[Set Icônes] Icônes Style Artefact (Cherche un FTP)

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique set surtout pour les RA je love les bleus

PS: c les contour (gris vert bleu ....) des sort qui je trouve ne s'adapte pas sa donne l'impression d'avoir 2 cadres autour du sort mais GG kan même
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
Une qui serait bien c'est grisé foncé avec des reflets argentés et les icones rondes
reflet argenté je peut le faire, je fait sa vite et je le post mais que pour les RA hein, et ronde nop désolé j'aime pas
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Up ! je need la 2éme version d'icone
Je suis entrain de bossé dessu la, sa va venir mais la semaine est asse charger pour moi, donc sa avance pas très vite mais sa arrive
Citation :
Publié par Kedylia
qd je dl le truc ca me met fichier corrompus j'ai du coup que les icones combats c tout pas les autres je fais comment ?

hum je vien de regarder chez moi, tous est bon, essaie de re télécharger, ya du avoir une erreur
-C'est pas trop cool, c'est exactement le set d'icône que j'utilise depuis 1 ans, sauf les sorts et les styles de combats. Pour le reste, skill, artefact et RA, c'est exactement les mêmes que moi qui viennent de l'UI Morm Meril (http://morm-meril.de/download.php?mode=detail&id=1), donc c'est vraiment du copier coller. Ensuite les gens d'aujourd'hui aime ses horreurs d'icones tout collerées et super flashi puisqu'on en voit beaucoup dans les UI les plus utiliser(exemple ceux qu'on retrouve dans l'UI de Slammy,Odissine et Parsil...) et dans beaucoup de vidéos, bref aucun gouts. Je comprend les gens qui les aime, je sais bien que chacun ses gouts mais de là a dire qu'ils sont mieux que ceux de base bofff quoi.
Citation :
Publié par DarkSun
-C'est pas trop cool, c'est exactement le set d'icône que j'utilise depuis 1 ans, sauf les sorts et les styles de combats. Pour le reste, skill, artefact et RA, c'est exactement les mêmes que moi qui viennent de l'UI Morm Meril (http://morm-meril.de/download.php?mode=detail&id=1), donc c'est vraiment du copier coller. Ensuite les gens d'aujourd'hui aime ses horreurs d'icônes tout collerées et super flashi puisqu'on en voit beaucoup dans les UI les plus utiliser(exemple ceux qu'on retrouve dans l'UI de Slammy,Odissine et Parsil...) et dans beaucoup de vidéos, bref aucun gouts. Je comprend les gens qui les aime, je sais bien que chacun ses gouts mais de là a dire qu'ils sont mieux que ceux de base bofff quoi.

Alors pour te répondre, oui j'avais ces icônes avant, seulement le set que tu montre la est plus à jours depuis la 1.78 lol, et non c'est pas du copier coller, je suis repartie de zéro, je me suis juste énormément inspriée de celui-la, après comme tu le dit, chacun ces gout, si tu aime pas bah tu télécharge pas c'est tout, de plus montre nous le tien de set, puisque tu trouve tous les actuelle moche...
Citation :
C'est pas trop cool, c'est exactement le set d'icône que j'utilise depuis 1 ans, sauf les sorts et les styles de combats. Pour le reste, skill, artefact et RA, c'est exactement les mêmes que moi qui viennent de l'UI Morm Meril (http://morm-meril.de/download.php?mode=detail&id=1), donc c'est vraiment du copier coller. Ensuite les gens d'aujourd'hui aime ses horreurs d'icones tout collerées et super flashi puisqu'on en voit beaucoup dans les UI les plus utiliser(exemple ceux qu'on retrouve dans l'UI de Slammy,Odissine et Parsil...) et dans beaucoup de vidéos, bref aucun gouts. Je comprend les gens qui les aime, je sais bien que chacun ses gouts mais de là a dire qu'ils sont mieux que ceux de base bofff quoi.
Je veut pas faire de mauvais esprit mais c'est le genre de truc qui laisse a désirer le gars qui se plaint juste pour se plaindre c'est bof koi et puis même si il a fait du copier/coller ce qui n'est pas forcément le cas cela reste sympa de nous permettre de le retélécharger
Voila stou j'aime pas du tout ce genre de réflexion... les gens se donnent du mal pour faire avancer le jeu et il y a toujours des gens qui se plaigne enfin bon bref ...

Sinon j'ai réussi a installer ton set frenchement un gros gg a toi c'est vraiment super jsent que jvais le garder pdt un bon mom
-D'où je me plains? C'est interdit de donner son avis? Ca sert a ça un forum, après faut etre près a encaisser les critiques bonnes comme mauvaises. J'emet juste mon avis sur un sujet ou je ne comprend pas bien les gens, car pour moi c'est flagrant. Pour faire une comparaison entre les icônes des buff et résists magique sur les UI que j'ai sité et ceux de base, et que je lis et vois des commentaires des gens qui se plaignent que ceux de bases sont moches et qu'ils préfèrent ceux là, bas ça je comprend pas c'est tout, j'abordais le sujet, point.

-Ensuite pour les Icônes TOA styles ML, ca a toujours été mon set, Skill+ML+Tous les objets ont le style ML, et j'ai laisser les styles de combats+Sortilège avec ceux de base, sauf a un moment, dans mes Icônes de combats y avait du Never Winter Night incorporer. Jme fait mes mélange quoi, tous simple. Et là jsui juste vert que ce soit révéler a tous. Comme pour mes SC j'aime pas les filer, pas envie de ressembler a tous le monde.
Et jsui sûr que beaucoup de gens sont comme moi. NON A LA CONFORMITE!!!!!!
Citation :
Publié par DarkSun
-D'où je me plains? C'est interdit de donner son avis? Ca sert a ça un forum, après faut etre près a encaisser les critiques bonnes comme mauvaises. J'emet juste mon avis sur un sujet ou je ne comprend pas bien les gens, car pour moi c'est flagrant. Pour faire une comparaison entre les icônes des buff et résists magique sur les UI que j'ai sité et ceux de base, et que je lis et vois des commentaires des gens qui se plaignent que ceux de bases sont moches et qu'ils préfèrent ceux là, bas ça je comprend pas c'est tout, j'abordais le sujet, point.

-Ensuite pour les Icônes TOA styles ML, ca a toujours été mon set, Skill+ML+Tous les objets ont le style ML, et j'ai laisser les styles de combats+Sortilège avec ceux de base, sauf a un moment, dans mes Icônes de combats y avait du Never Winter Night incorporer. Jme fait mes mélange quoi, tous simple. Et là jsui juste vert que ce soit révéler a tous. Comme pour mes SC j'aime pas les filer, pas envie de ressembler a tous le monde.
Et jsui sûr que beaucoup de gens sont comme moi. NON A LA CONFORMITE!!!!!!
garde tes icônes pour toi et n'en fais pas profité tlm c'est ton choix - dommage de ne pas partager c'est mon avis aussi

en résumé, donc c'est bien pour toi les tiennes sont beaucoup mieux mais tu ne veux pas les faire partager donc ca nous fait une belle jambe

par contre tes remarques, tu sais les faire partager

Bonne journée
Citation :
Publié par DarkSun
Jme fait mes mélange quoi, tous simple. Et là jsui juste vert que ce soit révéler a tous. Comme pour mes SC j'aime pas les filer, pas envie de ressembler a tous le monde.
ton avis, garde le donc.
Citation :
-D'où je me plains? C'est interdit de donner son avis? Ca sert a ça un forum, après faut etre près a encaisser les critiques bonnes comme mauvaises.
Donnez ton avis c'est une chose mais la non seulement tu donne ton avis mais tu nous fais limite une crise de jalousie de plus si tu es non a la conformité il ne fallait pas poster ta uber sc de roxor avec tes super icônes c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés