils jouent souvent là-bas donc ont déjà une liste d'amis bien remplies quand ils ne jouent pas avec leur guilde. Tu auras toujours cet élitisme qui est propre aux jeux compétitifs.
Sinon.. autre idée : vu que ce sont, je suppose, les gens non rankés qui ont recours à ce type d'équipes, on peut peut être limiter le nombre de parties dans lequel un joueur peut participer en fonction du rang ? (genre rang 0 : 1 partie par jour et par compte, rang 1 : 5 parties, rang 2 : 10 parties, rang 3 : plus de limites). Je sais, c'est pas juste comme système, etc, etc mais si ça peut faire plaisir aux vétérans...
Citation :
Publié par Altair
Je ne pense pas que ça changerait grand chose par rapport à avant (avant les héros). La plupart des R6-12 jouent avec des gens qu'ils connaissent. Ils jouent souvent là-bas donc ont déjà une liste d'amis bien remplies quand ils ne jouent pas avec leur guilde. Tu auras toujours cet élitisme qui est propre aux jeux compétitifs.
C'est vraiment pas de l'élitisme que de faire appel à sa guilde ou à ses amis plutôt qu'à un inconnu... J'appelle ça un tissu social...
Et puis, faut pas déconner, les annonces "lf R9+", c'est pas comme si ça existait pas.

J'aimerais bien supprimer la renommée, mais c'est un doux rêve utopique.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
C'est vraiment pas de l'élitisme que de faire appel à sa guilde ou à ses amis plutôt qu'à un inconnu... J'appelle ça un tissu social...
Ce qui est de l'élitisme, c'est de à défaut de prendre un ami ou un guildien, c'est exiger un rang minimum, et c'est ce qui se passe.
Citation :
Publié par Njall
Sinon.. autre idée : vu que ce sont, je suppose, les gens non rankés qui ont recours à ce type d'équipes, on peut peut être limiter le nombre de parties dans lequel un joueur peut participer en fonction du rang ? (genre rang 0 : 1 partie par jour et par compte, rang 1 : 5 parties, rang 2 : 10 parties, rang 3 : plus de limites). Je sais, c'est pas juste comme système, etc, etc mais si ça peut faire plaisir aux vétérans...
Biensûr, comme ça, non seulement on ne pourra toujours pas grouper, mais en plus, on n'aura plus aucune chance de jouer en Ascension. On pourrait aussi n'autoriser le jeu qu'aux r3+, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés