Immortel à Ange en 3 semaines, comment est-ce possible?

Répondre
Partager Rechercher
Donc normalement si je monte à 2.80 messages jours je passe A&O si madame irma à raison. (j'avais estimé 2.66)

Donc je serais dieu à 1.94 et ding à 2.09 2.77 2.43 2.61
mince je pensais etre dieu bcp plus tot...
En fait c pas bon, ça me dit archange à 1.6 alors que je suis demi-dieu depuis mon 1.0 à peu pres.

Bon et bien j'ai l'ancienneté je le savais... mais apres le bonus des 130 jours de plus que l'ancienneté mini je ne sais pas comment c pris en compte...

J'estimais mon dieu à 1,33.
J'adore ce post.

Moi qui passait mon temps à simplement lire, en fait j'ai pas mal de posts à flooder moi.(en commençant par celui-ci)

Une petite question sinon, après combien de temps d'inactivité commence-t'on à avoir un malus?
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Ouais, need barre d'xp sous les avatars

Qui se sent d'ouvrir un thread pour faire un sondage ?

A toua l'honneur, moi j'ouvre déjà assez de thread comme ca sur les forum test
Frequenter assidûment le bar.
Lire et participer a 1 ou 2 sections mmo (sections assez frequentées quand même).
Aller faire des tours sur la croisée et les autres forums généraux.
Avoir une forte tendance a écrire des conneries (et qq trucs utiles voir presque intéressants pour pas se faire pogner quand même)
Citation :
Publié par mamaf
J'ai mis 1 an pour passer de 0,4 post/jours à 3post/jours, c'est à dire environ +3500 posts
J'ai du boulot avec mes comptes rerolls qui ont entre 3 et 2 ans d'ancienneté, pour un post count compris entre 0.00 et 0.01 message / jour. :F
Citation :
Frequenter assidûment le bar.
Lire et participer a 1 ou 2 sections mmo (sections assez frequentées quand même).
Aller faire des tours sur la croisée et les autres forums généraux.
Avoir une forte tendance a écrire des conneries (et qq trucs utiles voir presque intéressants pour pas se faire pogner quand même)
Ca sent le vécu
Citation :
Publié par Sorine
Frequenter assidûment le bar.
Lire et participer a 1 ou 2 sections mmo (sections assez frequentées quand même).
Aller faire des tours sur la croisée et les autres forums généraux.
Avoir une forte tendance a écrire des conneries (et qq trucs utiles voir presque intéressants pour pas se faire pogner quand même)
c'était pour répondre à ma question ?

si oui, bein ok merci lol mais je pensais qu'un génie barien avait fais un savant calcul mathématique lol^^
Citation :
Publié par Tyo
c'était pour répondre à ma question ?

si oui, bein ok merci lol mais je pensais qu'un génie barien avait fais un savant calcul mathématique lol^^
Non, concernant ta question, cette notion de "3 messages" vient de Mind lui meme il me semble C'est tout simplement le "quota" qui a été fixé pour avoir une progression de rang "normale"
Citation :
Publié par Sorine
Non, concernant ta question, cette notion de "3 messages" vient de Mind lui meme il me semble C'est tout simplement le "quota" qui a été fixé pour avoir une progression de rang "normale"
ok thx
C'est sûr que c'est 3? Parce que j'étais (presque toujours) sous 3 (2.90 à 2.95) mais mon titre a évolué selon les dates normales.

Je me demande d'ailleurs si c'est pas 2.73 et 1000 messages par année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés