L'Halloween et son lot de surprises sont arrivés sur UO ! Parlons-en !

Répondre
Partager Rechercher
Allez donc faire un tour du coté des champs de culture, ya des Citrouilles named partout ^^ Au nom des développeur, mais aussi apparemment au nom de joueurs "connus", j'ai ramassé une citrouille Leto ce matin.

A noter que les citrouille ou les jack o lanterne, je sais plus lesquelles peuvent être utilisées comme les bombes qu'on fabrique avec de l'alcool et du oil cloth

Par contre j'espère que ça repop régulièrement car à 7h du mat y avait déjà un mec avec un beattle qui avait vidé 3 champs au nord de brit...

Il y aurait aussi des citrouilles noires rares, mais j'en ai pas vu une seule.
ouais!!! excellent!! merci pour l'info aussi

Bon alors elles ne poussent pas qu'à Britain, mais à peu près dans tous les champs.
Elles sont de différentes tailles, il y a des jack-o-lanterne et des pumkins, et bon... Il n'a y pas que des devs comme noms... Il y a aussi des joueurs... (j'en ai récupéré une de Leto, jme demande s'il va vouloir l'acheter )

Pis j'en ai une aussi du baron mind, on va pouvoir fayoter

et aussi elles poussent tout le temps et hyper vite, donc c'est ptet pas la peine de les ramasser toutes

edit: aaah ça y est j'en ai toruvé une noire... "Mr Tact's jack'o lantern"
MDR !

un des NPC m'a répondu "trick" et alors que je m'attendais à voir mon corps ,éparpillé en mille morceaux sanglants, aller rejoindre le tas de cadavres à mes pieds, que vois-je ?? un earth élémental !

Je me dis ça y est, je suis fichue ! (j'avais laissé tout mon stuff, arme et armure compris en banque pour ne pas payer l'assurance à chaque décès)
je me mets à courir vers la sortie (j'étais à la banque de Minoc) et quelque chose d'étrange m'arrête dans mon élan : élémental au lieu de me frapper, se met à me suivre ! Quoique me suivre, mais je ne me vois plus ? Incoyable ,élémental c'est MOI

Bon j'y retourne ! je me demande juste si je devrai me trouver une mare s'ils me transforment en serpent de mer ...

Les morceaux de cadavres sont "old style". Ils sont rares (enfin, plus maintenant) car on en obtenait qu'avec les black rock, le Harrower.

Pour les candy, je n'ai pour l'instant reçu que :
Bonbons durs (verts)
Pommes au caramel (Apple mais marron)
Sucre d'orge (comme les regs de necro, mais violet)

Les citrouilles, j'irais plus tard
Je me suis permis une modification du titre pour le rendre plus général vu que le sujet ne concerne plus que les citrouilles, mais toutes les surprises de l'Halloween.

J'avoue être un tantinet en manque d'inspiration ce soir, alors si vous croyez qu'un autre titre de sujet serait plus adapté, ne vous gênez pas pour m'envoyer un message .

LD
J'ai vu un Grim Necromancer à Brit. Après l'avoir tué (nous étions plusieurs sur le monstre) j'ai demandé d'où il venait : "The Graveyard".

Pendant le combat, quelqu'un a indiqué qu'il y avait des trucs à Jhelom pour avoir des lanternes. Là, je vais aller vérifier.
ben moi j'ai de la chance! j'ai un grim reaper qui squatte dans le cimetière juste à côté de chez moi...

J'ai intérêt à me tenir à carreau, le dernière fois kil m'a vu, il s'est téléporté à l'intérieur de chez moi. J'étais ridicule à courir dans mes propres escaliers.

Je ne vous cache pas que ça s'est mal terminé pour moi


@shargath: tu essayes de nous impressionner avec ta grande intelligence là? fais gaffe entre les millions sur ebay et les merdes à deux balles, tu as l'air aux taquets. je ne voudrais pas que tu chopes un anévrisme ou que tu te fasses un claquage du cerveau...


EDIT: RRRRHHHHHAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
ceci est mon 1000ème message!!!
jsuis foutu!!!
Ils auraient pu faire un truc classique, çàd un cadeau dans ton backpack avec une grosse citrouille et une petite, une lanterne de Jack.

Là ils se sont cassés la tête pour faire un espèce d'event avec des morts dans les cimetières, les NPC qui donnent des bonbons, les citrouilles qui spawn.

Enfin, je préfère ça que rien dans d'autres jeux ils se cassent bien moins la tête pour les joueurs.
oui le grim reaper... je l'ai vu courir autour de la banque de brit en tuent tout ce qui se trouvait sur son passage ... gardes inclus

du coup je me suis sagement écartée et j'ai pu ressusciter tranquillement la dizaine de fantômes qui couraient dans tous les sens

enfin celui là quand je le vois, je cours

par contre pour la première fois on a vu Jeza (mon paladin) pratiquement tuer un dragon à mains nues, juste avec le sort augustus luminus
enfin ce qu'il faut préciser c'est que le dragon en question c'était moi et la Jeza en question mon double maléfique

en tout cas elle apprend vite, la première fois elle avait uniquement essayé de me frapper à mains nues et j'avais eu le temps de récupérer mon épée à la banque. mais cette fois ci elle à mis le paquet !

Sinon dans la catégorie moins sanglante des gags, est-ce que l'un d'entre vous à eu droit aux coussins péteurs sur les chaises ?
Est-ce que tous les ans halloween est si dangereux? On peut vraiment mourir pour oser demander "trick or treat"? Parce que jusqu'à maintenant il ne m'est rien arrivé du tout...
C'est vraiment cool tout les trucs pour l'halloween !!! je rigole bien et je meurt souvent lol..


avez vous eu des choses special en disant * Trick a Treat * ? parce que moi , a part de recevoir des bonbons (les 3 sortes) j'en ai 300 de chaque ... je n'ai rien eu Alors ceux qui a eu d'autre items cool (genre les items 9th anniversaire ) j'aimerais savoir ce que vous avez eu et comment avez vous fait ???

Merci et bonne halloween !!!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés