[Ys] Les furtifs en rvr et la politesse

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je vous explique, Je joue un fufu sur Ys, un petit assassin que je joue pour me detendre quand j'en ai marre de faire exploser les compteurs de rp avec mon ubber main perso
J'ai de ce fait constaté que les furtifs sont sans doutes les joueurs les plus respectueux quand il s'agit de duels entre eux. Je trouve ca remarquable, dans ces moments ou la politesse passe un peu a la trappe, de me faire /bow avant de combattre un sicaire et de ce fait je le /bow quand je l'ai explosé voir meme atomisé (hein Abdul) ^^.
Je tiens a remercier les fufu des 2 autres royaumes pour les beaux combats qu'ils me permettent de réaliser et je salue leur Fair-play.... MERCI!!

(ceci n'est pas un post a flood priere de le respecter au moins un minimum... merci)
__________________
Odin 11L8
Skald 9L3
Healeur 9L3
Assassin 10L4

Sorcier 11L5
Théurgiste 8L2
Clerc 10L3

Druidesse 9L6
Enchanteur 11L6
C'est toujours un honneur de donner mes Rps

Certain furtif sont respectueux d'autre pas
Bref si tu en a je ne peux que te gratzé avec ma spontex et t'encourage a continuer comme cela .

Si tu peux donner le nom de ton furtif je verrais mieux a qui j'ai a faire par ce que je commence a devenir un peux Alzheimer sur mes défaites .
Vue que je broute tous le temps c'est dur de retenir tous les noms

[HS]

J'ai changer mon avatar , il est zolie ? hein

[/HS]

Edition :
Citation :
Publié par Cheal
L'ancien était mieux xD
Nan mais la il est en train de Backstabe un autre Cat !!!!
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
C'est toujours un honneur de donner mes Rps

Certain furtif sont respectueux d'autre pas
Bref si tu en a je ne peux que te gratzé avec ma spontex et t'encourage a continuer comme cela .

Si tu peux donner le nom de ton furtif je verrais mieux a qui j'ai a faire par ce que je commence a devenir un peux Alzheimer sur mes défaites .
Vue que je broute tous le temps c'est dur de retenir tous les noms

[HS]

J'ai changer mon avatar , il est zolie ? hein

[/HS]
En effet c'est pas faux ça fait plaisir de voir des furtifs qui ne tournent pas au compteur de rps, ça me rappelle OF quand les fufus s'amusaient. 1mois après NF j'ai delet mon fufu dans un excès de rage, je le regrette à présent
Maycaysupayr je comprend que tu regrette d'avoir delete ton furtif c'est pas tres malin mais je dois avouer que souvent j'ai aussi eu envie de le delete mais certains fight m'ont rendu espoir
Citation :
Publié par Zourah
Fufu rien que d'en entendre parler ca me donne envie d'en tuer

A mort les fufus§

P.S: Fufu c'est le mal
Zourah change ton Tag ^^ et fufu c'est bien car il ce respect entre eux ( la majorité )
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est vrai je me prend des hug apres un 4vs1 ca fait tjr plaisir !
personnellement, je préfère de loin les /rude
Citation :
Publié par KikoObizous
Le mieux cté de faire comme moi,tu pwne tout et tu trace vla.
la vrai tendance c'est d'être weak et de l'assumer
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
J'avoue ca marche pas mal

Mais ont c'est que tous le monde et weak ... on meur un jour ou l'autre
nous sommes un club grandissant !
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Oui c'est bon vous m'avez compris ... pas la peine de faire un post par ce que je suis mauvais en français
Il y a "mauvais" et ne pas "faire un effort pour mieux se faire comprendre".

Moi je suis une grosse pine en maths et pourtant ça m'a pas empêché de faire des études de comptabilité.
En tout cas la politesse n'est pas du coté de chez alb, je trouve que ca /rude très facilement

Surtout un weak fufu commençant par un W ..... 1vs1 il broute à tous les coups alors quand il a la chance de leech et il est tout content de flood son emote
tien le alb qui commence par un W c'est le même qui passe des fois a DF broute reviens a 8 et /rude ? rhooo le vilain...

sinon coté politesse je sais pas trop ... je trouve que les /rude pleuvent pas mal (je dois pas avoir un bonne tête) d'un autre coté les bus et fg qui me passent dessus me prêtent aucune attention ...

j'avoue que je préfère peut être un fufu pas poli a un buss qui se demande sur quoi il a marché (et pourtant je suis pas fan des fufu)
Euh, Moi jdois faire parti des poli au yeux de certains, et des cons aux yeux des autres, en gros, je m'acclimate.


Donc, si tu pense que je suis un con, repense a tes actions :') Tu trouvera peut etre ta propre reponse.



C'est comme une proverbe qui dit
Si tu pense qu'un type est con, c'est peut etre parce qu'il est con.
Si tu pense que deux sont cons,c'est peut etre parce qu'ils sont cons.
Si tu pense que tlm est cons,c'est peut etre toi qu'est con.

A mediter pr bcp de furtif.
En même temps parler de politesse envers les fufu c'est comme la politesse entre fg il y aura toujours des c.. pour avoir une mentalité a te /rude suivant la situation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés