[Ys] Un grand Ding pour lui, un petit Ding pour personne.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir, après avoir aidé un de ses petits amis nécrites dans une dûre épreuve des profonds dongeons de l'antre de typhon, ce jeune clerc dévoué à sa tache qu'il exécute fièrement, dignement et parfaitement bien a hier passé un cap d'une grande importance, il est devenus l'un des plus fidels serviteurs de royaume d'Albion et à atteint le Dixième rang de prestige en sauvant de multiples fois la vie de ses compatriotes ...

http://daoc.jubiiblog.fr/upload/sshot061.jpg


Tout ça pour dire Bravo à Instantmezz pour son Ding 10L !
Gg coupaing ! Et merci pour mes Prerec ml7


PS : Si c pour flam "gg bus Alliance", c pas la peine, osef
Dsl aux puristes du RP pour moi Rp c'est points de royaume. :mrgreen:
Citation :
Publié par Franknfurter
On reprend les bonnes habitudes et on lit ce post avant de répondre : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=589646

Merci
les posts de félicitation devront se limiter au ding 11L0 ou 12L0

Les modérateurs seront plus souples au sujet des fils de félicitation pour le rang 10L, en autant qu'un effort supplémentaire est mis pour la présentation

Citation :
Publié par Redwyn
je trouve le post un peu faible pour un 10L

mais gg petit sorcier !
Il me semble qu'il s'agit d'un clerc red

Citation :
Publié par Oldywar
ce jeune clerc
De rien Red
Bizoux
(pis je connais peu de sorciers a instamez pas toi? )
Citation :
Publié par Nicolo le Rigolo
Jamais vu en rvr mais bravo alors.
en même temps, clerc, il va pas flood les logs ^^

Bravo pour ce rang plus qu'honorable Imezz
Bravo Instant , j'avais cru que je pourrais le doubler pendant sa reroll party trollinesque mais visiblement c une fleche .

GG à un clerc super sympa , le reste( rang , rp/semaine etc....) m'en contrefiche .


Citation :
en sauvant de multiples fois la vie de ses compatriotes ...
Y'a toujours eu une polemique sur les clercs ( healeurs en general ) entre une rez juteuse ou un heal mediocre en rp .....
bah Instant etait partisan du heal mediocre

Ton titre Oldy sous-entend que c un space-clerc, adepte de substances illicites; c une calomnie -> report modo


Moa Cht'i Scout

PS : rang boulet pour m'avoir depasser sans mon autorisation
Pareil, Inconnu mais bravo 10L
Pis bon les classes de soutiens, ca apparait pas vraiment ds les logs, alors sont rarement connu, sauf ceux qui la ramene bcp @ JoL
Citation :
Publié par Noctarine
Pareil, Inconnu mais bravo 10L
Pis bon les classes de soutiens, ca apparait pas vraiment ds les logs, alors sont rarement connu, sauf ceux qui la ramene bcp @ JoL
Ca veut rien dire un log, on s'ne fiche de ça, on peut très bien ne jamais voir un gars dans les logs mais le croiser en rvr seul ou avec sa guilde ou son groupe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés