1.6 version weak...

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question pour la Team de DS (je paris qu'ils continuent de lire les messages ) :

- concernant le bug de puissance (et pour recentrer le débat), y'a t'il eu des bancs de tests de passés pour vérifier d'où ça pouvait provenir ou ne s'agit il encore que de suspicion ? (v1.6 ou Memoria ?)

- Si ça devait provenir de la 1.6, en combien de temps pouvons nous espérer voir nos serveurs ré-équilibrés ?

- Si ça devait venir de Memoria, votre professionnalisme vous conduirait-il à aider ce serveur à réparer ce "problème" ?
[Z : DSO]

Citation :
Publié par Ayron
- Si ça devait venir de Memoria, votre professionnalisme vous conduirait-il à aider ce serveur à réparer ce "problème" ?
Mémoria a accepté en connaissance de cause les risques qu'ils prennent en utilisant une version non finalisé du produit, en échange de l'avoir 1 semaine à 15 jours avant les autres serveurs. Et j'imagine mal Dialsoft "chouchouter" un serveur en particulier qui n'est même pas un de leurs serveurs.
Il ne s'agit pas de "chouchoutage", l'implantation de la 1.60 a provoqué des problèmes sur Mémoria, le problème peut venir de la 1.60 ou de Mémoria qui a mal installé.
Aider Mémoria n'est pas "chouchouter" Mémoria, mais simplement faire son travail.
Bah ils auront la version corrigée quand DS livrera la version finale aux autres serveurs, non?

Citation :
Publié par Ayron
- concernant le bug de puissance (et pour recentrer le débat), y'a t'il eu des bancs de tests de passés pour vérifier d'où ça pouvait provenir ou ne s'agit il encore que de suspicion ? (v1.6 ou Memoria ?)
Je rajouterais, est ce que les versions de RM et Memoria étaient les mêmes à la base? Est ce que cela peut venir des modifications que Memoria a apportées à la 1.6? Est ce que RM a ou a eu ce même type de problème?
Pour ceux qui n'ont pas lu l'annonce hier sur le site de la v2

http://t4cv2.com/vb/showthread.php?t=223&page=2

-----------------------------------------------------------------------
Bonjour,


La version 1.60 est disponible pour tous les serveurs T4C dans le monde qui
en font la demande !


Nous avons l'immense satisfaction d'être en mesure d'affirmer que la version 1.60 a passé avec succès tous les crash tests que nous lui avons soumis et que notre action de recherche & destruction des bugs a été si efficace qu'elle va nous permettre dans peu de temps de fournir l'habillage nécessaire à une 1.61.


Nous prévoyons en effet des mises à jour décimales désormais
jusqu'à notre objectif de la 2.0 et ce afin de vous offrir un véritable service de développement réactif et évolutif.


Les micro-mises à jour qui consistent à des patchs correctifs seront maintenant très fréquentes.


Les derniers délais supplémentaires de livraison survenus sont issus de nos
contrôles qualité redondants qui nous ont conduit à préférer éviter de distribuer une version opérationnelle mais pas encore correctement finalisée (incompatibilité avec Win98, calcul de puissance des sorts à revoir, interface en recherche d'ergonomie etc.).


AGO nous a sollicité afin d'obtenir une version 1.60, étant donné qu'ils furent les premiers à contacter Marc Frega, ils ont obtenu les premiers la version 1.60.


Marc Frega suggère que les exploitants le contacte directement à marc@jungle.net par courriel afin qu'il puisse leur faire parvenir les instructions à suivre pour effectuer la mise à jour.


Désormais, tout revient sur les rails, l'entrée en gare de la locomotive
1.60 aura réussi à décoiffer tout le monde.

Maintenant la voie est ouverte à
un futur solide et enthousiasmant et la perfection a un nom pour nous : 2.0 !


Cordialement.
L'équipe V2.
Citation :
Publié par Kilivan

AGO nous a sollicité afin d'obtenir une version 1.60, étant donné qu'ils furent les premiers à contacter Marc Frega, ils ont obtenu les premiers la version 1.60.

J'ose espérer que le bug des sort est un cas isolé sur AGO car a l'heure actuel rien n'est corriger et j'espère que vous allez pas distribuer ça.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Ya beaucoup de joueurs qui voulaient pas jouer a T4C car c'était moche, je suis sur que beaucoup voudrons jouer maintenant.
Je vois pas vraiment la différence avec l'ancienne version mais bon ... c'est pas non plus un révolution graphique type Duke 2D et Duke 3D ....
Citation :
Publié par Junthao
Pour la barre de vie/mana, je ne sais pas si pouvoir bouger la fenêtre arrangera vraiment le problème. Pourquoi ne pas laisser aux joueurs le choix ? En créant de nouvelles barres qui seraient à la même position que les versions antérieures, en prenant en compte les nouvelles proportions de la résolution 1024. Et pourquoi pas en faire de même pour ce qui est du rond autour du perso.
Il y a une option dans les paramètres : décocher la case "cercle de vie" et le tour est joué, on repasse à l'ancien système.
Citation :
Publié par Bely
Je vois pas vraiment la différence avec l'ancienne version mais bon ... c'est pas non plus un révolution graphique type Duke 2D et Duke 3D ....
Heu, là tu parles de 2 jeux différents, là on ne parle pas d'un T5C, mais juste d'une mise à jour (ou patch) un peu plus conséquent que d'habitude.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Heu, là tu parles de 2 jeux différents, là on ne parle pas d'un T5C, mais juste d'une mise à jour (ou patch) un peu plus conséquent que d'habitude.
Oui mais je voulais dire que c'est pas non plus une révolution graphique c'est pour ca que j'ai comparé les 2 volets de duke
Car graphiquement ca n'a rien à voir ...
Après de la à dire que T4C 1.60 va attirer de nouveaux joueurs ... LOL
!er version
Oublier pas, il y a eu une premi`re version de T4C 1 et à la fin avant la V2 elle était pas mal du tout, alors imaginer avec la V2 ce quelle pourra y devenir...

Il faut critiquer bien sur mais il faut pas tout leur enlever, elle est bien cette version, personne n'est parfait ds ce monde...le vrai monde et celui de t4c
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Attirer de nouveaux joueurs ? J'en doute fortement , mais faire revenir d'anciens joueurs pourquoi pas.
Perdu.

Pour revenir sur le sujet du thread (de rien ) la 1.6 n'est pas vraiment une révolution. Pas de quoi revenir sur T4C en tout cas...

Une fois qu'on a goûté aux Mmorpgs récents, la transition serait trop douloureuse pour envisager un retour sur T4C mais c'est un autre débat.

Le passage en 1024x768 est sympa et perso je ne lag pas du tout (mémoria). Pour les ajouts c'est discutable...De ce que j'ai vu certains éléments ne collent pas vraiment avec le reste, ça choque les noeils. Mais c'est nouveau et rien que pour ça on ne peut quand même qu'approuver.

Ce qui fait un peu "peur" dans ce thread c'est la réaction de certains joueurs. On dirait qu'ils ont peur du changement. Quand on voit le nombre d'années qu'a T4C, je dirais que c'est une chance que quelqu'un s'intéresse encore à faire "avancer" ce jeu. (dialsoft) Quelque soit les changements, ils devraient selon moi être accueillis à bras ouverts...En attendant de voir ce que donnera la V2.

Bonne continuation à tous
Je suis fort surpris de voir une telle satisfaction de la part du staff de Dialsoft.

La version de Mémoria est peut être la version qui me fait le plus planter parmi toutes celles que j'ai connu (cad depuis la 1.19). Et en plus j'ai beaucoup de ralentissements malgré une config convenable. (j'ai déjà parlé de tout ca en détail sur le post du forum abomination).


J'aurais préféré entendre quelque chose du genre : La 1.6 est un succes, il y a encore quelques bug qui vont être rapidement corrigés.
C'est clair qui font un boulot remarquable le staff, le changement, on aime ou on aime pas. Si on aime pas, on a toujours la chance de pouvoir dire pourquoi on aime pas l'amélioration du jeu, mais ceci toujours dans la courtoisie et le respect, sans ça, vos propos n'auront qu'une petite valeur et très certainement mal compris ou entendu par les autres. Si une chose vous déplaît, libre a vous de le signaler courtoisement et simplement, s'en cracher ni s'énerver sur autrui par des propos maladroits voir choquant. Mais on ne peux pas se permettre d'être agressif, choquant et de cracher sur le staff ou quiconque qui n'ont pas les mêmes visions/logiques que nous. La meilleurs logique est la sienne. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des groupes de mêmes logique qui se forment et qui comme pour prétexte n'ont pas la même logique que d'autres groupes, vont se permettre d'affirmer en montant sur leur grand chevaux que leur logique est la meilleurs. Tout ceci dans un conflit perpétuelle et vicieux.

On a une logique qui nous est propre, certes, mais servons nous en, pour améliorer les choses sereinement et calmement. Une logique nous rapproche presque tous, celle de la logique du respect de soit même; en définitive celle d'autrui aussi. Alors au jour d'aujourd'hui, arrêtons nous un peux de cracher sur tout le monde, par des propos maladroits ou que sais-je encore...

J'ai a ce propos, crée un post, ou chacun peux y écrire et dévoiler sa vision/logique du jeu. Tout simplement en y contribuant courtoisement et amicalement. Mais je pense et je suis persuader qu'en jugeant la vision/logique des gens de manières malintentionné n'amènera a rien du tout et ne feras pas avancer le staff. Ce post crée et la pour faire avancer le staff et très certainement évoluer le jeu.

Par rapport a toute les demandes faites par tous, le jeu évoluera en fonction de ça. Car le staff sera attentif sur vos suggestions et commentaires faites courtoisement et poliment. Il y aura toujours des personnes pas contente, c'est certain! Le but est de pouvoir satisfaire un maximum de monde. Vous ne pouvez que vous permettre de dévoiler votre vision/logique du jeu.

-Qui serait assez freluquet pour affirmer que la nouvelle version de T4c ramènera ou ramènera pas de nouvelle personne?

-Qui serait assez freluquet pour dire que le jeu ne va pas évolue grâce a vos suggestions?

Le staff ne peux pas aussi connaître tout les bugs existants, l'informatique c'est compliqué et aléatoire, même en ayant des compétences hautes en informatique.
Il peuvent paraîtres ou être lent, incompétent , pas assez a l'écoute etc... Mais ceci est un fait, le but n'est pas de les détruire mais de les aidés. Si le staff ne répond vraiment pas a vos attentes, aller ailleurs ou investissez vous dans un projet auxquels vous prendrez plaisir. Mais vous ne pouvez pas leur en vouloir sur le simple fait qu'il ne répondent pas a vos attentes.
Bon comparativement a une bonne vieille 1.25 (le truc apres GOA). Cette 1.60 elle nous rend le même gout du jeu.
Je m'explique. Est ce que quand je vais jouer a la 1.60 je vais retrouver mon bon vieux T4C ?
Est ce que mes anciens templates fétiches (et tres efficaces) vont se faire demouler parce que la version est foinée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés