Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=671224
Citation :
Publié par Perforine
Bon bon on se clame sur le flood et on repart sur de bonnes bases pour ce 4° Post sur les questions de noobs .
Question de noob, les bots se cassent les dents ou pas maintenant avec la pénalitée de mort? (elle est bien en place j'espère?)
Citation :
Publié par The Individualist
C'est une nouveauté depuis.. mardi soir.
Il te faut acheter en magic shop un parchemin de recovery de ton grade.
Tu as un lien avec les différents prix de ces items en fonctions du grade par hazard ???
Bonjour à tous

Voila, je suis un éternel newb alors j'ai une p'tite question (pas trouvé en cherchant sur le forum, mais peut-être mal cherché...)

"Je suis" un Shaman orc qui vient de passer lvl 35... tout content je cours apprendre mes nouvelles skills seulement je ne trouve pas les amulettes nécessaires pour le Seal of slow et le Blessings of Pa'agrio... pourtant il me semble que les items pour skill 40- sont tous vendus en shop...

Kelk1 peut m'aider svp

Merci d'avance!!
J'ai été voir à Rune, c'est les même amulettes qu'à Gludin (enfin je dit ca de tête, j'ai peut-être mal regardé)

Je pensais que les sb et les amulettes étaient les mêmes partout...

Bref je vais regarder dans les autres villes/villages.

Merci.
bonjour a tous .
quelqu'un pourait il me dire comment inverser l'axe Y de la souris ??
je commence a désespérer ...
ma molette aussi est inversée , vers l'avant ça zoom en arriere et inversement ...
merci de votre aide
@luce: Regarde ds les options. Si tu ne peux pas le paramétrais via les options c'est que ce n'est pas possible c'est tout.

@Edgios: Dsl mais je n'aime pas répondre à la feignantise même sachant qu'il ya même des liens partout ds le forum.

@Yaku: Va voir à Giran.
Citation :
Publié par Perforine
@luce: Regarde ds les options. Si tu ne peux pas le paramétrais via les options c'est que ce n'est pas possible c'est tout.
arf ba c la 1ere fois que je vois ça ds un jeu ...
et je suis le seul que ca derange ??
persone ne conaitrais un pti programe permettant de contourner ça sous xp ?
je trouverais ca bien domage de ne pas vraiment pouvoir profiter du jeu a cause de ça ...
merci pour ta reponse en tout cas
Citation :
et je suis le seul que ca derange ??
Non.
C'est comme le déplacement à la souris ça m'énerve au plus haut point.
Mais.. je préfère encore supporter ça et jouer à L2 que de jouer à d'autres MMOs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés