Le PvE de GW en solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Je débarque complètement dans GW, je viens d'acheter le 1er volet : Prophéties et j'ai une question (de noob bien entendu ).

Peut-on boucler tout le contenu PvE de ce chapitre (et des deux autres d'ailleurs, ça m'intéresse également) en solo, c'est à dire uniquement son perso et pour les plus corsées avec des mercenaires enrôlés ?. A la manière d'un jeu off-line quoi.

Je pense bien évidemment grouper en jeu avec d'autres "vrais" joueurs mais je voudrais savoir si la partie PvE est totalement faisable solo + mercenaires gérés par l'ordi, savoir si c'est techniquement faisable.
Que ce soit pour ce 1er opus ainsi que pour les suivants.

J'imagine qu'il y a peut être une question de bon choix de combinaison de professions à la base, certaines ayant plus de facilités que d'autres ?.

Edit: j'en profite pour rajouter une petite question noob, ocazou je tombe sur quelqu'un ayant du temps ... a-t-on, à un moment donné, la possibilité d'avoir plus que 4 slots de personnages dans ce jeu ou pas ?

Merci .
Alors c'est tout a fait possible mais certaines missions requiereront de l'expérience et de la connaissance de la quête.Je veux dire par la que tout n'est pas faisable les doigts dans le nez

Et pour les slots tu peux en acheter via la boutique en ligne (il me semble que c'est en ligne mais j'ai pas trop vérifié) ou alors avoir +2slots avec chaque nouveau chapitre (Nightfall et Factions).
Jusqu'il y a peu il n'était pas possible de faire quelques zones avec des mercenaires car ceux ci restait dans les sorts de zone ennemis et crevaient tous en 5 secondes.
Mais depuis 2 jours et l'énorme mise a jour il semblerai que les mercenaires ait été doté de 2 neurones supplémentaires qui les feraient courir quand ils sont dans un sort de zone ennemis.

Tu peut donc remercier A-net et jouer tranquillement avec tes mercenaires (qui sont 90% du temps bien plus efficace que les vrais joueurs qui eux, foncent dans le tas et aggro 40 mob en même temps) SAUF quand tu arrivera dans les cimefroides sud où là tu sera bien obligée de jouer avec de vrai joueurs.

(eh oh vous oubliez les mursaats ou quoi ? )
Toutes les missions des cime froides sud sont faisables avec Mercos, y compris le donjon du Chef-Tonnerre... Et ça ne date pas de la mise à jour, mais bien du temps de l'IA "debile"...
Les 2 dernières missions je sais pas comment vous avez fait avec des mercos. C'est les 2 seules que j'ai jamais réussi (enfin je parle surtout de l'avant-dernière, la dernière j'ai même pas essayé)

Sérieux réussir la bouche d'Abaddon avec les mercos je comprends même pas comment c'est possible Si vous y êtes vraiment arrivés alors chapeau.

Mais sinon pour répondre au message initial je pense que 90% des missions sont faisables avec des mercenaires.
Citation :
Publié par Galdor_Aglarond
Sérieux réussir la bouche d'Abaddon avec les mercos je comprends même pas comment c'est possible Si vous y êtes vraiment arrivés alors chapeau.
D'après mes souvenirs, c'est surtout la première mission des îles de feu qui est dure avec les mercos (à cause de ces saloperies de tourelles que les mercos ne savent pas gérer).
La bouche d'Abaddon est très facile, mais abominablement chiante, de mémoire, sur Coventina, notamment.
Et le précipice est en toute franchise une des missions les plus faciles de GW si on pulle bien.

Toutes les missions de Prophéties sont faisables avec des mercos, celles de Factions aussi, je pense (faut pas espérer finir toutes les coop en maître, par contre).
NF, je vois pas de raison pour que ça change, surtout avec les héros.
Coventina la matrone elle est dans les archipelles des iles de feu. Cette coop est faisable avec les mercos mais faut prendre ton temps.
Pour la bouche, faisable aussi en prenant son temps. Le seul vrai obstacle c'est Willa la déplaisante (une moine tout comme Coventina).
Par contre la derniere euh... jocker! les mercos contre des titans ou contre les étincelles... il reste plus que des cendres (les mercos je parle)
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Il parait que la derniere mission Raisu palace contre Shiro dans Faction est limite impossible avec Mercos...

Vrai? Faux?
Ca dépend de ta classe.
Je l'ai fait en solo en Moine et en Guerrier. Je ne sais pas pour les autres classes.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
D'après mes souvenirs, c'est surtout la première mission des îles de feu qui est dure avec les mercos (à cause de ces saloperies de tourelles que les mercos ne savent pas gérer).
La bouche d'Abaddon est très facile, mais abominablement chiante, de mémoire, sur Coventina, notamment.
Et le précipice est en toute franchise une des missions les plus faciles de GW si on pulle bien.
J'ai fait l'archipel des iles de feu récemment (la veille de sortie de NF), en faisant le grand tour, pour aller chercher l'élite du prodige éthéré (le boss était à l'opposé ), un peu galère à cet endroit avec les lacs de lave (au Nord Ouest) et les mercenaires qui ne savent pas se mettre sur les ilots et les pluies de météores qui nous tombent sur la tête, mais en dehors de ce passage difficile, elle n'était pas bien dure. Il y a juste Devona qui avait une fâcheuse tendance suicidaire, mais avec le contrôle des mercenaires, ca doit être encore plus facile.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Il parait que la derniere mission Raisu palace contre Shiro dans Faction est limite impossible avec Mercos...

Vrai? Faux?
ranger rafale/gaz suffoquant / pose de pratique

promenade de santé
Bon, finalement, c'etait des conneries, j'ai expedié ça avec mon assassin (plus Zenmai). Pas un mort chez les mercos...

Mais c'est vrai que le pouvoir spécial de l assassin est magnifique...
Il me manquait le bonus des bouches d'abbadon, j'y suis aller récemment et absolument aucun soucis ^^

Sinon comme dis plus haut, tu peux absolument faire toute la tyrie avec les mercos, mais pour certaines coop, c'est quand même un poil mieux d'avoir des joueurs (à condition de pas tomber sur des boulets)

Et puis jouer avec des joueurs ça reste quand même le meilleur moyen de trouver une guilde ^^
Des missions qui me posaient problème avant,sont maintenant assez simples à gérer une fois que j'en ai acquis la connaissance (groupe+terrain de fight ).

Tout est faisable bien que la patience soit un des éléments clés je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés