Déco de masse, c'est reparti

Répondre
Partager Rechercher
*sors sa pancarte*

Brûlons ségolène Ro..... oupss me suis trompé

*change de pancarte*

Brûlons astruuuuuub.... Brûlons ses contrées... Brûlons les non-abo...

SadnesS d'hecate (serveur poubelle)

Citation :
Publié par --Mika--
tu veux qu'ils fassent quoi c'est un problème technique -___-"
et bien.... Brûlons astrubbbb, c'est pas une coincidence si ca arrive pendant les vacances...
Citation :
Publié par Penlagoon/-Stix-
Ok vous avez perdu des trucs mais c'est un peu égoïste pour les gens qui ont Xp toute la journée , dropez des supers trucs enfin toussa²
C'est tout aussi égoïste par rapport à ceux qui ont perdu des objets.
A ce que je vois Dofus est resté pareil à lui même avec toujours autant de problème, équilibrage, bug et autres... Après plus de 2 ans non-béta faudrait qu'ils se prennent un peu en main les devs
Les cocos, vous emballez pas

Citations de la derniere réponse du support quant a la perte d'un equipement entier avec des rollbacks foireux :


Bonjour,

Il nous est impossible de trouver une quelconque trace de l'objet, nous ne pouvons donc pas vous le rendre.
Désolé, et bon jeu à vous.



Ouais ca fout les boules, je connais ca
perso de l'exp sa se refait rien que le simple fait de savoir que ya duplication pour certain va encore plus pourrir le commerce le jeu au ame profitable

JE prefere 1milliard de fois un roolback au moins les choses redeviendrons normal
Citation :
Publié par --Mika--
tu veux qu'ils fassent quoi c'est un problème technique -___-"
Mouai,en même temps le coup des problèmes techniques ça va bien 1 fois,2 fois....
Mais là c'est a chaque périodes de vacances qu'ils arrivent.....
Y'a quand même un problème non?

[Devenu sans objet]
[devenu sans intérêt objet]

Il me semble que nos chers développeurs se fourvoient un petit peu dans les projets de toute sorte. Quand je vois les news Dofus, il me vient à chaque fois des sueurs froides... mangas, objets derivés, concours...
Tout ça ne fait pas progresser le jeu.
Sans pessimisme ou agressivité aucune, je donnerais ce modeste conseil à ces personnes: concentrez-vous sur l'essentiel: LE JEU
je sais pas si sa le vous fait mais moi a chaque déco je pouvais plus aller sur internet, en gros y'avais plus de tonalité pendant plus d'une heure
et je pouvais même plus téléphoner car le tél est relié au modem
Et bien moi je suis de jiva et rien, pa de perte d'xp, je me ss reco aprés la deco de masse : meme map...pour moi tout baigne et avec tout ce que j'ai fait avant si il y a un rollback...ba sa sera pas de bol pour moi ^^"
Citation :
Echt'
Admin.


Suite au crash de nos serveurs, certaines données ont été perdues, entraînant certaines pertes et duplications d'objets. Pour le moment, nous n'envisageons aucun rollback, et allons tout faire pour l'éviter. Nous ferons de notre mieux dès lundi, afin de rétablir la situation au plus vite.

Veuillez nous excuser pour ces désagréments qui, nous l'espérons, seront gérés au plus vite, et avec le moins de gêne possible.
Espérons que les disparitions réapparitions seront réparées... ^^'
Donc vous pouvez jouer, amusez-vous. :]
C'est pas malin de leur part.

"Jouez, tout le week-end, allez-y, mais evitez d'xp, droper, gagner a la loterie bouftou ou ramasser un tutu au zaap Astrub, parce qu'il se peut qu'a lundi 9h, rollback."
Citation :
Publié par --Mika--
tu veux qu'ils fassent quoi c'est un problème technique -___-"
Ben empècher que ca arriver plus souvent et optimiser leurs serveurs


Sinon j'y ai joué j'ai aimé... mais bon pour moi dofus est le jeu pour les petites machines.

Et comme dit plus haut, ils vendent des T-shirt font des mangas etc... mais le jeu lui il a toujours ces bugs, ces items pas équilibrés, ces ci ces ca... un tout qui fait qu'au final on ne dirait pas que les dev's veulent vraiment s'occuper des problèmes urgent
bof critique facile et aisée,
quand on voit les différents sons de cloches, n'importe qu'elle ré-équilibrage d'item ou classe serait sujet de gros coups de gueule de la part de certains...donc on en serait toujours au même point.


Pour les servers, ça mayrde, mais peut être est-ce un peu la faute aussi aux autistes multi-compte, enfin, je trolles ça, je dis rien, hein


(meuuuuh non te sens pas visé keven )
Double puissante fulgu ! Trop fort
Non je déconne.. J'ai perdu 2 fleurs de lin, j'espère que ça va etre redonné
sinon je porte plainte.. Abusay on paye alors si en plus il me rendent pas mes fleurs de lin...

Heu, sérieusement, moi ça va j'ai pas joué de l'apres midi :x
Ca sent bon le kit de compensation
Citation :
SadnesS d'hecate (serveur poubelle)
J'avoue Hecate....
Moi ca va mis a part un Bwak feu j'ai rien perdu d'autre (peut etre? dans la banque j ai pas etait voir...)

Enfin voila quoi ...
Heuresement le nouveau GW est sortit aujourd hui allez tous au boycott!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés