Doudou ou EdouardBaladursGate?

Affichage des résultats du sondage: EDOUARDBALLADURSGATE ou Doudou ?
EdouardBaladursGate 20 257 23,44%
Doudou 61 090 70,68%
Ni l'un ni l'autre 2 035 2,35%
Figwit (Dame Arwen stp je... stp :'( ) 3 053 3,53%
Votants: 86435. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Certains d'entre vous connaissent le "vieux" doudou.
Charismatique, intelligent, séducteur, doté d'un humour particulier mais efficace, il a su se donner une image qui ne pourrait être ternie.
Lentement mais sûrement, il est devenu un pilier du bar. Une de ces personnes cultes qui ont énormément contribué à construire le bar, ce lieu originellement destiné aux habitués de jeux qui venaient ici se détendre entre deux assauts pvp.
Cette personne était un vrai rayon de soleil. A peine il postait, les rires francs et sincères fusaient aussi bien sur le clavier qu'au travers les bouches des posteurs anonymes.
non dépourvu d'intellect, il savait être sérieux avec une droiture remarquable et un capacité hors du commun à être raisonnable, quel que soit le sujet. Cela lui a valu d'être multi taggé dans le futur (le vieux futur, pas le nouveau qui est pas encore là).
Et que dire de son succès auprès de la gente masculine. Tous rêvaient d'être comme lui, sans exception. Même Mind. Il était l'idole de la génération actuelle (l'ancienne, donc). Son seul pseudo affiché dans la liste des connectés faisait chuter le niveau de testostérone de tout mâle à proximité virtuelle. C'était l'Homme.
Des défauts? Aucun, absolument aucun. Cet homme était parfait, l'incarnation même de tout désir humain.
Cet homme était

Citation :
EDOUARDBALADURSGATE.




Mais, un jour, tout bascula.

Pour des raisons incompréhensibles par le commun des mortels, son pseudo si connu s'était désagrégé. Il ne restait plus qu'un fade et terne "doudou" (mérite-t-il seulement une majuscule?), qui sentait presque le talc pour bébé.
Que dire? La magie et le charme étaient rompus. Les nuages se noircissaient et bientôt les foules se recroquevillaient en pleurant sous le ciel de jeuxonline qui s'effondrait en un millier de gouttelettes. ©Madee
Les pires prophéties se révélèrent encore plus désastreuses que jamais, la terre elle-même arrêta de tourner pendant plusieurs minutes.
Tout ceci était au delà de toute réalité. Ce changement de nom bouleversa l'univers à jamais.


Je suis moi-même rescapé de cette époque, et je refuse de me laisser abattre. Après toutes ces années, voyant la misère du monde, je ne pouvais rester sans rien faire.
Il faut que cela change, il faut inverser le cycle et ressouder les failles spatio temporelles.

Pour cela, un but : Que doudou prenne conscience de son acte passé et en tire les conséquences.
Qu'il se renomme de son nom originel : EdouardBaladursGate. Le vrai. Le pur.

Je compte sur vous. Soyez raisonnables, constatez l'horreur engendrée par le passé.
Ne dormez plus, Agissez.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Qu'il se renomme de son nom originel : EdouardBalladursGate. Le vrai. Le pur.
Ca se dit fan, et ça ne sait même pas écrire le nom correctement.
Et ça veut être crédible.
Tsss.

(un seul "L" à BaladursGate, espèce de vieux gâteux)

Tiens, on devrait peut-être penser à créer l'antichambre du Bar pour les séniles.
Citation:
EDOUARDBALLADURSGATE.
Je prefere doudou comme pseudo

Citation :
Publié par inirenec
Dsl de ne pas pouvoir participer, j'etais pas ne en 14-18
Attadez mon arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arrriere arriere grand-mére a ecrit dans ses mémoire ( a peu pres vers l'an 500 ) Qu'une espece de croyant etait né ils venerait le dieu
" Modh§ Aeh Ra theur et Aaad mein " leur gourou ( deja vieux a l'epoque ) se nommait EDOUARDBALLADURSGATE.
Sans doute a t'il changé de nom aujourd'hui...
Mais bon je prefere doudou pasque c'est original comme pseudo .

Citation :
Publié par Scram'n'asax
C'est qui Doudou ?
L'ancetre veritable du Jolien actuel ( et accessoirement le patron )
__________________
"Fermer les maisons closes, c'est plus qu'un crime, c'est un pléonasme." Arletty
Citation :
J'ai corrigé et demandé à ce qu'on corrige le sondage, et je me suis fait fouetter avec des branches d'olivier comme le veut la coutume.
Je me demande si je vais pas prevenir la SSDLSDM CONTRE cette pratique barbare ( aujoud'hui on est moderne on est passé a la ceinture de cuir de vache nourrie a la farine animal OGMisée)
Jme souviens quand il était devenu modo, je lui avais demandé ce qu'il s'est passé pour qu'il le devienne et il m'avait répondu :

J'ai pas postulé, on m'a cherché, "Le Bar wants you Edouard"

Depuis j'ai apprécié ses participations mais maintenant il est plus le même qu'avant, allez savoir quelle orifice a un compte tour dans le rouge
Oh, un modo qui crée un sondage ailleurs que sur son forum ! Ca me rappelle la douce époque où l'on fouettait de l'aventurier de mondes fantastiques en place publique.
Comme la nostalgie m'envahit: EdouardBaladursGate.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés