[Bijoutier, Paysan, Boulanger] Telem, artisan du soir (et plus si affinités)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,


Voici les services que je vous propose, au titre de maître dans ces 3 métiers. J'espère que vous trouverez votre bonheur ^^ (sinon, faîtes-moi des propositions !)



Bijoutier :

J'ai choisi, pour exercer mon métier, de faire mes crafts gratuitement, mais dans des conditions que je pense raisonnables :
  • Un minimum de politesse : pas forcément le bonjour obligatoire, mais une écriture lisible (je sais lire le sms, mais pas le bwork)
  • Un minimum de gratitude : au moins un merci, même si témoigner de votre zoli craft dans ce topic me fera particulièrement plaisir
  • Des crafts avec un minimum de valeur : si votre craft peut être fait par un artisan qui n'est pas encore maître et n'est pas d'une valeur exorbitante (par exemple, une kam assutra), alors je vous demanderai de faire appel à l'un deux
Sorti de ces critères, je vous ferai avec plaisir tout les crafts que vous souhaitez
Edit : je vous conseille de consulter -kalyn- pour les crafts ne validant pas le 3eme point, elle est très agréable, assez souvent disponible, et est dans déjà dans les cercles 9x

Enfin, si vous vous trouvez content du service que je vous ai rendu, j'apprécierai toute forme de pourboire, qu'il soit kama(s) ou objets. Si vous manquez d'idées, je cherche actuellement :
  • des pinces de crabe
  • des côtes de rib
  • des pics de prespic
  • des graines de tounesol sauvage
Enfin, Un p'tit screen pour prouver mes compétences.


Paysan :

D'autre part, exerçant aussi le métier de paysan, ici à titre de maître, et étant actuellement à la recherche de céréales magiques (blé d'or, orge en sucre, houblon brillant, et avoine aurifère à moindre mesure), je revend à prix cassés des stocks des céréales concernés. Intéressés ? Commandez !

Un autre petit screen pour confirmer, même s'il n'est pas d'une utilité grandiose dans ce contexte.


Boulanger :

Pour finir, je peux vous crafter, sur apport des ressources, des pains thades, de par ma qualité de maître boulanger. Mais bon, ceci étant un service bien auxiliaire, je n'ai aucun tarif ou quoi que ce soit de défini ^^'
Des conditions à voir par mp, donc

Et le 3eme petit screen qui va bien.



Pour me contacter :

/w Telem
/w *Telestmonnom

par MSN : telestmonnom at hotmail dot com

Je travaille de préférence à Bonta, sinon en zone neutre sans problème.


A tout bientôt !
Telem



PS : Alliance artisanale :

Un dernier petit message aux paysans en quête de leur 100ème niveau : je propose de vous fournir en céréales diverses, en échange desquelles vous me produisez les farines correspondantes : vous gagnez de l'expérience, je gagne de la farine pour nourrir ma grosse sacrieuse, et tout le monde est content
un artisant rapide efficace et en plus qui fait de magnifiques anneaux:

20/25 vitalité
24/25 sagesse
27/35 chance
1/2CC
4/4dommages
66/100initiative
11/15 prospection
3/3% résistance à l'eau

moi qui voulait un bon jet sagesse je suis gavé

merciii Telem !!!
27/30 en Force
45/50 en Vita
19/20 en Intelligence
16/20 en agilité
20/20 en sagesse
4%/5% de résistance au feu
5%/5% de résistance a l'eau

Me voila comblée hihi ! Merci Telemm !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés