8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#2)

 
Partager Rechercher
je le dit et répète , si alb avais mieux joué sa aurais était bcp plus compliqué pour hib.(comme je le dit sur ts , la victoire appartient a celui qui y crois le plus et le plus longtemps).

meme un bg alb de 90 personnes divisé en deux aurais trés bien pu couper les tp(45personne sur un fort vert ou bleu sa tombe en 2 2 meme a la main) et empêcher l'ouverture des reliquaire , au lieux de ça la def sur la plupart des fort a était inexistante .

ensuite c'est sur qu'une fois les mg de reliquaire ouvertes c'est plus trop évident...
j'avoue ce qui me fait le plus rire c'est les albs qui se plaignent de l'exploit bug de la bainshee ...


En fait le probleme c'est pas qu'ils exploit bug le probleme c'est qu'aucune classe ne vous permet de faire pareil sur alb ... Pour P2 le bug exploit ne fait pas ouin ouin les albs et on sait tres bien pourquoi ;s
Citation :
Publié par Bourgeoise
Na mais on pourri pas le jeux on le joue a fond; On est un royaume de grand conquistador nous

Christophe Colomb était un hib irl imo


Sinon pas gg, pour des raisons qui me paraissent évidentes
Citation :
pas de quoi être fiere et finir lobotomiser comme Solas Non merci perso
LOLOLOLLOL ça me fait toujours rire ce genre de remarque tu sais irl je peu tout faire mais quand je vais dire tout c est tout j ai pas de limite niveaux tune etc .

Mais j avoue je suis tellement lobotomiser qu il m arrive même de me dire tain je me fait chier j ai pas un groupe viable j ai limite envie de stop daoc .

Enfin je pense prochainement aller en cure en corée pour la modique sommes de 900 euro car j arrive pas a stop oui .

Bon je te laisse quoi je dois aller a la supérette du coin j ai plus de riz .
Ce qui est contestable, c'est naturellement ceux qui profitent des bugs. Chaque Royaume devrait faire le ménage dans ses rangs.
Je ne critiquerai pas les leads Alb car je connais la difficulté de diriger un bg. C'est déjà bien de vouloir faire quelque chose. Et tout le monde peut se tromper.

Bon on sait tous que Hib a certaines classes disproportionnées. Les Hiberniens ayant joué sur d'autres royaumes le savent déjà. Alors, faut faire avec et chercher des solutions pour les contrer.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Citation :
Publié par Pheb
Sinon pas gg, pour des raisons qui me paraissent évidentes
Même si sur certains combats les méthodes sont loin d'être appréciables (en strctures), il me semble que la mobilisation hibernienne mérite d'être félicitée. Elle n'a pas faiblit de la journée, ce qui est loin d'être facile
Conclusion, si alb arrêtai de venir ouin sur jol et essayerai de faire qqu chose pour changer la situation, car 40hib en + dans le bus ou pas, alb aurai largement pu concurrencer avec hib et même retourner la situation!

Hib a bien joué hier soir car ils ont joué stratégiquement et ont fait attendre les alb a leur relique pendant 2h pour rien au lieux de défendre leurs royaume... c'était bien vu, GG Spree!

Si alb s'y met ils ont de grandes chances de récup leurs reliques rapidement, mais faut relever la tête.
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
j'avoue ce qui me fait le plus rire c'est les albs qui se plaignent de l'exploit bug de la bainshee ...


En fait le problème c'est pas qu'ils exploit bug le problème c'est qu'aucune classe ne vous permet de faire pareil sur alb ... Pour P2 le bug exploit ne fait pas ouin ouin les albs et on sait tres bien pourquoi ;s

Le fait est que beaucoup de joueurs ( de tous royaumes) préféreraient qu'il n'y ait pas de bug du tout.

Quitte à ce qu'il y ait des bugs, autant qu'ils soient pareils de tout côté, comme ça les utilisations involontaires rétabliraient l'équilibre.

Sinon je rappelle qu'a début les alb ont bien chialer pour le bug P2, ensuite ils ont compris qu'ils pouvaient l'utiliser et en plus GoA a dit que comme c'était partout pareil ce n'était pas sanctionné, donc une fois l'équilibre rétablit, forcement on a arrêté de rabâcher le problème et on fait avec en attendant une hypothétique correction
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
j'avoue ce qui me fait le plus rire c'est les albs qui se plaignent de l'exploit bug de la bainshee ...


En fait le probleme c'est pas qu'ils exploit bug le probleme c'est qu'aucune classe ne vous permet de faire pareil sur alb ... Pour P2 le bug exploit ne fait pas ouin ouin les albs et on sait tres bien pourquoi ;s
Et moi ce qui me fait le plus rire c'est les Bainshee collées au mur qui conent sans arret et qui viennent dire qu'elles ne font pas expres.
Je plaide la débilité monsieur le juge !!
Heu ... pour info et pour ceux qui le savent pas ALB et MID ont aussi des persos disproportionnés.
---Le sorcier = mez un grp pour 1mn30 et a le temps de détruire un groupe un par un. S'il est surpris il claque ses instants plus drain rapide et en 2 secondes tes mort. Il m'est arrivé de flecher LOVZUH en tir rapide pour l'empecher d'incanter mais malgré les tirs, il arrivait a faire lancer un mez rapide....en plus ils ont leur bubule, leur sentinel...enfin meme au tank au corps a corps mourra.
---Le Helaxa = 1 seconde et tes morts 3 instants à 680pv chaque c est tres lourd.

Alors question pourrir le RVR la plus grande plaie ça reste les mages. d'ailleurs y a que çà maintenant, on trouve que des grp mages avec un heal. Les tanks ont arreté de jouer depuis longtemps.
Concernant la banshee au lieu de vous lamenter vous pouvez considerer que ses cris de terreur s'entendent à travers les murs (explique pk elles tuent a travers les structures) ça rajoutera un peu de roleplaying a DAOC. En plus les theurgistes zone ou autres zones aussi a travers les structures (style tu prends des degats de zone qui viennent du RDC alors que tu es sur le toit de la tour.) Y a aussi le helaxa qui a un sort de zone a travers les structures ou pretre de hell je sais pas bien.
RAPPEL : Quand on lis les post on a l'impression qu'il y a que les banshee et animistes en rvr et qu'ils sont mass. et bien pas du tout, ils y a 4 ou 5 banshee qu'on revoit souvent et nettement plus d'animistes mais de bcp.
Il y a quand meme beaucoup de joueurs qui jouent normalement aux heures raisonnables.
Et je le repete : ce n'est qu'un JEU et si les anim et banshee , pretre de hell, et helaxas sont trop puissant POSTEZ sur le site de Mythic au lieu de perdre votre temps ici car ce n'est pas la faute des joueurs et il ne peuvent pas changer les paramètres du Jeu. (Si tu roules à bord d'une BMW qui monte jusqu'à 250km/H sur une route a vitesse ILLIMITE, pk tu roulerais à 50km/H ?? pour faire plaisir aux autres usagers car ça leur plait pas? ).
Allez ALB courage !!! retrouvez votre ardeur et FIGHT !!!!.
Amicalement
Citation :
Publié par Olvis Dunadan
Bla, bla, théu zone, etc ...
Relis ton post, renseigne toi sur les capacités des classes et repost

Merci

Parce que le soso qui a des mezz longue durée ... Oui c'est le principe et le barde a la meme chose.
Les cris a travers les murs, OLOL, ouais mais tu as oublié de tenir compte de l'isolation des materiaux, double vitrages toussa !
G cru voir associé le mot zone a la classe théurgiste bah niveau dégat de zone le théu...

Enfin bref
Citation :
Publié par Olvis Dunadan
(Si tu roules à bord d'une BMW qui monte jusqu'à 250km/H sur une route a vitesse ILLIMITE, pk tu roulerais à 50km/H ?? pour faire plaisir aux autres usagers car ça leur plait pas? ).
Bah perso si ca fait chier tout le monde que je roule a 250, oui je vais rouler à 50.
Ca s appelle le respect.
Tu t'es fait Qc mezz, à peu près n'importe quel mage avec un cc aurait fait la même.

La bulle? la sentinelle? comme tous les mages?

Faut arrêter de raconter n'importe quoi c'est effarant. Et à ce n'est même pas une question de jugement mais de fait, tu argumentes en parlant de choses communes à tous les mages pour tenter de dire que le sorcier est abusé, ça n'a pas de sens.

Si tu veux parler de ce qui peut sembler abusé chez le sorcier, parle de sa portée de mezz, de sa Ra 5L, de son pet jaune sous ml9, mais pas du qc, de la bulle et de la sentinelle...


Les théurgiste qui zonent? tu dois plutot parler des thauma, mais ça ce sont des bugs communs à tous les pbae dont tu nous parles, qui n'ont que peu d'impact puisque le rayon est de 350 donc 350 à partir du personnage, la ou un cone va à 600 ou 700 je ne sais plus. La dégression est en plus plus rapide sur un pbae que sur un cône.

Les pbae hib aussi ont ce bug, mais on ne s'en plainds pas car il passe limite inaperçu tant c'est limité comme effet et ça on veut bien croire que ce n'est pas volontaire, ou alors quand ça l'est c'est inutile.

L'excuse role play du son pour les cris banshee, ça faisait longtemps mais bon, si on était "role play" les thauma feu, ou n'importe quel mage hib spé chaleur ne pourraient pas faire de dégâts sous l'eau... etc, Bref, ce ne sont pas les joueurs qui décident qu'il s'agit d'un bug la, c'est un bug parce que le sort n'est pas censé faire, ça c'est reconnu, pas la peine de cherche une justification.


Citation :
(Si tu roules à bord d'une BMW qui monte jusqu'à 250km/H sur une route a vitesse ILLIMITE, pk tu roulerais à 50km/H ?? pour faire plaisir aux autres usagers car ça leur plait pas? ).
En l'occurence la route n'est pas à vitesse illimitée justement et là ce sont des clairs excès de vitesse et en plus tout à fait volontaire dans bien des cas. Ta comparaison est mal trouvée.

Merci cependant d'encouragez albion, même si tu le comprendras j'espère, on peut se demander si c'est sincère, si c'est de l'ironie ou si c'est une erreur comme les 3/4 du reste du post.
Premiere defense en tant qu'alb et perso j'ai vraiment compris se que c'est "l'exploit bug".
Que se soit conscient ou pas, hib a trop de classe de structure pour pouvoir les contrés sur 1 structure.

Au reliquaire , sans bouger ( donc sans gosth ) je suis mort derriere 1 mur sans etre ciblable , donc vraiment pas de plaisir a jouer dans ses conditions.

La faute n'est pas aux joueurs , meme si certains en abuse ( ceux sont les memes qui pull les ennemies et run dans l'eau afin de s'assist DD tout se qui descend ), la faute est a mythic qui laisse pourrir le jeux...

Dommage , ça casse les evenement realm ou la forte mobilisation d'hier soir était quand meme impressionnante.

Bref je sais pas , je dit GG à la mobilisation et nerf au classe de brin qui pourrisse le jeu .
Toujours les mêmes auto-gratz@ "on est les + fort OLOL, vous êtes que des péons, etc etc". Toujours les mêmes whine@ " C'est trop dur pour nous, on est pas aidé, ouinouin nombres, bug structures, etc etc".
Bref un post prise RK semblable a tout les autres depuis des années, 10 pages qui servent a rien.
Hibernia realm overcheat, tout le monde le sait. Hibernia wins sur daoc, tout le monde le sait (demandez le point de vue des gens qui ont joué trés longtemps sur hib genre shana ou pheb). Faut juste ne pas oublier que tout le monde peut choisir Hibernia pour jouer. Jouer sur Albion ou Midgard n'est pas une obligation qu'on signe en achetant la boite. Suivant la motivation de chacun et ses attentes de jeu, un royaume lui convient, mode hardcore ou niveau débutant, pve lovers ou rvr addicts. La seule chose qui est déplorable avec ses relics, c'est le god mode qu' elles engendrent ...
Les débats steriles ne font pas avancer les choses. Essayez de tirer le maximum du royaume que vous avez choisit et de pousser ce royaume vers le haut, car si vous l'avez choisit c'est qu'il vous plait, avec ses avantages et ses inconvenients, ses challenges ou ses facilités ...
Citation :
Publié par [[Fedeloir//Kedra]]
Premiere defense en tant qu'alb et perso j'ai vraiment compris se que c'est "l'exploit bug".
Que se soit conscient ou pas, hib a trop de classe de structure pour pouvoir les contrés sur 1 structure.

Au reliquaire , sans bouger ( donc sans gosth ) je suis mort derriere 1 mur sans etre ciblable , donc vraiment pas de plaisir a jouer dans ses conditions.

Derrière un mur mm sans être ciblé, tu peux te prendre :

-une tempête posée à l'extérieur et poussée vers l'intérieur (vives les mls)
-une gentille mine d'un fufu fou qui rush
-un mezz du même fufu avec ses poisons Mls (ça a bien marché sur une précédente RK (la fameuse RK nerf avec un rush coordonné)
-tout sort de zone que ton copain aura pris en mettant son nez dehors

Donc y a pas forcément d'exploit bug.... Après étant un vieux joueur d'hib, j'aimerais aussi voir nerfé certaines classes hiberniennes pour équilibrer le jeu en structure et pouvoir pleinement jouer mon rôle de fufu....

Mais bon même là, certains crieraient encore au scandale.... soyons clairs ce qui a fait la différence hier, c'est le lead point barre....

De toute façon et depuis longtemps à DAOC : mouvement > statique
tout a fait d'accord avec toi nathanael, je crois que certains confondent certains pouvoirs avec ceux de la banshee et de l anim. Je suis pas terrible dans la connaissance des sorts de mage albionais soit (meme si je parle par experience car c est du vecu mon post plus ht) mais je crois que ce genre de joueurs mecontent peuvent aller sur le serveur classique, il a ete ouvert pour çà.
---Maintenant pour me defendre un peu, je post des remarques constructives pas des remarquent qui visent les gens pour le plaisir de décharger une mauvaise humeur mal placée. Je trouve malheureux de voir des réponses un peu haineuse (dommage pour ces gens là leur vie doit etre triste).
En terme clair (je peux m'y mettre aussi, c est à ma portée) VIVE HIBERNIA !! , A MORT ALBION !! On vous a bien eu !!
Les Héros ont disparu chez ALB, reste que des paysans apprenti Merlin !!!
Dommage que vous ayez pas choisis le bon royaume....

(avec çà, s'ils rentrent pas en colère et dévaste pas hibernia... je répond plus de rien)
Citation :
Publié par Olvis Dunadan
Heu ... pour info et pour ceux qui le savent pas ALB et MID ont aussi des persos disproportionnés.
---Le sorcier = mez un grp pour 1mn30 et a le temps de détruire un groupe un par un. S'il est surpris il claque ses instants plus drain rapide et en 2 secondes tes mort. Il m'est arrivé de flecher LOVZUH en tir rapide pour l'empecher d'incanter mais malgré les tirs, il arrivait a faire lancer un mez rapide....en plus ils ont leur bubule, leur sentinel...enfin meme au tank au corps a corps mourra.
---Le Helaxa = 1 seconde et tes morts 3 instants à 680pv chaque c est tres lourd.

Alors question pourrir le RVR la plus grande plaie ça reste les mages. d'ailleurs y a que çà maintenant, on trouve que des grp mages avec un heal. Les tanks ont arreté de jouer depuis longtemps.
Concernant la banshee au lieu de vous lamenter vous pouvez considerer que ses cris de terreur s'entendent à travers les murs (explique pk elles tuent a travers les structures) ça rajoutera un peu de roleplaying a DAOC. En plus les theurgistes zone ou autres zones aussi a travers les structures (style tu prends des degats de zone qui viennent du RDC alors que tu es sur le toit de la tour.) Y a aussi le helaxa qui a un sort de zone a travers les structures ou pretre de hell je sais pas bien.
RAPPEL : Quand on lis les post on a l'impression qu'il y a que les banshee et animistes en rvr et qu'ils sont mass. et bien pas du tout, ils y a 4 ou 5 banshee qu'on revoit souvent et nettement plus d'animistes mais de bcp.
Il y a quand meme beaucoup de joueurs qui jouent normalement aux heures raisonnables.
Et je le repete : ce n'est qu'un JEU et si les anim et banshee , pretre de hell, et helaxas sont trop puissant POSTEZ sur le site de Mythic au lieu de perdre votre temps ici car ce n'est pas la faute des joueurs et il ne peuvent pas changer les paramètres du Jeu. (Si tu roules à bord d'une BMW qui monte jusqu'à 250km/H sur une route a vitesse ILLIMITE, pk tu roulerais à 50km/H ?? pour faire plaisir aux autres usagers car ça leur plait pas? ).
Allez ALB courage !!! retrouvez votre ardeur et FIGHT !!!!.
Amicalement
Toi t'es le symbole du peon hibernien Perso jsuis fan !
__________________
- Armada Shaman 11LX Clafourel
- Enevara War 5LX Clafoulow

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Citation :
Publié par Nathanael
Derrière un mur mm sans être ciblé, tu peux te prendre :

-une tempête posée à l'extérieur et poussée vers l'intérieur (vives les mls)
-une gentille mine d'un fufu fou qui rush
-un mezz du même fufu avec ses poisons Mls (ça a bien marché sur une précédente RK (la fameuse RK nerf avec un rush coordonné)
-tout sort de zone que ton copain aura pris en mettant son nez dehors

Donc y a pas forcément d'exploit bug.... Après étant un vieux joueur d'hib, j'aimerais aussi voir nerfé certaines classes hiberniennes pour équilibrer le jeu en structure et pouvoir pleinement jouer mon rôle de fufu....

Mais bon même là, certains crieraient encore au scandale.... soyons clairs ce qui a fait la différence hier, c'est le lead point barre....

De toute façon et depuis longtemps à DAOC : mouvement > statique
Je dois pas avoir assez jouer sur hib pour reconnaitre les sorts :/ Je suis mort par des DD de Banshee et rien de plus.

Ton lead sur l'un des deux autres realm ne ferait pas la moitié de se qu'il a pu faire hier mais enfin bon cela n'est pas le debat.

@olvis: au vu de ton discours sur les classes et ta syntaxe, je répondrais meme pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés