Vos premières impressions de NWN2

Fil fermé
Partager Rechercher
Une bonne surprise pour moi, je me suis bien amusé avec le début de la campagne..

j'ai qu'une grosse déception, le travaille Bacler pour les vocal .. les traducteur se sont pas foulé et je trouve ça dommage.

enfin bon a part ça rien a redire, plus qu'a attendre de voir les module de joueurs
Après quelques heures de jeu...

Dialogues : C'est souvent classique mais c'est efficace. Entre les compagnons qui ont des personnalités vraiment différentes (je vais jamais arriver à contenter tout le monde), le père du PJ qui oblige légèrement le PJ à lui obéir sans rien dire, Sand (un magicien de Padhiver), etc. Ca met vraiment une ambiance sympa.
Dans les dialogues textes, il y en a aussi des pas mal "La prochaine fois que vous lui raconterez des histoires ne dits pas que j'ai tué 1000 hommes lézards et nain noir mais 2000 hommes lézards avec des duergars juchés sur leurs épaules !" (ce n'est pas le texte exact mais ceux qui y ont eu droit s'en souviendront).

Graphiquement ça va toujours pour moi (ça ramait juste très légèrement en arrivant à Padhiver) et les visages qui semblaient parfois moches dans l'éditeur passent finalement plutôt bien dans le jeu (même des coupes que je trouvais ridicules rendent bien).
Donc.... C'était extrêmement mitigé au début, avant même la sortie officielle du jeu en Europe.... Mais finalement, des avis assez positifs commencent à faire leur apparition... Et on a encore rien vu... Je suis impatient de tester le principe de la forteresse et ce que ca peut donner en multi.... Donc je tiens à faire passer ce message, car en effet, quelques "aigris" ont réussi à me blaser avant que je me procure le jeu alors que ce n'était absolument pas justifié car la plupart des problèmes étaient mineurs ou leur étaient spécifiques. NwN2 est un BON jeu, bien que j'ai l'impression que nombre d'intervenants sur ce forum sont réticents à le confesser. De toutes manières, les différents tests donnent des notes plutôt bonnes (16+), alors bon....


Sensai_S : Je sais que le forum modulenever est mort sensai et que tu t'es rabattu sur Jol Fanboy, certes, mais il est important de préciser que 90% des "problèmes du jeu" proviennent du travail de l'éditeur, en l'occurrence Atari, et pas d'Obsidian qui à fait du très bon boulot.

P.S. : Je suis d'accord que la caméra est une plaie mais je n'ai pas eu le problème du tournoiement de celle-ci autour du personnage sans que l'on puisse intervenir. Encore une fois, ça n'arrive pas à tout le monde, seulement à une minorité qui "n'a pas de chance". Cela ne reflète donc en rien objectivement la qualité de nwn2.

A+ et bon jeu all
Je ne sais pas si ça a été indiqué, mais l'interface est en xml, elle se trouve dans le dossier de neverwinter, dans un dossier UI (et la configuration dans Mes documents), elle doit donc être totalement modifiable.
Citation :
Publié par Isfeld
quelques "aigris" ont réussi à me blaser avant que je me procure le jeu alors que ce n'était absolument pas justifié car la plupart des problèmes étaient mineurs ou leur étaient spécifiques. NwN2 est un BON jeu, bien que j'ai l'impression que nombre d'intervenants sur ce forum sont réticents à le confesser.
C'est sûr, les gens contents se taisent, les pas contents parlent... c'est tellement manichéen comme vision ... même les rédacteur de JoL ont reconnus les problèmes inhérents au jeu. Il peut avoir des qualités sans pour autant ne pas être exempt de problèmes lourds.

Citation :
Publié par Isfeld
Sensai_S : Je sais que le forum modulenever est mort sensai et que tu t'es rabattu sur Jol
Regarde mon profil : Sensai / Date d'inscription: 15/02/2004. Je n'ai pas attendu la création de modulenever 1 voire 2, ni ne t'ai attendu en quelque façon que ce soit avant "d'exister" ici bas. De plus je ne vois pas ce que viens faire cette remarque ici. Enfin je suis tout disposé à recevoir tes suppliques par pm

Citation :
Publié par Isfeld
Fanboy, certes, mais il est important de préciser que 90% des "problèmes du jeu" proviennent du travail de l'éditeur, en l'occurrence Atari, et pas d'Obsidian qui à fait du très bon boulot.
Donc pour toi quand un jeu rencontre des problèmes de performances/fonctionnalités dus au code de celui ci ... ce n'est pas des programmeurs que vient le problème mais des gens qui distribuent commercialement le jeu. Soit c'est un point de vue.


Citation :
Publié par Isfeld
Encore une fois, ça n'arrive pas à tout le monde, seulement à une minorité qui "n'a pas de chance". Cela ne reflète donc en rien objectivement la qualité de nwn2.
Cela n'arrive pas à toi mais étrangement, sur ce forum il y a un taux de remontée de problèmes de performances/négligences (traduction)/bug (caméra et autres) plus importants que dans les autres sections d'autres jeux ... étrange non quand même ?
Citation :
Publié par Sensai_S
sur ce forum il y a un taux de remontée de problèmes de performances/négligences (traduction)/bug (caméra et autres) plus importants que dans les autres sections d'autres jeux ... étrange non quand même ?
Ahhh... pas sur la sous-section Oblivion .

Sinon aussi un point mentionné par peu de personnes, les musiques. J'ai d'abord été surpris par le fait de retrouver pas mal de musiques issues de NwN1, en fait, je ne sais même pas si j'aime ou pas, elles rappellent de bons souvenirs d'un coté, mais d'un autre coté, je me dis que j'aurais aussi préféré avoir que des nouvelles musiques. Difficile d'être totalement satisfait, bref .
Citation :
Publié par uthar
tres drole...le jeu ne gere pas l'AA...ça fera l'objet d'un prochain patch dixit les developpeurs sur le forum obsidien
Tu as vu cette info ou ?
Impression après 3 heures de jeu.

Le jeu est gourmand en ressources malgré des graphismes pas forcement au top (pas très optimisé tout ça).
Je n'ai jamais joué au 1, et 2 bonne heures m'ont été nécessaire pour le comprendre (il y a énormément a lire aussi !).
L'interface est peut être en Xml mais un débutant ne s'y retrouve pas, rien que pour lancé un sort au départ c'est la croix et la bannière.
La différence de gestion des personnages est incroyable.
Un guerrier est 10 fois plus facile à jouer qu'un sorcier !
La personnalisation à l'extrême de l'histoire des avatars est vraiment bien foutue (pas assez de personnalisation au niveau apparence par contre !)

Les explications ... Lancé de Dé X4 - réduction de bla bla ... stop le chinois. Je veux bien qu'un ancien joueur de neverwinter 1 s'y retrouve mais là c'est exagéré ce sont des calculs impossible à réaliser sans plusieurs minutes de travail sur une feuille.


Bon je continu de jouer plus tard la mon cerveau travail trop
Je viens de m'apercevoir qu'avec les mouvements via Z/Q/S/D,la caméra est en auto follow quand ont avance (et quand ont tourne en avançant).
Par contre elle est fixe quand ont tourne sur place, ou quand ont recul.

Peut être un petit bidouillage dans le Ini.Pour l'avoir en auto follow intégrale?
A voir aussi sur quoi l'ont peu toucher sans être "no valid" en multi.


*Hier:
Je bricole un prètre , trop exité de retrouver ma classe fétiche D&D,et hop go to campagne....
Oh!! pi nan!!..la campagne c'est une bonne occaz' pour tester la nouvelle classe Sorcier... alors go ont recommence la campagne...
*Aujourd'hui:
Oh!! pi nan!!...il y a trop longtemps que j'attend de rejouer un druide..alors go ont recommence la campagne...elfette des boés/druide..c'est reparti...

Bon ben... j'y retourne ... y z'ont besoin de moi pour sauver le monde là haut...
bonjour à tous!

juste une petit précision d'ancêtre (il y en a quelques uns qui se reconnaîtront)

Je me souviens avoir lu avec effroi les commentaires déçus de fan de BG, planescape torment et tutti quanti sur Nwn 1 lors de sa sortie... et d'autres se plaignant du manque de modularité, et qu'on n'arriverait jamais à faire autre chose qu'un "un couloir, une porte, un monstre, un trésor..." tant et si bien qu'on se montait tous le bourrichon, et que nos commentaires de l'époque feraient passer Cassandre pour une aimable diseuse de bonne aventure...

(et je vous épargne la polémique sur l'araignée qui montait sur les murs dans la video de préview, mais qui en fait restait collée au sol dans la vraie version et c'est un scandale, et ils se foutent de nous...)

un jeu qui suscite autant d'attente que Nwn2 nous décevra forcément, mais vu la créativité de la communauté, on finira toujours par y passer beaucoup trop de temps...

en attendant, je retourne ruminer la nouvelle du manuel de 34 pages dans mon antre, c'est pas parce que je suis un Geek qui connait par coeur les règles de D&D de la première à la 3.5 édition, que je n'aime pas avoir un gros manuel en papier que je peux lire avant de m'endormir pour rêver de ma future config au petits oignons.
Bon, voici mon impression après quelques heures passé dans ce deuxième opus.

Premièrement, l'aspect technique. Et bien , il n'est pas fameux. Pour un jeu sensé apporter du neuf certains éléments graphiques sont à pleurer tristesse tellement ils sont moches, notamment les personnages en général (visages) et quelques éléments de décors (bateaux, certaines maisons etc).
La charte graphique reprends cependant celle du premier et dans l'ensemble tout ce coordonne plutôt bien.
Seule chose de vraiment réussit, les armures. Elles sont magnifiques.

Les animations sont quand à elles, CATASTROPHIQUES. Franchement, entre les positions debout, la course les animations de capes (DAOC ça vous dit quelque chose ?) et les combats, j'ai l'impression de revenir 6ans en arrières. C'est simple, les combats de NWN2 sont statiques, les perso ne bougent pas d'un iota et lorsque je me remémore ceux de NW1, ça me déçoit du plus haut point.
Bref, gros point négatif à mon sens.

On sent qu'ils n'ont pas bossé sérieusement sur cet aspect.

Dernière chose au niveau technique, l'interface... Mon dieu !!! Mais pourquoi diable avaient-il besoin de réinventer (et c'est un bien grand mot) quelques chose qui tournait d'une façon merveilleuse dans le le premier. Bon sang, elle est moche, d'une intuitivité proche du néant absolu; La roue du clic droit(qui n'en est plus une par ailleurs), et les barres de raccourcis sont inutilisables, car il faut rester 3 plombes avec le doigt appuyé sur le bouton droit pour afficher la première, et les emplacements de la seconde trop petits et trop restreint dans leur utilisation pour pouvoir en faire quelque chose. Impossible, par exemple, de mettre un raccourci avec une arme dans chaque main, et un autre avec une arme et bouclier (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire).

Bref, NWN 2, d'un point de vue technique, est à la ramasse complet.
Bon tout n'est pas jetable, mais le résultat n'est pas du tout à hauteur des éspérances.

Je passe rapidement sur l'effet claustrophobique, linéaire et orienté de la taille des cellules du jeu. Elle sont ridiculement petite, n'autorise pas ou très peu l'exploration et n'échappent pas à l'effet "tunnel" (impossible de monter une petite pente si les devs ne l'on pas prévu, par exemple).
Un choix bien étrange lorsque l'on a goûté au premier opus, voir aux libértés de mouvements des autres RPG récents.
J'ai l'impression qu'ils ont transposé le jeu KOTOR à NWN....

Au niveau des sons, c'est très moyens. Ils sont repris, pour une partie, du premier. Certaines parole de PNJ n'ont pas été traduite, et c'est à ce moment que l'on se rend compte que les versions anglaise sont de meilleures qualités.
Les musiques quand à elle reflètent bien l'ambiance, pas trop lassante, mais pas inoubliables non plus. Le côté épique a du passé à la trappe.


Au niveau du scénar, je ne sais pas trop, le début est à mon sens ultra-classique et utilisé jusqu'à la corde. J'éspère que la suite fera honneur BG2 et NWN HotU. Donc pour le moment je ne m'avancerai pas trop.
Les dialogues, sont quand à eux pas trop mal, surtout entre les avatars du groupe.

Le système de jeu m'a l'ai fidèle aux règles de dédé, sauf qu'il est, comment, dire, étrangement rendu. Mais dans l'ensemble il n'y a pas grand chose à dire dessus.
Sinon, certaines chose m'agace, comme par exemple la petite voleuse qui te dis qu'elle va ouvrir la porte ou un désamorcer un piège, fait le mouvement et pis pffuuut plus rien, jusqu'à ce que tu la séléctionne et lui fasse faire à la mimine.
Ou encore le menu qui permet de "piloter" l'AI de ces derniers;NWN le faisait avec respect du RP et avec une vrai interactivié entre les persos... là, il suffit de cocher "crocheter les serrures quand nécessaire" ou encore "utiliser arme à distance" dans la feuille de personnage du gars...

Bon, je ne vais pas m'éterniser plus que ça... Il y a encore et sûrement beaucoup à dire sur ce jeu mais je conclurai seulement par une phrase qui résume ma pensée.

NWN2 est à des années lumières de la qualité et de l'originalité de son prédécesseur et ça, c'est extrèmement dommage en regard des promesses faites.
Bon après quelque heure de jeu , mon impression est la suivante:

- Graphiquement je ne suis pas surpris ,ça correspond a l'idée que je me faisait.

- Le scénario, j'en ai pas vu assez encore pour me prononcer.

- La jouabilité, alors la sa péche sévère, L'IA est une bouse infâme, ça réagit super mal aux ordres, je m'attendais beaucoup mieux , on est loin de la jouabilité du premier opus ou de kotor.

Je vais insister un peu ,mais je ne suis pas sur de continuer a cause de la jouabilité (et de cette foutu caméra).
Je la trouve très bien l'interface moi, plus simple et plus lisible que NwN 1, surtout quand on joue une classe de caster alors là y'a pas photo

Je me rappelle comment c'était pénible dans le 1 de devoir se faire des barres de macros de sorts/actions avec des icônes qui se ressemblaient toutes. Là tout est clair, chaque sort est accessible rapidement et se repère d'un coup d'oeil.

Sinon en effet la caméra est un peu pénible je préférais l'ancienne.

Citation :
Ou encore le menu qui permet de "piloter" l'AI de ces derniers;NWN le faisait avec respect du RP et avec une vrai interactivité entre les persos... là, il suffit de cocher "crocheter les serrures quand nécessaire" ou encore "utiliser arme à distance" dans la feuille de personnage du gars...
Ouais enfin bon d'accord sur le côté roleplay mais dans NwN1 t'avais que 1 compagnon, là avec 3 compagnons si il fallait causer séparément à chacun d'entre eux chaque fois que tu veux changer la position du groupe tu en aurais vite marre
Citation :
Publié par Wryx
Je la trouve très bien l'interface moi, plus simple et plus lisible que NwN 1, surtout quand on joue une classe de caster alors là y'a pas photo
Après réflexion, je plussoie fortement, on voit du premier coup d'oeil ce qu'il nous reste comme sort. Plus facile pour monter une stratégie.
Alors, mon premier Neverwinter Nights.

Je me disais il y a peu que je me mettrais bien au JdR, cependant je ne connais personne qui y joue. Aussi me suis je tourné vers le jeux vidéo au plus proche de ce que pouvait être une expérience de JdR sur Table.

Baldur's Gate, le pack a 20 euros pour l'intégrale me fait de l'oeil. Bof. Peut être plus tard. Finalement j'aurais du, pour ce prix la, je ne risquais pas grand chose. Bref.

Je tombe un peu par hasard sur le test de NwN2 et constate avec un certain plaisir qu'il y a ce qui est appelés "Modules". J'avoue ne pas encore avoir compris tous les tenants et aboutissants du système mais ça promet.

Enfin, me voilà donc l'heureux possesseur d'une boite collector Lawful Good, préférant bénéficier de l'offre contenant l'intégrale du premier opus.

L'anneau tient sur mon pouce, mais je ne me vois pas le porter, la statuette est amusante, l'eldricht possède une certaine bonhomie qui fait chaud au coeur. Le manuel par contre est ridicule et la carte tout à fait commune. Les 7 jours d'essais à DDO inutiles mais bon.

Je rentre la galette du premier opus, installe, patch. Je rentre la galette du deuxième opus, installe, patch. Entre temps, je m'inscrit sur le site officiel et suis désormais membre officiel de la communauté.

Allons y, je lance.

OMG !!!

On peut faire Drizzt et tout, toutes les références y sont, je nage en plein bonheur, je vais jouer irl et rp dans les mondes oubliés !!! Comme je roxxx et que ça fait longtemps que j'en ai envie, même si ça ne me ressemble pas d'incarner des personnages déjà existants, je ne résiste pas et lance la création de Drizzt Do'Urden fils de Belth. Les visages sont communs et peu nombreux, tant pis, la personnalisation de l'avatar est assez limitée mais ce n'est pas forcement le plus grave tant on retrouve les traits que l'on imagine commun. Le nombre de races et de classes m'impressionnent par contre. On peut jouer tout ça? Mais ça va faire autant de campagne solo a finir avec chacun???


En 2365 de notre ère

JoL Vbulletin v.398423 beta 2

Message posté par Belth le 04/11/2365 à 20h33

OMG !!! je viens de terminer le jeu !!!



Bref, je crée mon Rodeur, la déesse de la nature, tout va bien.

Allons y.

Chargement et...

Graphismes communs, beau, fin, mais sans plus. Dans la lignée des techniques actuelles, avec tout de même un bravo pour les détails kitu et le fourmillement d'objets usuels.

Par contre, l'interface n'est pas du tout intuitif je trouve, les box sont petites, se chevauchent, les actions ne sont pas, la non plus, intuitives, bref un peu décu mais rassuré par le fait d'avoir lu que c'etait de l'xml donc que nous allions pouvoir trouver des créations maison sous peu.

Maintenant, jouons.

Bon, pour le moment pour être franc, je n'en suis qu'à 4-5 heures de jeu peut être, j'arrive dans un cimetière après avoir occis tout un camps de brigands, non sans mal. Mais c'est quoi cette campagne déjà vue moultes fois??? Fils adoptif, bataille dans le village, sauveur du monde... bref, j'espere que ça va se compliquer et s'étoffer un peu, ça manque d'epique tout ça.

Enfin voilà, je vais bientôt tester le multijoueur pour ma première approche.

Malgrès quelques défauts et écueils, du tout bon, ça fait plaisir de voir un jeu aussi complet dans son BG et d'en exploiter les éléments. J'ai hâte d'essayer les parties à plusieurs.
Alors voila, enfin il est arrivé dans mon humble demeure, une jolie boite collector Chaotic Evil

Bon mon test est sur une dizaines d'heures environs, alors il va pas non plus répondre a toutes les questions.

Bon déjà commençons par les différents points faibles :

.Il manque cruellement d'optimisation, ayant une configuration "correct" dans l'ensemble, il saccade quand je lui en demande un peu trop en 1024 avec les graphismes au Max a l'exception des ombres

(Il tourne chez moi avec :
Intel 4 CPU 2.6 Ghz
768 DDR
ATI radeon 9555 Pro)

.Sinon coté graphisme il est jolie, contrairement aux différentes critiques évoquées, les visages sont plutôt sympathique, même si ils restent très restreint, mais bon peut être que dans un futur proche les différents CEPs vont t’ils ressurgirent

.Bon coté scénario je suis assez sévère, après plus de 10heures en jeux je trouve pas ça génial, Cela manque énormément d'originalités, c'est je sais pas, ça manque de vie, on y croit pas.

( petite parenthèses, sans faire de spoiler, pour ceux qui ont vues le très mauvais film D&D premier du nom, il y'a un petit clin d’œil dans la campagne).

.Les interfaces sont pas terribles, même après toutes ces heures j'aime toujours pas, pourquoi faire compliqué quand au plus simple c'est génial,
je regrette le petit frère pour ce point très néfaste


--bon j'arrête la pour le coté néfaste du jeu ---


Les bon points (heureusement ils existent)

.Un désigne sympa dans l'ensemble, c'est un peu comme ça que je voyais l'évolution du titre, les armures/armes sont vraiment jolies. alors perso' j'aime bien

.Le mp; il y'a déjà pas mal de serveurs malgré le fait que le jeu vient tout juste de faire sa sortie mondial


. Les effets au niveau des sorts déjà présent comme des nouveau sont vraiment de très bonne augures !

.Les classes sont vraiment diversifiant et très bien faites, bien mieux que dans le premier titre a mon goût.


.la liberté de création est encore plus vaste, ce qui veut dire que le futurs nous réserves bien des surprises pour les modules.

enfin voila en gros de gros, car j’ai certainement fait le passe sur plein de choses.

En bref je recommande ce titre essentiellement aux fans, car a la vue du très petit manuel ils vont vites se perdent sur des serveurs dites rp.
Une configuration de base très mal gérée, en comparaisons a de nombreux titres tels que Oblivion, WoW (qui tourne quasiment au max chez moi sans pépins ) ou encore Gothic 3 bien que celui-ci je connais pas.

Je dirais juste que les jeux poursuivent leur l'évolution, a nous de les suivrent.


En bref, coté solo le deuxième volet me retiens vraiment pas plus que ça, j'attendrais donc de voir les modules persistant rp


Voila voila; bon j'y retourne tout de même
WoW C'est un eu avec des graphismes pourris techniquement donc ça ne comtpe pas.

Par contre, ne me dis pas que tu arrives à faire tourner Oblivion avec ta carte graphique.
Déjà avec une 9555 ça m'étonne que tu arrives à jouer avec presque tout à fond.
Bon , je viens de jouer une bonne dizaine d'heures avec mon écran qui tremblotte...

Hé bien malgré que je sois fan inconditionnel de Baldur, NWN1, planescape, etc...
Là je suis déçu, j'ai l'impression d'avoir payé cher pour jouer à un gros mod de NWN1 mal optimisé et légèrement amélioré graphiquement... snifff attendons les mods et NWN3...
Bonsoir,

pour ma part, c'est une petite déception.

tout d'abord, interface horrible: clic droit pdt 3 secondes pour afficher un menu d'interaction c'est lourd.

IA pas tip top, la solution c'est bien simple, sont tous en mode marionnette et gogo micromanager,

de plus pas de sélection de groupe dommage car diriger un groupe de 4 sans pouvoir tous les sélectionner et/ou mettre en formation un peu comme bg2 ca aurait ete sympas et aurait eviter de répéter plusieurs fois un ordre ou donner un ordre au leader puis donner des contre ordres aux autres afin qu'il ne le suive pas comme des moutons.

Les quêtes, sans plus, pas besoin de chercher dans les villes pas mal de choses sont visible sur la minicarte et pire, les quêtes sont tellement regroupées qu'il faut le faire exprés de bloquer et de ne pas les résoudre tant la recherche est inexistante (cf quetes chateaux grandroche)

Tiens sinon, au passage, un pnj qui est aussi cassant qu'Edwin, je vous laisse le découvrir.

Enfin PAS DE MANUEL décent, foutage de gueule

Pour le positif, comme pr NWN1, attendre que la communauté prenne en main le bébé
Aprés quelques heures de jeu, que du bon sauf:


Vraiment trés chiant (limite injouable pour moi).
- La camera, une veritable catastrophe qui pourrait bien me faire arreter le jeu si ils ne l'améliore pas. Pourquoi n'ont ils pas repris le principe de celle du 1 (en mode suivit) .

Moyennement chiant, suportable.
- Le ciblage ... Je joue un guerrier, je veux attaquer à l'épée ou tirer a l'arc, et dans la confusion, je me déplace au lieu de tapper mon monstre car j'ai cliqué 1 mm a coté de ce dernier.

Genant mais sans plus.
La localisation ... aleatoire. vas y que je te parle un coup francais, un coup anglais ...

Ameliorable.
Le moteur 3d un peu lourd a mon avis, meme avec de jolis effets, il y a largement moyen d'avoir un compromis esthétique et fluidité.


Bref, j'espère qu'un patch va vite sortir pour corriger , au moins, la camera, et au mieux améliorer les petits détails qui coincent .
Citation :
Publié par elamapi
La localisation ... aleatoire. vas y que je te parle un coup francais, un coup anglais ...
Ah si y pouvait avoir les mêmes bugs sur wow...


Sinon mon avis sur NWN2, bah eu... ouais elle est belle la 2d de Planescape Torment...
Alors ma première impression ?

Et bien heu ... c'est une blague la ? hein ? c'est bien une blague que nous fait Obsidian ?
Les keums d'Atari ils l'ont vu quand même le jeu avant de le commercialiser non ?
Je demande ça parce que le mec qu'ils ont du envoyé pour vérifier l'avancement du jeu ... c'est pas Gilbert Montagnier non ?

Alors sinon quand je ferme les yeux ... bein même les sons sont moches ... graphiquement ... bein c'est moche ! Même NWN1 au taqué est plus beau !
Les cheveux a la Playmobile c'est super ... dans les jeux de 90 mais pas là les gars !
Ya autant de choix pour faire son perso que dans un laboratoire de clonage !

Les icônes des objets ? ... risibles et illisibles
Les bugs a profusion ? (Les sorts qui font planter, les collisions ...)
Les voix même pas en Français ? Du Yogourt Franglais dans les dialogues ... merci la localisation faîte par notre cher et tendre ami Jean-Claud Vandame ...

Et dire que vu le temps qu'ils ont mis pour nous le chi** ... le temps qu'il met pour s'installer et les 5/6 Screens que j'ai pu ente-apercevoir, je m'attendais à être sublimer

Putain mais alors là ... (désolé pour le mot employé du à la frustration) leur boite j'ai envie de leur faire renvoyer à la gueule par Chronopost !

A quand le patch 1.2 de 1Go pour mettre à jour tout ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés