[Broc] This is NOT a HoaX.

Répondre
Partager Rechercher
Félicitation, au maître incontesté du patinage artistique a l'inc, bras levés, jambe droite en avant glissant sur 20metres droit devant lui arborant maintenant le titre de Flammen Einherjar Eraydon.
Dommage que ce beau monde ne reste pas plus longtemps
Gratz a un healer avec qui je groupait ya 3/4 ans sur le Tp a Uppland, au temps ou il était encore chez les BKA xD

Encore une fois bravo Old Boy !
__________________
Anaella-Strip-Fakespam-Zob-Zouz-Zbire @ DAoC

R.I.P
Bravo pour cette persévérance (un ptit /play ? :> il doit être pas mal élevé bien qu'en groupe ce soit rapide) toujours des fights intéressants contre ce heal/groupe :-) Donc domage pour ce départ
Bravo à un vieux! Depuis le temps les RPs que je te donne auront servis à quelque chose!
J'arrive pas à retrouver les screens de l'époque où tu étais WAR ou plus récemment Bane puis Hoax mais un vieux joueur comme toi qui ding, doublé d'un très bon joueur, meilleur healer pacif pour ma part, ainsi que de quelqu'un de très sympa (go programmer en C!), ça fait vraiment plaisir!

Encore bravo Flammen Einherjar Eraydon! (quel nom moche le titre 12L Mid par contre)
Bravo à un grand healer que j'ai toujours croisé sur ces zones dangeureuses ...
__________________

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Message supprimé par son auteur.
Bravo a toi Eray, qui avait commencé un thane troll et qui est maintenant devenu le Roi de Midgard.

BKA, WaR, Bane, Hoax un beau parcours.

Encore toutes nos félicitations.

Grorgel et Erlorns te saluent !!
On ne peut que s'incliner devant la performance, autant que devant le joueur, autant pour son niveau de jeu que sa mentalité ou sa persévérance .

On peut dire que tu mérite amplement ce titre et qu'il est presque évident que tu fusses le premier a l'arborer

Il est dommage que tu ne souhaite plus le promener dans les contrées camelotiennes.

Bon vent a toi et encore félicitations
bah je ne saurais que dire qu'un grand

BRAVO

à qq'un qui le mérite amplement

Toujours un plaisir à l'avoir en face de soit, et qq'un de sympathique pour le peu que j'ai parlé avec lui sur irc

Un healer bien casse-c******* qui fait son job!

J'espere que tu vas pas mettre ton apai de coté! j'aime trop de balancer mon idd à l'inc

[edit] Ha j'oubliais de dire sympa le post j'étais mdr comme je te l'ai dit sur irc même si t'es afk encore!
On ne verra donc pas Roman courir tout nu sur les Champs

Super bon healer que j'aurais aimé pwn au mez plus souvent à l'époque où je tournais en sorc avec Défiance !
Je l'ai ensuite découvert sur mid et c'est un plaisir de jouer à ces cotés.
En espérant que celà se reproduise, encore un gros Bravo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés