Où farmer les Points de promotion Sunspear?

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un spot où l'on pourrait farmer ca assez rapidement, et pour le moment, je suis niveau 12 donc je peux encore farmer au Nord des Excavations de Jokanur. Mais si vous avez de meilleurs spots, faites le savoir
Ca dépends de ton rang de promotion,je crois.
Sinon, j'ai fais tout les points du r3 au r4 au sud de la Grand salle de ... (je sais plus :/) au tout début. tu sors et a droite tu as un garde qui te donne la bénédiction des insectes. puis tu vas un peu au sud et tu as un spot ou tu as une dizaine de termites lvl 2.
Je ne peux plus farmer là bas, le scout refuse de me donner la benediction. La, je suis Sunspear Commander (6), mais il faut quand même avouer que c'est chiant et long...
Surtout, qu'après, dans les zones suivantes, les monstres ne sont pas regroupés et qu'il faut parcourir la moitié de la map pour commencer à rentabiliser.
Actuellement, je ne peux plus faire de farm comme ca. Tous les scouts refusent de me donner leur bénédiction, quelque soit la zone dans laquelle je vais
Citation :
Publié par I Juls I
bon je suis très loin de la fin du jeu, mais ou j'en suis sur le continent principale, chaque bestiolle donne 7 points de lancier.
Ah, tu me rassures, je me voyais mal tuer 10000 bestioles pour avoir le titre max... J'en tuerai que quelques milliers à la place
En étant Chatelain à présent, je n'ai pas encore fait une seule quete. Mais apparament, Chatelain est le titre max auquel on peut farmer, je m'explique. A partir de ce titre, on ne peut plus farmer pour avoir des points, on ne peut que prendre des quetes. (rumeurs).

Donc, la question est: est-ce que les zones de farm où l'on gagne 7 points par kill permettent de monter au-dela de Chatelain ou pas?
Citation :
Publié par Baron
En étant Chatelain à présent, je n'ai pas encore fait une seule quete. Mais apparament, Chatelain est le titre max auquel on peut farmer, je m'explique. A partir de ce titre, on ne peut plus farmer pour avoir des points, on ne peut que prendre des quetes. (rumeurs).

Donc, la question est: est-ce que les zones de farm où l'on gagne 7 points par kill permettent de monter au-dela de Chatelain ou pas?
C'est simplement que les pretre qui te filaient 4pts lorsque tu tuait le bon monstre ne te donne plus rien. Il faut alors passer au niveau supérieur (lieux à 7pt par monstres)
Citation :
Publié par Feu d'artifice
C'est simplement que les pretre qui te filaient 4pts lorsque tu tuait le bon monstre ne te donne plus rien. Il faut alors passer au niveau supérieur (lieux à 7pt par monstres)
Je suis châtelain également, et je ne peux plus farmer (actuellement à la coop de la fissure).

Ou se trouve les zones à 7 points le mob ?
Je suis actuellement Chatelain, mais plus possible de trouver de zone pour avoir des points de lancier. Meme celle ou on recevait 7 points, ne donne plus rien .
Et pour la zone désolée, ce n'est que des point de porteur de la lumière.
Apparement, le seul moyen pour monter entre 7500 points et 15000 points (donc passer de Chatelain à Maréchal), c'est de gagner des points en faisant les quetes. Ceux qui ont fait les quetes avant, ou en même temps que le farm ne pourront donc pas accéder au titre final.
Une hypothèse émise sur certains forums est que les devs implementeront des quetes répétables pour gagner des points, mais rien n'est moins sur.
je pense que le passage de Chatelier/maréchal se fait dans le royaume du tourment.

Un npc lancier du soleil fantome donne une béné si je me souviens bien :] a vérifier.
Citation :
Publié par Drogba R/N
moi je pence qu il y aura asser de quete pour passer de 7500 a 15000 et aussi apres les quete te donne 160-200 point !
Justement, j'en suis à 10000 points là, et je n'ai fait aucune quete avant d'avoir farmé jusqu'à 7500. Et je ne suis pas certain qu'on y arrive jusqu'au bout. Ca voudrait quand meme dire qu'il y a 75 quetes où on donne des points Sunspear, et ce n'est pas le cas de toutes les quetes secondaires.
Bon je fais un petit up de ce sujet, juste pour poser une question:
-apparement, pour le moment, le seul moyen d'avoir le titre max Sunspear est d'aller dans des zones à 7 pts/kill et tuer des monstres accompagnés d'un healer capable de les rez à volonté (donc tuer tout le monde sauf le healer, changer de groupe, et revenir tuer tout le monde apres sauf le pretre etc...).
-Où est-ce qu'on trouve de tels groupes? Pour le moment je n'ai vu que les Roaring Ether en Vabbi qui sont par ailleurs des élémentaux et qui ne font qu'un Sceau de Resurrection...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés