Nightfall : Ce qui vous a plu

Répondre
Partager Rechercher
Comme ça a été fait au moment de la sortie de faction, j'ouvre un nouveau sujet ou vous pourrez dire ce qui vous a plus dans Nightfall par rapport à Propheties et à Faction.
Ce qui m'a marqué pour l'instant :

- Des missions coopératives qui semblent plus variées
- Le retour du bonus comme sur Prophecies, c'est-à-dire des vrais objectifs et non basé sur le temps.
- Des environnements somptueux
- Un petit détail mais qui compte à mes yeux : une musique sublime et entraînante, particulièrement au cours des combats. Ca me donne même envie de la remettre et plus d'écouter autre chose en parallèle
Moi ce que j'ai surtout aimer son le paysage, les héros et leurs mode de fonctionement, les coops assez simpa à jouer, les bonus des coop comme Prophecies ! Mon armure du lancier du soleil pour ma rodeuse !
-L'ambiance ... géniale

-Une impression de liberté bien plus grande que dans Prophécies ou Factions

-Les héros

-Les missions agréables avec juste ce qu il faut de difficulté

-Le paragon

-Les ailes du paragon lorsqu'il chante ^^

-L'ajout de visages par rapport au week-end test

-Les skills de l'envoûteur

-Les titres de sunspear et de porteur de lumière qui donne des skills et qui sont facilement atteignable SANS farm (juste avec les déplacement et les quêtes c est bon)

-Le héro dervish qui arrache pas mal

-Le héros nécro qui gère le MM pas trop mal

-J'ai déjà dit l'ambiance ?

-Et l'impression de liberté ? ^^
Je sais que ca n'a pas grand chose a voir avec NF (c'est juste arrivé en même temps), mais la nouvelle interface pour modifier un perso PvP est vraiment sympathique.
Entre ca, les nouvelles teintures, les coop avec des bonus comme Prophetie... on peut pas dire qu'A-Net écoute pas ses joueurs.

En ce qui concerne NF, c'est trop roxxant j'adore simplement :

- Parangon
- Dervich
- Ambiance
- Tout le reste ! tout !
- Les décors / l'ambiance

- Le retour des bonus dans les coop et pas un simple timer à battre.

- les héros et mercos gérables

- la nouvelle bestiole qui perd sa peau pour le N MM

- L'armure des élé fille.

- le look des monstres

et comme je n'ai pas encore bcp jouer tout pour ce que je découvrirai dans le futur et qui me plaira
- Les coops avec bonus comme prophecies.

- L'ambiance qui apporte de la liberté.

- Les zones immenses et très libres. Moins d'impression de murs invisibles.

- Les décors somptueux.

- Les quêtes variées et intéressantes.

- Les musiques qui changent suivant la situation ( aventure, combat..) très bonne idée.

- Les monstres plus naturels et moins horribles que factions. Pas d'explosion au corps à corps.

- Les quêtes défis avec une bonne difficulté ( mentionné suivant notre niveau j'imagine )

- Les ailes du P pendant un chant.
Pour le moment, je pense que ce jeu est certainement le plus abouti des 3 volets notamment:
-Héros personnalisables
-Quetes et scénario intéressant
-Ambiance unique
j'aime par dessus tout le derviche je suis complètement dingue de cette classe de perso c'est la seul qui me fasse changer des necro ...
sinon ça fais du bien de voir un monde plus poétiques et plus doux que prophétie et faction
pis j'ai vraiment envie de découvrir l'univers alors que faction j'y vais que pour farmer le vert ...
Citation :
Publié par Shania
- L'ambiance qui apporte de la liberté.
- Les zones immenses et très libres. Moins d'impression de murs invisibles.
- Les décors somptueux.
- Les quêtes variées et intéressantes.
- Les musiques qui changent suivant la situation ( aventure, combat..) très bonne idée.
- Les monstres plus naturels et moins horribles que factions. Pas d'explosion au corps à corps.
- Les quêtes défis avec une bonne difficulté ( mentionné suivant notre niveau j'imagine )
Tout pareil, on se rapproche de l'eden de Prophetie qui pour moi est la zone la plus aboutie, en terme de quêtes et ambiance, bravo à ArenaNET.

Les missions offrent des objectifs divers et variés, c'est un plaisir de les faire. Ce n'est plus on tue un maximum de monstre en un minimum de temps.
J'ai aimé l'ambiance, avec un pnj necro qui fait vraiment sorcier africain. Les héros qui sont sympathique. Les nombreuses quêtes avec des jeux de mots pas toujours droles mais amusant quand même.
La deuxième coop avec son côté Indiana Jones.
Le derviche qui est ma classe coup de coeur depuis la première beta pvp.
Et plein d'autres choses que j'oublie.
Le fait qu'il y ait plein de cinématiques faisant intervenir notre perso ca le rend bien vivant c'est agréable, l'histoire bien sympathique, les décors magnifiques.
L'influence de nos choix sur le jeu.
Et l'importance de certains titres (comme porteur de la lumière qui file des bonus/skills bien sympatiques )
J'aime beaucoup l'ambiance,le D me surprend agréablement,les mobs sont plutot bons niveau skin....

Le recyclage spécifique des amélio me semble etre une bonne chose pour se stuff (meme si ca va pas améliorer l'économie du jeu enfin bon au point ou elle en est^^)


La teinture blanche enfin comme ca pwn les kevins qui veulent la recette ou qui croient l'avoir =_=

Donc pour le moment je suis tres satisfait meme si je n'ai pas encore vraiment attaqué l'historiques dans le vif sujet,je trouve que l'intrigue a l'air bonne J'ai envie de jouer et de connaitre la suite donc Nf +1 pour moi !
-J'adore l'ambiance . Pour commencer vous n'etes pas un simple va nu pieds , et etes effectivement un heros , dont la reputation ira grandissante .

-C'est le 1er jeu guild wars ou les missions ne m'ont pas semblé une corvée ennuyeuse et rebarbative . Elles sont variée a un nivo jamais vu dans GW , et bien plus interessantes d'un point de vu scenaristique que celles des addons precedents .

-Les heroes apportent la touche de controle des mercenaires tant attendu et libere du carcan des attentes des autres joueurs en coop ou parfois pvp . Tout en donnant une raison de plus dinvestir dans ses persos , autre que cosmetique.

- Le systeme de pts limite le run tout en permettant aux plus passionnés de monter vite avec la chasse

-Le paragon est une classe magnifique

-Le derviche est bien sympa
- pour l'instant avec mon perso de tyrie j'ai fais que la 1er coop et j'ai beaucoup aimé, il y a peu de temps mort, c'est dynamique ( à mon gout).

- Voir koss danser.

- Le titre de général.( à ce propos, il y a un autre titre au dessus ?)
Apres General, il y a chatelain des lancier 7500 points, et le niveau encore apres maréchal des lanciers 15000 pts pour l'instant je suis que chatelain je ne peux pas en dire plus
+ je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dis, donc +1 pour les précédent posts

+ les PNJ ailleurs que dans les villes et avant postes : j'aime beaucoup devoir explorer les cartes de fond en comble pour dénicher des PNJ qui donne une quêtes, ça change vraiment de devoir aller dans un avant poste, prendre 15 quêtes (voir plus...Kaineng), et passer son temps à faire des aller-retour.

+ les lanciers près des shrines qui donnent les "contrats" sur la tête des mobs

- par contre je n'ai pas encore trouvé de marchands en pleine nature, ce qui est extrêmement pratique pour vider son inventaire sans passer par la ville! (cf. Magnor dans la Chute du Talus), mais bon, je ne suis qu'au début du jeu...
__________________
IG : SAM U (entre autres...)
Citation :
Publié par Zilo
- par contre je n'ai pas encore trouvé de marchands en pleine nature, ce qui est extrêmement pratique pour vider son inventaire sans passer par la ville! (cf. Magnor dans la Chute du Talus), mais bon, je ne suis qu'au début du jeu...
J'en ai vu un peu sur le continent.
Citation :
Citation:
Posté par Zilo
- par contre je n'ai pas encore trouvé de marchands en pleine nature, ce qui est extrêmement pratique pour vider son inventaire sans passer par la ville! (cf. Magnor dans la Chute du Talus), mais bon, je ne suis qu'au début du jeu...



J'en ai vu un peu sur le continent.
Dans le tuto aussi j'en ai vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés