MAHORRRRNNNNNNNNNNNNNNN allez viens je t'emmene sur Vanguard  , mon chasseur au sale caractère
On parle de newsletter chiche pour Vanguard, hum c pas faux, enfin quand on vois la communication chez d'autres éditeur (non j'ai pas dit WoW meme si je le pense très fort), on va dire que c pas les pires.
Vanguard est toujours en beta et d'apres ce qu'on sait Sigil fait encore de grosses refontes dans le jeu, je préfère à la rigueur qu'ils ne disent pas grand chose plutot que de nous en promettre plein qui seront retiré au final (pensez au Housing et aux engins de siege de WoW qu'ils ont fait miroité et qui arriveront dans 5 ans si ils arrivent).
Il est certains que c la mode en ce moment de donner peu d'information, après au vu de ce que Sigil laisse filtrer on a de quoi se faire une petite idée des orientations du jeu et de ce dont il va avoir l'air.
On attends tous le concret, ce qu'ils font miroité est pour ma part très sympa mais je suis comme tout à chacun je les attends au tournant.
Mais pitié arretons avec WoW, c'est un très bon jeux (avec bcp de soucis du aux serveur, à blizzard et à la communauté) mais qui n'a eut d'autres innovations que d'être assez simple pour attirer beaucoup de monde (vive les médias à outrance). Ca ne fait aucun doute que WoW survivra à Vanguard.
D'un autre coté la question est :
- est ce que Sigil veux détronner WoW
- est ce que vous vous interressé à Vanguard en espérant que ce soit un WoWlike
|