[Open Beta - MMORPG] Rappelz

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Sa fait plus de cinq heures que j'ai pas posé de questions je vais remédier à sa : p

- Pour pouvoir monter la monture il faut obligatoirement le sort "Creature control" ou le sort "Summon creature" suffit ? Je me demandait si le prendre au niveau 2 (si il est obligatoire) augmentait le temps avant que la monture disparaisse.

- Quelqu'un à été dans la ville qui demande 50k pour y être teleporté ? Et si oui, y a t'il des trucs interressant ou faut t'il mieux attendre le lvl 50 par exemple.

- Je suis arrivé y a pas très longtemp sur le jeux et j'aurais aimé savoir à quel lvl était la majorité de ceux qui on bien xp depuis le debut, 40, 50 plus ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par freeplay
- Pour pouvoir monter la monture il faut obligatoirement le sort "Creature control" ou le sort "Summon creature" suffit ? Je me demandait si le prendre au niveau 2 (si il est obligatoire) augmentait le temps avant que la monture disparaisse.
Je pense qu'il faut les 2 au lvl 1. Le niveau 2 permet juste d'avoir un autre emplacement (un pour le pet de combat et un pour la monture). La durée de la monture ne doit pas changer (note : je n'utilise pas de monture)

Citation :
Publié par freeplay
- Quelqu'un à été dans la ville qui demande 50k pour y être teleporté ? Et si oui, y a t'il des trucs interressant ou faut t'il mieux attendre le lvl 50 par exemple.
J'y suis allée à pieds. Il n'y a rien de particuliers en dehors des armures de rank 4, mais je ne pense pas que tu puisses les utiliser (ni moi d'ailleurs). Les monstres près de la 4e ville sont de lvl 45-50, mais pour y aller par voie terrestre on croisse de plus haut lvl.


Citation :
Publié par freeplay
Je suis arrivé y a pas très longtemp sur le jeux et j'aurais aimé savoir à quel lvl était la majorité de ceux qui on bien xp depuis le debut, 40, 50 plus ?
Je n'ai commencé que le 3e ou 4e jour après la bêta et j'ai pris un nouveau perso il y a un peu plus d'une semaine. Je suis lvl 35 et il commence à y avoir déjà beaucoup moins de joueurs dans les zones de mon lvl. Il existe des perso lvl 50+, mais ils ne sont pas nombreux.
Une maîtrise de l'anglais est souhaitable comme pour tout jeu dans cette langue, mais elle est aisément contournable dans ce MMORPG. Pour ce qui est des quêtes, il suffit de trouver les bons monstres à tuer dans 95% des cas et cela n'est pas très difficile si vous connaissez les 4 points cardinaux (South, North, East and West). La seule difficulté concerne les compétences. Il faut mieux savoir ce qu'elles font pour les choisir avec discernement (ce sont des choix personnels et l'avis d'autres joueurs n'est pas toujours adapté à votre style de jeu). Pour le reste, une guilde française (il en existe plusieurs) devrait combler vos lacunes.
Bonjour

D'abord merci à Inconnue_FDDL pour m'avoir fait connaître rappelz que j'apprécie beaucoup

Ensuite voilà ma question : au niveau 20 j'ai acheté l'arme et la tenue principale (robe ou armure) au rank 2 plus le bouclier pour le holy warrior. Selon votre expérience faut t'il acheter aussi gants, bottes et casque? ou avez vous attendu que ces objets tombent d'un monstre?

Remarque : j'ai l'impression qu'ils ont changé les récompenses des quêtes répétables genre ingmar quest ... JP et PX en plus de l'argent ?

Autre remarque : j'ai vu les armures rank 4 ... à 4.6 millions de rupees .... et pour niveau 80. Je compte en acheter une ... un jour ...peut être

Madeclaid cleric 24
Blanche holy warrior 20
Citation :
Publié par Madeclaid
Ensuite voilà ma question : au niveau 20 j'ai acheté l'arme et la tenue principale (robe ou armure) au rank 2 plus le bouclier pour le holy warrior. Selon votre expérience faut t'il acheter aussi gants, bottes et casque? ou avez vous attendu que ces objets tombent d'un monstre?
Les premiers drops d'équipement R2 arrivent généralement vers les niveau 26+. Par conséquent, je te conseillerai d'acheter tout ce dont tu as besoin. Il faut mieux acheter dans les magasins des joueurs afin de trouver des prix plus bas que ceux des PNJ.


Citation :
Publié par Madeclaid
Remarque : j'ai l'impression qu'ils ont changé les récompenses des quêtes répétables genre ingmar quest ... JP et PX en plus de l'argent ?
Je n'ai fait qu'une ou deux quête de ce genre depuis la "mise à jour d'Halloween". Je n'ai pas regardé les récompenses, mais ce serait une bonne chose.
--- EDIT---
Oui, effectivement, maitenant on obtient aussi des JP et XP. Par contre, le nombre de monstres à tuer a été considérablement réduit me semble-t-il. Cela vaut à peine le déplacement certaine fois.
Citation :
Oui, effectivement, maitenant on obtient aussi des JP et XP. Par contre, le nombre de monstres à tuer a été considérablement réduit me semble-t-il. Cela vaut à peine le déplacement certaine fois.
Vas falloir que je grind c'est quete la
Quelqu'un peut me mettre un lien pour telecharger le jeu ? torrent ou direct download.

il fait 1G02 si je me rappelle bien j'ai une connection 512k.

je l'avais telecharger mais j'ai changer totalement de pc et je n'ai pas pu recuperer le jeu.

sinon existe t-il un site francophone pour avoir des conseils sur les classes et le jeux.

Merci de votre aide.
J'ai encore des questions.

Je viens de ramasser un cube skill. Comment l'utiliser? J'ai essayé avec "combination" et une carte, mais pas de changement.

A quoi sert le "reducing tool set" et le "2rank reducing cube"? J'ai testé en "combination" avec une suit ou un anneau mais là aussi rien de concluant.

Remarque : sur le site officiel dans les news j'ai vu un article : Rappelz goes live nov 3rd! .... est ce qu'ils annoncent la release pour demain ?
Sa sert a désenchanter une armure ou une arme enchanter ; mais il ya des risque de faire casser lobjet et de ne pas recuperer la totaliter des cube mis dedans

Et oui il annonce la fin de la beta pour demain avec la mise en route des item shop.


Pour le cube skill sa sert a combiner 2 carte de competence de meme type pour faire une carte +2 les cube def sert pour les armure et les cube strike sert pour les armes.
Dans la newsletter l'équipe annonce "... a new Dungeon Siege system where you can compete with other guilds to conquer and rule your own dungeons."
Voilà peut-être le petit bonus de motivation à pvp qui manquait à ce jeu gratuit et d'assez bonne facture non ? Ou alors j'ai rien compris
Perso je sais pas du tout si parmi vous il y a encore du monde qui y joue?
Perso moi c'est mon cas, wai des donjons sont en place et d'autre vienne d'arriver avec la "3°" grosse mise a jours, mais il faut un lvl suffisamment conséquent pour aller les visiter, ce qui est dommages un peu!!
Problemeuh
Bonjour,

Je viens d'installer ce MMORPG qui m'a l'air très bien
après avoir attendu 5heurs comme un c** pour espérer enfin jouer
je me suis rendu compte d'un léger problème !!!!
j'ai tout bien installé
seulement, lorsque je lance le jeu, j'appuie sur "game start"
et ce p***tain de jeu ne ce lance pas !! l'écran reste noir
et ça n'est pas un question d'impatience car j'ai beau attendre 1 heur ça ne viens toujours pas !!!

alors si c'est arrivé a quelqu'un, si vous savez que j'ai oublier un truc, s'il existe des patch pour le jeu ou encore si vous avez des info répondez moi svp
Je te le dis d'avance: j'ai joué à ce jeu, il n'y a rien de transcendant ...
Comme d'habitude, le gameplay et le graphisme sont bons, l'idée des montures et du pet qui se bat pour toi est aussi bien, mais les quêtes se ressemblent tous le temps. C'est juste un x-ième jeu coréen bourré de grinding.
Citation :
Publié par Aztechnology
mais les quêtes se ressemblent tous le temps. C'est juste un x-ième jeu coréen bourré de grinding.
Euh je voit pas la différence avec un MMO Occidental hein... Sur EQII tu te tape au moins un millier fois les même quêtes et tu grind comme un porc aussi.

Bref c'est la même...Sauf qu'il y en a un qui assumme sont grind et pas l'autre

Sinon rappelz sympa surtout pour son system de Job point, qui permet de faire pas mal de perso différent avec une même classe.
Graphiquement par contre c'est moyen et ce n'est super pas du tout optimisé (en ville tu ram a mort même avec une bonne machine.... )

mais c'est un bon F2P.
Pour ton problème d'écran : désactive ton Anti-virus et ton firewall.
J'ai eu pas mal de soucis avec rappelz moi aussi, freeze en plein jeu, écran noir....

Sinon c'est assez sympa comme jeu, mais il y a l'énorme soucis du free pvp et des ubber lvl qui s'amusent à pourrir la vie des petits niveaux qui essayent d'xp tant bien que mal.

Si te faire chain-kill par des types plus fort que toi ne te fait pas peur, ce jeu est fait pour toi.
Citation :
Publié par Lorim
Euh je voit pas la différence avec un MMO Occidental hein... Sur EQII tu te tape au moins un millier fois les même quêtes et tu grind comme un porc aussi.
Non. Les quêtes sont différentes, t'emmènent dans plusieurs endroits, ne sont pas exclusivement du tuage de mobs. Le grind coréen c'est rester tout un lvl au même endroit (ou plus !) à taper les mêmes mobs en boucle. Rien à voir.
Citation :
Publié par Lorim
Euh je voit pas la différence avec un MMO Occidental hein... Sur EQII tu te tape au moins un millier fois les même quêtes et tu grind comme un porc aussi.

Bref c'est la même...Sauf qu'il y en a un qui assumme sont grind et pas l'autre

Sinon rappelz sympa surtout pour son system de Job point, qui permet de faire pas mal de perso différent avec une même classe.
Graphiquement par contre c'est moyen et ce n'est super pas du tout optimisé (en ville tu ram a mort même avec une bonne machine.... )

mais c'est un bon F2P.
Pour ton problème d'écran : désactive ton Anti-virus et ton firewall.
Je suis d'accord que c'est principe de base commun à beaucoup de mmorpg, mais franchement, dans rappelz, c'est toujours: ramener x, y et z têtes des monstres a, b et c, les 3 étant juste les variations d'une même espèce. Parfois, il y a 2 types différents. Super.

Remarque, je critique les jeux coréens parce que j'y joue, les jeux << européens >>, jamais essayé parce que c'est payant. Si j'y jouais, je ferais certainement les même remarques, même si les quêtes sont différentes. Et de toute façon, rare sont les jeux avec des systèmes d'équipement gérer par les niveaux et la classe du personnage qui m'intéressent.

Comme d'habitude, toujours des bonnes idées, mais du grinding et des quêtes idiotes qui fichent tout en l'air.
Un jeu coréen c'est dans la majorité des cas (pas tous) un bout de terre avec des mobs posés dessus le plus simplement possible. Ensuite c'est très peu scénarisé, on te demande d'aller en tuer, on te donne une récompense qui est plus ou moins la même pour toutes les quêtes.

Voilà, le problème vient de là, aucune recherche dans le terrain, le placement des mobs et dans le scénario.

Je simplifie à l'extrême mais c'est un peu ça.

Mais ça n'empêche pas d'avoir quelques jeux occidentaux qui y ressemblent

Et un gros problème c'est qu'on est pas libre de nos mouvement, on clique, le personnage va sur le mob... On y perd vachement en dynamisme. Les déplacements à la souris il n'y a rien de plus chiant je trouve.
Citation :
Publié par Camélia
...
Et un gros problème c'est qu'on est pas libre de nos mouvement, on clique, le personnage va sur le mob... On y perd vachement en dynamisme. Les déplacements à la souris il n'y a rien de plus chiant je trouve.
Question d'habitude certainement, je ne peux plus jouer à un jeu où je dois diriger mon personnage avec le clavier.
Et Rappelz j'ai quitté quand j'ai vu que sur l'île des Deva il n y avait que des bots (tous HW).
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Question d'habitude certainement, je ne peux plus jouer à un jeu où je dois diriger mon personnage avec le clavier.
Et Rappelz j'ai quitté quand j'ai vu que sur l'île des Deva il n y avait que des bots (tous HW).
Bizarre, trois semaines de jeu, pas vu un seul bot ( serveur tortus ), et je commence a bien m'y connaitre en bot apres quelques mois de Silkroad
D'ailleurs si c'etait le cas je serais parti aussitot, j'ai developpe une allergie.
Sinon l'ile est commune a toutes les races il me semble, et le passage sur celle ci dure a peine plus d'une heure ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés