Ou avoir tous les héros ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Voila tout simplement, j'aimerais savoir ou se trouve tous les différents héros que l'on peut avoir par le PVE, quelles sont les quetes qu'il faut effectuer ?
(il y a bien sur les héros que l'on a quasiment des le début mais il s'agira de faire un récapitulatif)

Merci
tu obtiendra tout les heros via des quetes que te propose le jeu en lui meme a travers la trame principale , neanmoins parfois tu devras choisir entre deux personnages et tu ne pourras pas avoir les deux.


Sauf a la fin du jeu ou ils te rejoignent tous , tu as donc a la fin tout les Heros (12 au total je pense)
Tu as toujours le droit de prendre dans ton équipe que 3 héros, mais un autres joueurs peux en prendre aussi 3.
Par contre à la fin tu peux débloquer les héros que tu n'as pas choisi : par exemple, tu dois choisir entre l'El ou le R à la quête l'élite Zaihen, quand tu auras fini le jeux tu pourras avoir les deux.
Citation :
Publié par Drogba R/N
Combien y a til de Héro M ? 2 ou plus ?
12 heros

2 moines (récupérable tous les deux dans le tuto de Nighfall)
2 élés
2 rodeurs
2 guerrier
2 nécros
1 Envouteur
1 assassin
1 dervish
1 parangon
Citation :
Publié par Asymetrie
Pas de ritualiste ?

EDIT : j'suis bête, on ramène qu'un héros de cantha, c'est l'assassin
Voila, pas de Rt
Sinon, pour répondre au topic initial, fait simplement toutes les quetes principales, et tu débloqueras tous les Heros au fur et à mesure.
Il y a 2 Héros pour lesquels tu devras aller à Kaineng (Cantha) et L'arche du Lion (Tyrie) respectivement pour les débloquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés