Aller à la page... |
Comment demande t on un sous forum ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Ah oui, il y a hyperiums. Au thon pour moi.
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Voila ce qu'on entend par un site :
WoW: https://wow.jeuxonline.info/ Daoc: https://camelot.jeuxonline.info/ Dofus: https://dofus.jeuxonline.info/ Etc .... Quasi chaque section sur jol à un site qui va avec, avec des informations sur le jeu. |
![]() |
|
|
On peut faire sa oui,
Mais je vais contacter Mind comme dit ici plus haut. Merci. |
![]() |
|
|
Mamaf a bien expliqué.
Ce qu'il faut c'est un "fansite" et pas un site officiel version Francaise (site utilisé pour s'inscrire au jeu). C'est identique pour le forum. J'ai jeté un coup d'oeil sur un persistant de La croisée des Mondes et il semblerait qu'aucun sujet existe. Ce que vous pouvez deja faire, c'est un sujet de présentation du jeux (et non pas un sujet qui demande de venir s'inscrire avec juste un lien) sur ce dit forum (la croisée des mondes). Pour la présentation, ce qu'il est bon de mettre serait : le lien (en fin de présentation, pas de parrainage si possible), quelques screen de l'interface, un background (une histoire, si il y'en a, sur le monde), etc .... Si vous avez un doute sur le fait que votre présentation soit bonne ou non, vous pouvez toujours envoyer un message privée a un modérateur de la Croisée, en lui demandant si la présentation lui semble bonne. |
![]() |
|
|
L'orientation de Merimim me semble la plus adaptée.
Avant de chercher plus loin, commencez par regarder sur le forum qui soit le plus adapté à votre jeu ; s'il possède un univers persistant (ce qui semble être le cas), ça correspond tout à fait à la Croisée des Mondes. Donc, d'abord contacter les modérateurs de ce forum (on les voit en bas à droite de l'index du forum) pour leur demander si le jeu peut être ajouté à la liste existante, et s'il est possible de lancer un sujet sur la Croisée pour parler de ce jeu. (Si les sujets du genre sont souvent fermés, c'est parce que souvent, celui qui le poste fait juste son coup de pub et repart comme il est venu, exploitant le forum comme un panneau publicitaire, et non comme espace de discussion ; si l'on demande aux modérateurs avant, et qu'on fait l'effort de répondre à la discussion créée, ça pose beaucoup moins de problèmes, encore faut-il que ça corresponde au thème du forum, et que les responsables ne voient pas d'inconvénient à cette « publicité » en particulier.) Demander à créer une section à part entière sur JOL risque de vous amener devant pas mal de contraintes, sans parler d'un très possible refus. Il est théoriquement également possible de demander une publicité sous forme de bandeau, comme celles qu'on peut voir, mais ça risque fort de ne pas être gratuit. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
ayant bien réfléchit a la question cette nuit, je suis heureux de vous annoncez que nous avons commencé la présentation du jeu. Bonne journée ![]() |
![]() |
|
|
oui, ok sans problème.
mais je n'arrive pas a contacter un modérateur de cette partie ![]() |
![]() |
|
|
Bah Uther et Riswaaq vont ptet pas te répondre de suite, mais il le feront t'inquiète point :]
|
![]() |
|
|
Uther en ouacances je crois.
Envoyez moi un MP ou bien un mail à riswaaq@jeuxonline.info avec la présentation du jeu, je vous dirai (d'ici demain) si ça fait office de bonne présentation ou bien d'affiche publicitaire. Mon avis sur votre démarche : il est relativement difficile de faire ouvrir une section qui n'est pas ciblée par Jeux Online. Lorsque de nouveaux mmo débarquent, les utilisateurs s'y intéressent plus ou moins et en parlent sur la Croisée. En fonction de cet intérêt, Mind lance un appel aux motivés pour créer une nouvelle section. Mais JoL n'a pas vraiment pour habitude de créer un site et d'ouvrir un forum uniquement pour créer une communauté de joueurs. Au contraire, JoL réalise ceci parce qu'il y a déjà une communauté de joueurs ou de potentiels joueurs. |
![]() |
|
|
Voila, la présentation à été envoyée a un modérateur.
Voulez vous que je la poste dans la croisée des mondes? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ok , j'ai eu un modo, je vais pouvoir poster dans la croisée des mondes, se sera fait d'ici à mercredi.
Merci a vous tous. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|