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La persistance rétinienne est en fait à 1/10eme de secondes et non pas un nombre d'image par seconde (ou alors faut m'expliquer le nombre d'image/secondes IRL ) Citation :
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03/11/2006, 23h57 |
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jeu tres tres gourmand en ressources ...
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Lilo Yapudbier |
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04/11/2006, 00h14 |
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04/11/2006, 00h24 |
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moi ca marche bien avec mon macbook pro
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04/11/2006, 00h53 |
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Itaal'h Itchak |
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J'ai du matériel moyen + et ça ramait beaucoup
Une fois enlevé totalement les ombres et nerf les lumières, miracle tout est fluide Et pour une qualité visuelle très bonne! |
04/11/2006, 09h01 |
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Lilo Yapudbier |
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Va falloir m'expliquer comment ça se fait qu'avec un simple Athlon 64 3000+, 1 Go DDR et une GeForce 6600GT 128 Mo ça tourne bien avec les textures en élevé alors que sur des configurations plus puissante ça rame...
De quand date les derniers drivers que vous avez mis pour votre carte graphique ? Même si la carte a été acheté il y a un mois par exemple, il faut compter que les drivers fournis avec peuvent avoir 6 mois. De mon côté j'ai les 91.47 (pour GeForce) d'installés (d'ailleurs ce ne sont pas les derniers, les 93.71 sont sortis le 02/11/06) Pour les drivers c'est ici. |
04/11/2006, 11h54 |
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Lilo Yapudbier |
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Lilo Yapudbier |
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Il s'est barré de lui-même (le C...) il à bien fallut que quelqu'un reste aux commandes
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04/11/2006, 14h35 |
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