[estimation] rune +1PM

 
Partager Rechercher
La forgemagie est très foireuse ... Et franchement beaucoup plus de monde serait plus intérréssé par une rune Pa Ga mais la tienne vaut tous de meme 1,5M
Citation :
Publié par Khalintz
La forgemagie est très foireuse ... Et franchement beaucoup plus de monde serait plus intérréssé par une rune Pa Ga mais la tienne vaut tous de meme 1,5M
mmm faut pas abusay, car si la formemagie, qui est très foireuse comme tu le dis toi même loupe, ben c'est 1,5M flambé pour rien lol. Moi je serais prêt à mettre 150-200 000k est en sachant qu'il y a des risques.
de 500.000k a 600.000k. cette rune interessera de toute facon les hl en quete d'armes surpuissantes, et ils seront pour la plupart toujours capables de mettre ce prix.
Citation :
Publié par droopydroopa
décidément j'adore mon enu...
alors voila petite estim de cet magnifik rune qui peu me rajoute un joli pm...
Han tu te renseigne sur le prix du cadeau que tu devais me faire
michant va
sinon 400.000 c'est raisonnable
Citation :
Publié par droopydroopa
merci bien pour ces estim elle est en vente cher et si elle part tant mieu sinon je la garde pour kan les bijoutier pourront me faire un gelano +1PA+1PM
bref fermable merci a tous
le réves xD garde la surtout si un jour la FM est revalorisé
En encun cas lâcher cette rune pour moins d'un million. 1,5M me semble être un bon prix. Comme évoqué plus haut, cette rune intéressera surtout des THL désirant se faire une arme monstrueuse et pouvant se permettre de payer ce prix.
ben je doit avouer que je la tentera bien mais etant enu je doit deja FM es pel et kan on voit le taux de reussite des hikule j'ose pa en tenté une reussi avec cette belle rune^^ le taux d'une deuxieme FM doit etre de 1/30.. (pur speculation)
Mais arrêtez avec vos 0.0025% de réussite c'est n'importe quoi , le taux minimum c'est 5%.
Si vous tentez une premiere FM et que vous la réussisez , ensuite que vous retentez ça revient éxactement au départ (comme si c'était la 1ere FM pour l'item en gros) ya pas à chercher plus loin , les devs sont compliqués mais pas tant que ça ... quoique...

[Test : Dofus à moi.JPG ]

[Edit : Rox le nouveau systeme , plus b'soin d'aller sur imageshack :]
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Pour au dessus , ils parlent de combien de chances de réussir les deux de suite sur la même arme , qui est effectivement de .... je sais pas mais très basse

Entre 500'000 et 1m pour moi.
question .. cette rune se drop sur tous les mobs ( comme toutes les runes ) ?
'pouvez mettre un screen et le nom de cette rune , car j'ai peur d'en dropper un jour et de la vendre 1000k a un forgemage ;_;'
200 000...
LA rune est cool pour ceux qui veulent tenter...
Mais une fois reussie l' arme vuat beaucoup plus.
Mais gacher 1M dans l' espoir d' avoir 1 chance 20 que l' objet prenne 1 PM c'est du ridicule.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés