[ORCANIE] Rush Artef - Du 6/11 au 18/11

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jokazan LeMercenaire
Pour les deux dates je need valid sur mon barde)
Autant pour moi il y avait une erreur donc kanhla est note pour le 16/11 (le 13 etait full et je l'avais note le 14 ... je devais dormir ce jour la moi ^^)
Si tu veux venir aussi le 13 tu peux
Mais seul ceux du groupe valideront
Et je note qu'une fois chaque perso pour qu'un maximum de monde puisse venir avec ses differents persos
Donc si il reste une place un soir je te renoterai

Les memes artefact seront fait tout les jours donc pas de souci de mettre ton barde sur un seul jour
Bon je constate que tu as pas grand monde pour ta semaine du 13 novembre, donc je te propose si besoin d'inc .


Sandrerouge druide 50 ML0 ou Orython sentinelle 50 ML6 visio.

Dipo normalement le 14, 15, 16 et 17 (sous réserve que Sandrerouge a déjà une place avec toi )

J'espere ainsi aider certains qui veulent ces artes
Je serez la avec mon barde pour veste de scara , Zo est Tablette d'Atlantide est il y a un archet de ma GU qui la need aussi Veste de scara c'est lastdepic .

Est je serez la pour tout le rush avec des membre GU surment .
Bon normalement post mis a jour dites moi si j'ai oublié quelqu'un

@Antaresse : je serai la tout les soirs avec Galeo ou Buck donc forcement je serai pas loin de toi ^^

@Tout ceux qui veulent la Veste de Scarabé : il faut commencer à collecter les ailes, et il faut savoir si l'un de vous est neutre aux maus sinon il faut en chercher un ... (sa place est bloque pour le moment)

@Tous : j'ai ni clé, ni statue pour eirene donc si certains parmi vous les ont (toutes ou partiellement) ca serai sympa
Citation :
Publié par Bourgeoise
je suis libre avec Druide pour le lundi 6/11 mais on pourrai pas ajouté Zo? et ereine?
Zo et tablette seront fait le 9 .. le but de ce rush etant de ne pas perdre de temps dans les tp de zones
Donc il faudra que tu soi le 6 et le 9

Citation :
Publié par djez
je voudrais faire oeuf avec mon druide le 06/11 , c possible ?
No soucy


ALLEZ TOUS on COMMENCE CE SOIR
Unhappy
Desolée à tous ...
Desolée à tous ... mais ce rush ne sera pas maintenu ...
je ferai peut etre les validations ponctuelles de certains artefs mais j'organiserai cela via l'agenda-express

Encore désolée pour ceux qui avaient bloqué leurs diverses soirées ... mais plutot que de devoir devenir un peu lourde à répéter 10 fois que des gens on respecter ce qui était dans le post en placant leur perso donc que par respect on fait sur orca puis on ira sur carnac et entendre la meme serenade ... je prefere laisser lead ceux qui savent plutot que lead moi meme ...

Du coup je vais aller craft
Je vous dirai quand mon arcaniste sera légendaire ca sera grace a vous

Bien à vous

Galeopsis aka Buckbundy aka le reste ...
Buck dsl je sais que cela t'a énervé mais bon j'ai p-e insisté sur le fait qu'il fallait pas allez orcanie mais je savais pourquoi
Enfin bon voila j'espère sincèrement que tu iras mieux demain je vais continuer le lead malgré le fait que tu sois parti et jver essayer de finir ce que tu as commencer je vais pas laisser les gens comme ça.


Tu avais du passer une mauvaise journée je le comprend et cela ne change en aucun cas mes amitiés envers toi et je l'espère inversement
Buck, je pense que certains on juste oubliés que grâce à toi ils sont CL5, ML10 et blindés d'artef .

Alors mes différents persos Sibryyyn, Ailedecorbeau, Marinal te remercie bien, il faut noté cela faisait très très ..... longtemps que quelqu'un ne s'était autant démené pour le royaume d'Hibernia et ses habitants.

A bientôt,
Bonsoir

Alors lol j'ai rien compris a la soirée Tu nous reunis pour faire une sortie arte puis tu nous laches comme ça ,sans dire bonsoir ou je stop ... 4 a 5 fg au milieu de l'ocean a se demander ce qui se passe .;c'est folklo .

Fallait pas ecouter les lourds qui disent fait ceci fait cela c'etait ton bg et c'est a toi de le lead ,la prochaine fois si tu sens que ça va pas le faire ,t'as pas envie de te prendre la tete bah t'annules sur jol c'est tout .Comme ça ... on peut nous aussi prevoir une soirée adequate ...pourquoi pas craft comme toi .

Voilou je suis pas fachée juste surprise,je savais pas qu'un lead pouvait lacher son BG comme ça .


Bon craft
C'est pas jojo tous ça

Bon je tente quand même ma chance ce soir sur Volca/orcanie pour la suite de la ballade.
J'espere sincèrement que le respect et la discipline seront de rigueur au prochaine sortie que TU organise.
Bon apres une nuit de reflexion, voilà ce que ca donne :

- Je vais reprendre le rush artef pour finir ce que j'ai commence
- Les artefs Manches du Genie / GOV / Lance Doree seront refaits a la fin du rush Stygie (comme il n'y a pas beaucoup d'Artef la bas)
- Je demande aux mecontents de me le dire en send uniquement et non sur le bg pour eviter que le bg se scinde en deux et que seulement la moitie valide (c'est ce qui allait se passer hier suite au mouvement "On va sur Carnac c'est pop..." c'est pour ca que j'ai laisse le lead ... desolee de ne pas m'en etre expliquee plus sur le bg, je serai la ce soir pour tout ceux qui voudront les explications completes)
- Artefs pop ou non on fera le tour de tous les sites sur Orca par respect pour ceux qui se donnent du mal a poser leurs persos en avance pour faciliter l'avancee du bg et limiter les temps d'attente
- Personnellement j'avais besoin uniquement de Jacina et Oeuf sur hier, et je ne les ais pas ... donc je verrai avec le BG de mercredi soir si ils veulent bien les refaire pour moi mais cela ne sera biensur pas une obligation puisque j'ai quitte le bg de mon plein gre et que ces artefs ont ete validés
- Pour le rush de Jeudi soir : avec l'installation de la 1.85 il est possible que les serveurs ne soient pas reouvert ... je repousse le depart jusque 22h (car il y a quand meme pas mal d'artef a faire), sinon le rush sera fait le vendredi (desolee pour tout ceux qui ont le drake mais au pire on fera une seance de rattrapage la semaine suivante sur un jour ou il n'y a personne d'inscrit en groupe (zo, tablette, cerem sont des artefs qui peuvent etre necessaire sur plusieurs rerolls) )

Encore desolee du coup d'eclat d'hier, mais comme explique ci-avant entre ma fatigue personnelle et un pseudo mouvement greviste syndicalisé sur le bg j'ai prefere laisse la main aux syndicalistes
Car perso je ne pense pas que perdre une demie heure a faire le tour des artefs meme non pop aurai penalise grand monde

En tout cas bravo au BG quand meme car on a valide PE sur 1.84 ce qui tient quasi du miracle

Nota : ce que j'ai dit apres PE hier sera maintenu, si apres avoir fait Tablette, Sobekotep est pop on ira le tuer pour feter la fin de son depop sur timer avec la 1.85 (bien que je pense qu'il va etre camper )
Bien que je ne soit pas fan de ce coup d'éclat, je le conçois.
Je te remercie de te démener pour ton royaume, peu le font.


Ceci étant dit :
<mode gueulante ON>
BANDE DE SALE LURI EN CHALEUR..........Vous êtes à ce point des morts de faim d'artef que vous n'avez aucun respect pour les gens qui se casse le c.. pour vous organiser un rush.
Le CCbg hier c'était un vrai foutoir, quasiment impossible de lire les consigne du lead.
<mode gueulante ON>

Si vous n'êtes pas d'accord avec le lead ou pas content du déroulement, y as que 3 solutions :

1- Casse toi si t'est pas content.
2- Lead et essaye de faire mieux avec des gus comme toi qui flood le cc.
3- Le dire une fois sans flood.

une dernière chose, un bg n'est pas une cours de récré ou un cc pour vendre acheter, chercher des des parcho...faites le sur le régional tout le monde vous lira.

Irhia/Irhi partit avant la fin du rush Arté ( solution 1)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés